charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 dommage quon voit pas plus que sa ton uc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 dommage quon voit pas plus que sa ton uc!! µ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 En mm temps c une UC tout ce qu'il y a de + normal l'important c l'espace de travail Mais je penses que je vais me re Shuttliser dans pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Yep, il satisfait totalement mo,n côté feignasse :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 La barebone Aria d'Antec est assez beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'suis assez fan de Shuttle pour mon usage perso, question de qualité de finition surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'suis assez fan de Shuttle pour mon usage perso, question de qualité de finition surtout Idem... Quoique mon SS51G (Première version s'il-vous-plaît !) commence à vieillir... 34 minutes ! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 34 minutes ! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 il a pris hl2 mais son ordi a pas de lecteur dvd il passe par celui de son portable pour faire un iso et le filer par reseau local enfin y s'est bien fait chier quoi ça fait 3 heure qu'il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 il a pris hl2 mais son ordi a pas de lecteur dvd il passe par celui de son portable pour faire un iso et le filer par reseau local enfin y s'est bien fait chier quoiça fait 3 heure qu'il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 15 minutes ! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 donc une photo et une video de 2 sec !! : video : http://slipknot36.free.fr/Mon%20pc/MVI_1421.AVI photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tu peux m'expliquer l'interet d'une video? (de 2 sec en plus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 nan c'est que la photo est pris avec un flash et j'aime pas donc j'ai pris une video (2 sec c'est a peu pres comme une photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 charles03, le clavier Apple, la souris Dell, l'écran (pas trés beau) Belinea, WIndows XP avec comme fond d'écran "Linux The Revolution" ça le fait pas trop tout sa .... enfin bon chacun ses goûts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 charles03, le clavier Apple, la souris Dell, l'écran (pas trés beau) Belinea, WIndows XP avec comme fond d'écran "Linux The Revolution" ça le fait pas trop tout sa .... enfin bon chacun ses goûts ! vous l'aimez pas l'ecran ? puis la souris c'est la seul que j'ai ! et le clavier apple !!!il est si beau!! et autrement pour le fond d'ecran j'ai plus celui la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 vous l'aimez pas l'ecran ?puis la souris c'est la seul que j'ai ! et le clavier apple !!!il est si beau!! et autrement pour le fond d'ecran j'ai plus celui la !! T'ai vraiment un clochard alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai que 13 ans,je travaille pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 T'ai vraiment un clochard alors. un clochar avec un ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'était de l'ironie. Mais en tous cas, j'en connais énormément à 13 ans qui ont une orthographe lamentable, donc je te félicite pour ton écriture (à part le "oue" , il faudrait préférer à la rigueur "ouais"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 donc une photo et une video de 2 sec !! :video : http://slipknot36.free.fr/Mon%20pc/MVI_1421.AVI photo : photo deja vu quelques pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 à ce moment là populous le " T'ai vraiment un clochard alors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 à ce moment là populous le " T'ai vraiment un clochard alors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oue c'est vrai...pas tres sympa quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.