Posté(e) le 15 avril 200520 a En mm temps c une UC tout ce qu'il y a de + normal l'important c l'espace de travail Mais je penses que je vais me re Shuttliser dans pas longtemps...
Posté(e) le 15 avril 200520 a Yep, il satisfait totalement mo,n côté feignasse :yes: Modifié le 15 avril 200520 a par David_L
Posté(e) le 15 avril 200520 a J'suis assez fan de Shuttle pour mon usage perso, question de qualité de finition surtout
Posté(e) le 15 avril 200520 a J'suis assez fan de Shuttle pour mon usage perso, question de qualité de finition surtout Idem... Quoique mon SS51G (Première version s'il-vous-plaît !) commence à vieillir... 34 minutes ! :chaud:
Posté(e) le 15 avril 200520 a il a pris hl2 mais son ordi a pas de lecteur dvd il passe par celui de son portable pour faire un iso et le filer par reseau local enfin y s'est bien fait chier quoi ça fait 3 heure qu'il y est
Posté(e) le 15 avril 200520 a il a pris hl2 mais son ordi a pas de lecteur dvd il passe par celui de son portable pour faire un iso et le filer par reseau local enfin y s'est bien fait chier quoiça fait 3 heure qu'il y est
Posté(e) le 16 avril 200520 a donc une photo et une video de 2 sec !! : video : http://slipknot36.free.fr/Mon%20pc/MVI_1421.AVI photo :
Posté(e) le 16 avril 200520 a Auteur tu peux m'expliquer l'interet d'une video? (de 2 sec en plus... )
Posté(e) le 16 avril 200520 a nan c'est que la photo est pris avec un flash et j'aime pas donc j'ai pris une video (2 sec c'est a peu pres comme une photo)
Posté(e) le 16 avril 200520 a charles03, le clavier Apple, la souris Dell, l'écran (pas trés beau) Belinea, WIndows XP avec comme fond d'écran "Linux The Revolution" ça le fait pas trop tout sa .... enfin bon chacun ses goûts !
Posté(e) le 16 avril 200520 a charles03, le clavier Apple, la souris Dell, l'écran (pas trés beau) Belinea, WIndows XP avec comme fond d'écran "Linux The Revolution" ça le fait pas trop tout sa .... enfin bon chacun ses goûts ! vous l'aimez pas l'ecran ? puis la souris c'est la seul que j'ai ! et le clavier apple !!!il est si beau!! et autrement pour le fond d'ecran j'ai plus celui la !!
Posté(e) le 16 avril 200520 a vous l'aimez pas l'ecran ?puis la souris c'est la seul que j'ai ! et le clavier apple !!!il est si beau!! et autrement pour le fond d'ecran j'ai plus celui la !! T'ai vraiment un clochard alors.
Posté(e) le 16 avril 200520 a C'était de l'ironie. Mais en tous cas, j'en connais énormément à 13 ans qui ont une orthographe lamentable, donc je te félicite pour ton écriture (à part le "oue" , il faudrait préférer à la rigueur "ouais").
Posté(e) le 16 avril 200520 a donc une photo et une video de 2 sec !! :video : http://slipknot36.free.fr/Mon%20pc/MVI_1421.AVI photo : photo deja vu quelques pages avant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.