Aller au contenu

Votre espace INformatique

Featured Replies

• Réponses 4,2 k
  • Vues 575,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

En mm temps c une UC tout ce qu'il y a de + normal :yes: l'important c l'espace de travail :yes: Mais je penses que je vais me re Shuttliser dans pas longtemps...

Posté(e)
J'suis assez fan de Shuttle pour mon usage perso, question de qualité de finition surtout :fumer:

Idem... Quoique mon SS51G (Première version s'il-vous-plaît !) commence à vieillir... :zarb:

34 minutes ! :chaud:

Posté(e)
:modoreussi:

il a pris hl2 mais son ordi a pas de lecteur dvd il passe par celui de son portable pour faire un iso et le filer par reseau local enfin y s'est bien fait chier quoi

ça fait 3 heure qu'il y est :transpi:

Posté(e)
il a pris hl2 mais son ordi a pas de lecteur dvd il passe par celui de son portable pour faire un iso et le filer par reseau local enfin y s'est bien fait chier quoi

ça fait 3 heure qu'il y est :modoreussi:

:transpi:

Posté(e)

nan c'est que la photo est pris avec un flash et j'aime pas donc j'ai pris une video (2 sec c'est a peu pres comme une photo)

Posté(e)

charles03, le clavier Apple, la souris Dell, l'écran (pas trés beau) Belinea, WIndows XP avec comme fond d'écran "Linux The Revolution" ça le fait pas trop tout sa .... enfin bon chacun ses goûts !

Posté(e)
charles03, le clavier Apple, la souris Dell, l'écran (pas trés beau) Belinea, WIndows XP avec comme fond d'écran "Linux The Revolution" ça le fait pas trop tout sa .... enfin bon chacun ses goûts !

vous l'aimez pas l'ecran ?

puis la souris c'est la seul que j'ai !

et le clavier apple !!!il est si beau!!

et autrement pour le fond d'ecran j'ai plus celui la !!

Posté(e)
vous l'aimez pas l'ecran ?

puis la souris c'est la seul que j'ai !

et le clavier apple !!!il est si beau!!

et autrement pour le fond d'ecran j'ai plus celui la !!

T'ai vraiment un clochard alors. :eeek2:

Posté(e)

C'était de l'ironie. ;)

Mais en tous cas, j'en connais énormément à 13 ans qui ont une orthographe lamentable, donc je te félicite pour ton écriture (à part le "oue" ;), il faudrait préférer à la rigueur "ouais"). ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.