Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Mon estomac est trop solide, nourri à base de mc do tous les jours et de coca à gogo C'est bon j'ai une écharpe et un magnet PSG . Et non le bol jlai volé à mon frere ... Le reste de l'appart c'es moins crade mais tout aussi bordélique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Halala ! un homme qui fait le bizness américain, c'est triste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Halala ! un homme qui fait le bizness américain, c'est triste :) T'inquiete pas ca m'empeche pas de rendre riche les producteurs de champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Voila En plus c'est rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le rangement c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le rangement c'est mal , y'a de la difference entre le sien et le tien p: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le rangement c'est mal Je sais pas pour vous, mais pour moi le rangement à quelque chose de positif sur ma façon de travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je sais pas pour vous, mais pour moi le rangement à quelque chose de positif sur ma façon de travailler. C'est clair que tu met pas 10 ans pour trouver une feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je sais pas pour vous, mais pour moi le rangement à quelque chose de positif sur ma façon de travailler. Je sais pas je travaille pas Enfin pour quelques mois seulement apres de retour sur les bancs dla fac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 avoir un bureau rangé c'est la classe déjà plus sérieusement mes papelards sont sur un autre bureau, donc ça me gênerait pas vraiment s'il y avait un peu de vrac par contre le truc handicapant sur la photo de Billy (avis perso) c'est le peu d'espace de manoeuvre de la souris en plus il y a tellement de canettes que j'aurais vraiment la trouille de tout faire tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Comme vous pouvez voir par rapport à mes anciennes photos rien ne changera jamais sur mon bureau Sérieux mec je c pas comment tu fait pour avoir un bureau comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Le fond du coca dans les canettes a du moisirs. .... ->[] Je sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 l'écran de travers c'est nul pour le dos, y a rien de mieux pour se chopper une scoliose! faut avoir l'écran bien en face de soi et de sa chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je suis généralement de travers aussi avec les pieds sur le caisson de basse donc pas mal au dos Pour la souris ca va, je joue pu trop à cs en ce moment Le coca ca caramélise généralement, mais bon là c'est encore liquide le fond, mais je fais rien tomber, c'était plus embetant quand je faisais des pyramides Pour moi un bureau rangé c'est angoissant, apres jretrouve plus me papiers et cie, au moins quand tout est en bordel je sais où sont les choses (la derniere fois que j'ai rangé apres j'ai cherché des heures mes codes d'acces pour mes comptes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En exclu mondiale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En exclu mondiale : genial delichoc trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Chaque un sont truc pour le rangement... , moi perso je préfère quand c rangé super niquel de chez niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai du mal aussi quand c'est rangé. Quand c'est en bordel je me rappelle ou j'ai posé exactement chaque truc, donc je cherche rarement plus de 30 sec. La j'ai rangé pas mal de cours en Fevrier, mais aujourd'hui impossible de les retrouver. Résultat chu allé acheter le Pavé du Bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 LE rangement c'est un truc de meufs ou de futurs électeurs de sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 LE rangement c'est un truc de meufs ou de futurs électeurs de sarko :8 Je vais te montré si je suis une fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 sympa la pyramide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En exclu mondiale : -et dire qu'on me dis que je suis drogué au coca -c'est ta conso sur combien de temp ca -parce que d'apres mes calculs savants 24(boites)x33(cl)=7.92Litres :8 ...je fais maxi(vraiment maxi)7 jours avec ca moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bah jbois que 2-3 canettes par jour maxi. On va dire que je range quand ma copine rentre (sinon jme fais castrer ). Donc comme elle rentre demain j'ai entrepris le rangement, je posterai la photo cette nuit Mais le coca c'est fatalement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 coca Redbull ou Nestea pêche blanche Ou sinon du café ou de la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est clair que tu met pas 10 ans pour trouver une feuille. Ca dépend pour qui ;- ) Moi j'ai l'impression d'avoir plus envie de travailler quand c'est bien rangé ... Enfin, c'est mieux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.