Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Hoooo le joli vivarium.Vaut mieux pas oublier de le refermer Oui effectivement... surtout avec ce qu'il y a dedans lol ! Mais là je te rassure, même si on ne voit pas les vitres il est fermé ce ne sont pas de vitres coulissantes comme on fait d'habitude mais bien une seule vitre que je manipule avec un ventouse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Oui effectivement... surtout avec ce qu'il y a dedans lol ! Bah sont petits je suis ur qu'ils ne feraient pas de mal à une mouche (souris ^^ :)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bah un serpent, c'est gentil, j'en reve d'en avoir un, acheté un beau terraruim tous ça Je vais tous le temps chez des amis pour prendre leurs serpent sur moi.... I love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bah c'est pas bien méchant ! J'ai eu des trucs plus gros, mais j'ai viré les 3/4 de mes bestiaux il y a quelques mois pour ne garder que ce qui m'intéressait dans ma collection. Maintenant faut encore que je trouve des sous pour terminer les couples. Le plus grands la dedans c'est celui du 2ème terra à gauche, un Boiga cyanea de 1m40 dont le venin n'est pas mortel pour l'homme et dans le terra juste à côté c'est un Philodryas baroni bébé qui lui adulte fera environ 2m50. J'ai plus rien de mortel dans ma collection, ça chattouille juste un peu les doigts Mais bon je me suis déjà fait agraffer par des trucs plus amusant une ou l'autre fois et je tape toujours avec mes dix doigts sur mon clavier PS : Quand je disais qu'heureusement que c'était fermé, c'était essentiellement pour la quantité d'euro sans pattes qu'il y a dedans LoL Parce que quand ça fout le quand, on les retrouve plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pourquoi tu as enlevé tes photos ? Car je ne vois pas tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pourquoi tu as enlevé tes photos ? Car je ne vois pas tes photos. Bizarre. Je les vois toujours ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bizarre. Je les vois toujours ?! Si tu vides tes caches du navigateur, tu ne les vois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bon j'ai modifier mon bureau et j'ai acheté un chiffon contre les traces de doigts .Le bureau : Et pour ceux qui se demandrait ce que c'est le truc à l'extrême droite du bureau : Bon le rideau est horrible et vieux, il va donc être remplacer par un store a lattes verticales. @+ J'ai beau vider le cache je les vois toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Là, ca marche que je vois les photos lol pour les serpents ^^ Le bureau est comme Scaramouche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Le bureau est comme Scaramouche :) Effectivement, c'est lui qui m'avait d'ailleurs conseillé un chiffon spécial pour les traces de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 En fait, j'avais lu que tu es fille mais les rideaux montrent les images des voitures. Est-ce que tu aimes les voitures ? Ca doit rare pour une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 En fait, j'avais lu que tu es fille mais les rideaux montrent les images des voitures. Est-ce que tu aimes les voitures ? Ca doit rare pour une fille Euh? je sais pas où tu as lu ça, mais j'ai une paire de couilles entre les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Euh? je sais pas où tu as lu ça, mais j'ai une paire de couilles entre les jambes Donc tu es une fille en train de faire l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Donc tu es une fille en train de faire l'amour. Vous vous faites des films, une fille qui aime les voitures, les serpents et le sexe... moi j'appel ça un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Euh? je sais pas où tu as lu ça, mais j'ai une paire de couilles entre les jambes He ben, je pense que j'ai lu ce que tu parles parfois pour le ménage comme les filles... Je crois que j'ai trompé un membre qu'il y a trop de membres EDIT : Ah oui ! Et ton pseudo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 He ben, je pense que j'ai lu ce que tu parles parfois pour le ménage comme les filles... Je crois que j'ai trompé un membre qu'il y a trop de membres EDIT : Ah oui ! Et ton pseudo aussi Oui effectivement même sur les forums de reptiles ceux qui ne me connaisse pas pense que je suis une fille avec mon pseudo (mon pseudo est une espèce de serpent pour ceux qui n'aurait pas suivit) ! Ils sont tous fou d'ailleurs parce que mon pseudo est "Mandarina69" alors un fille qui écrit des 69 partout, les mecs sont attirés. Quand ils me rencontre par la suite ils sont calmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Oui effectivement même sur les forums de reptiles ceux qui ne me connaisse pas pense que je suis une fille avec mon pseudo (mon pseudo est une espèce de serpent pour ceux qui n'aurait pas suivit) ! Ils sont tous fou d'ailleurs parce que mon pseudo est "Mandarina69" alors un fille qui écrit des 69 partout, les mecs sont attirés. Quand ils me rencontre par la suite ils sont calmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut!!!bon bah chez moi c'est pas trop petit mais depuis que j'ai viré la chambre d'amis bin j'ai pleins de place pour étaler mon bordel !! bon la je viens de ranger un peu mais pas trop ca fatigue on apercoit d'ailleurs le matelas debout le long du mur.... mais ca me permet d'avoir ma télé consoles et pc dans la meme piece !! en regardant l'ecran on peut savoir qu'elle poste il lisait grace a la tof de la signature marant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 demain je poste mon univers impitoyable .... a non pas dallas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 en regardant l'ecran on peut savoir qu'elle poste il lisait grace a la tof de la signature marant ! LoL et on voit qu'il utilise FireFox ! Bien ! Moi j'ai un système de cryptage de l'image pour pas que l'on voit l'image de mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 demain je poste mon univers impitoyable .... a non pas dallas ! Fulu's Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 eh eh mandarina c'est un mec mais moi je suis une fille bien sur que j'utilise firefox!! pourquoi il en existe d'autres???? :8 et heu je dors pas debout mais les souris adorent se cacher derriere ce matelas...d'ailleurs mandarina prete moi une de tes bestioles si elle mange les souris ca m'arrangerait! mais je suis bordelique a l'extreme.... ah oui sur l'ecran du pc j'etais en train de lire ce post ci et je me suis dit "tiens je vais montrer mon espace informatique!" vive l'apn et heu j'ai rien a cacher donc je ne crypte pas mon ecran ! (pi d'abord je sais meme pas comment on peut faire! ) ah oui j'ai une question par contre : comment arranger ca???? vue du dessus vue vertical !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben a part gainer les cables ensemble je voit pas trop T'inquiete pas tout le monde je pense a ce genre de bordel derriere son bureau edit : tient voila un bon exemple de bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici, mais j'attendais d'avoir fini mon MOD et de ranger un peu pour poster et derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Fulu's Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.