m00t Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Pas la midnight, la normale. Tu y etais presque Que du bonheur cette souris. En plus à 5m de la base avec un mur au milieu, on peut encore piloter le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Et t'as pas de problèmes de lowsens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Non rien. Vraiment super content. Je joue beaucoup en plus et pas de soucis de décrochage ou de lowsens comme certains (ma sensi est assez basse à l'origine, ça peut peut être venir de là). Tres tres content de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Alors moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Moi aussi, je suis content avoir une vraie souris vivante pour servir sur mon PC. Par contre, la durée de la vie est bien courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ouah ! J'ai la possibilité d'avoir ce boitier ! : Je fonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 t'avais pas un ordi portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Oui, et un Shuttle, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 nan comme ca... je pensais que tu n'avais qu'un portable.. sinon pour le boitier, ca depend le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ouah ! J'ai la possibilité d'avoir ce boitier ! : Je fonce ? quel est ce boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est du boitier Alienware (mais ou est donc passer le matos qui été à l'interieur???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Il a l'air à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 250 USD par un mec qui habite Los Angeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 nan comme ca... je pensais que tu n'avais qu'un portable.. sinon pour le boitier, ca depend le prix... Ce n'est pas parceque je freeposte que je ne suis pas un geek ! Je ne suis pas comme Vlad qui n'y connais rien en informatique, j'ai quand même 13 ans d'ancienneté quant à l'utilisation d'ordinateurs, soit le plus de la moitié de mon âge. La première fois que j'ai utilisé un ordinateur, on était sous windows 3.1, puis mon père a fait des économies pour m'acheter un Futjitsu avec... windows 95 ! Et je me souviendrai toujours des clips à l'intérieur (Weezer et je ne me souviens plus du nom de l'autre). Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais heureux. Puis je suis passé à 14 ans à l'internet avec des vieux FAI qui faisaient payer à 0,85 centimes par minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Et je me souviendrai toujours des clips à l'intérieur (Weezer et je ne me souviens plus du nom de l'autre). je me souviendrais toujours... et je ne souviens plus du nom de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je me rappelle d'une femme qui chantais et d'un ballon de rugby envoyé en l'air, et aussi d'un pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 la classe en tout cas ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 250 USD par un mec qui habite Los Angeles. la tour c'est une antec 1080 il me semble recouvert de plastoc ça isole pas du tout du bruit contrairement à ce qu'on pourrait croire ça reste une tres bonne tour mais pour ce prix tu auras mieux refroidi et tout en alu mais si t'aime le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Un petit hs pour la route : il y en a qui parlent de probleme lowsens avec la MX1000? On puorai m'expliquer ce que c'est parce que j'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Quand tu joues à un jeu FPS, il t'arrive de recentrer la souris. Quand tu la mets en l'air, le laser se met en veille, et quand tu reposes la souris, elle ne réagit qu'au bout de 0,2 secondes, le temps de redémarrer le laser, mais il parrait que le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 jamais ressenti ce probleme avec la mienne... sinon pour alienware... la tour est jolie, mais je ne suis pas fan au point de dépenser 250USD dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Pop : On peut discuter Bizness par Mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 t'a un beau bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.