Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

avoir un bureau rangé c'est la classe déjà :francais:

plus sérieusement mes papelards sont sur un autre bureau, donc ça me gênerait pas vraiment s'il y avait un peu de vrac

par contre le truc handicapant sur la photo de Billy (avis perso) c'est le peu d'espace de manoeuvre de la souris

en plus il y a tellement de canettes que j'aurais vraiment la trouille de tout faire tomber :francais:

Je suis généralement de travers aussi avec les pieds sur le caisson de basse donc pas mal au dos :-D

Pour la souris ca va, je joue pu trop à cs en ce moment :keskidit:

Le coca ca caramélise généralement, mais bon là c'est encore liquide le fond, mais je fais rien tomber, c'était plus embetant quand je faisais des pyramides :zarb:

Pour moi un bureau rangé c'est angoissant, apres jretrouve plus me papiers et cie, au moins quand tout est en bordel je sais où sont les choses :mad2: (la derniere fois que j'ai rangé apres j'ai cherché des heures mes codes d'acces pour mes comptes).

J'ai du mal aussi quand c'est rangé.

Quand c'est en bordel je me rappelle ou j'ai posé exactement chaque truc, donc je cherche rarement plus de 30 sec.

La j'ai rangé pas mal de cours en Fevrier, mais aujourd'hui impossible de les retrouver.

Résultat chu allé acheter le Pavé du Bac :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...