Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

Hoooo le joli vivarium.Vaut mieux pas oublier de le refermer :eeek2:

Oui effectivement... surtout avec ce qu'il y a dedans lol !

Mais là je te rassure, même si on ne voit pas les vitres il est fermé :fou: ce ne sont pas de vitres coulissantes comme on fait d'habitude mais bien une seule vitre que je manipule avec un ventouse.

@+

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah c'est pas bien méchant !

J'ai eu des trucs plus gros, mais j'ai viré les 3/4 de mes bestiaux il y a quelques mois pour ne garder que ce qui m'intéressait dans ma collection.

Maintenant faut encore que je trouve des sous pour terminer les couples.

Le plus grands la dedans c'est celui du 2ème terra à gauche, un Boiga cyanea de 1m40 dont le venin n'est pas mortel pour l'homme et dans le terra juste à côté c'est un Philodryas baroni bébé qui lui adulte fera environ 2m50.

J'ai plus rien de mortel dans ma collection, ça chattouille juste un peu les doigts :D

Mais bon je me suis déjà fait agraffer par des trucs plus amusant une ou l'autre fois et je tape toujours avec mes dix doigts sur mon clavier :incline:

PS : Quand je disais qu'heureusement que c'était fermé, c'était essentiellement pour la quantité d'euro sans pattes qu'il y a dedans LoL Parce que quand ça fout le quand, on les retrouve plus !

Bon j'ai modifier mon bureau et j'ai acheté un chiffon contre les traces de doigts :incline: .

Le bureau :

bureau3ak.jpg

Et pour ceux qui se demandrait ce que c'est le truc à l'extrême droite du bureau :

terra4oj.jpg

Bon le rideau est horrible et vieux, il va donc être remplacer par un store a lattes verticales.

@+

J'ai beau vider le cache je les vois toujours :yes:

He ben, je pense que j'ai lu ce que tu parles parfois pour le ménage comme les filles... :mdr:

Je crois que j'ai trompé un membre qu'il y a trop de membres :chinois:

EDIT : Ah oui ! Et ton pseudo aussi :mdr2:

Oui effectivement même sur les forums de reptiles ceux qui ne me connaisse pas pense que je suis une fille avec mon pseudo (mon pseudo est une espèce de serpent pour ceux qui n'aurait pas suivit) !

Ils sont tous fou d'ailleurs parce que mon pseudo est "Mandarina69" alors un fille qui écrit des 69 partout, les mecs sont attirés.

Quand ils me rencontre par la suite ils sont calmés :transpi:

Oui effectivement même sur les forums de reptiles ceux qui ne me connaisse pas pense que je suis une fille avec mon pseudo (mon pseudo est une espèce de serpent pour ceux qui n'aurait pas suivit) !

Ils sont tous fou d'ailleurs parce que mon pseudo est "Mandarina69" alors un fille qui écrit des 69 partout, les mecs sont attirés.

Quand ils me rencontre par la suite ils sont calmés :chinois:

:mdr2:

salut!!!

bon bah chez moi c'est pas trop petit mais depuis que j'ai viré la chambre d'amis bin j'ai pleins de place pour étaler mon bordel !!

bon la je viens de ranger un peu mais pas trop ca fatigue :chinois:

espacebureau9jw.jpg

on apercoit d'ailleurs le matelas debout le long du mur....

mais ca me permet d'avoir ma télé consoles et pc dans la meme piece !!

espacebureau19js.th.jpg

en regardant l'ecran on peut savoir qu'elle poste il lisait grace a la tof de la signature marant !

eh eh mandarina c'est un mec mais moi je suis une fille :p

bien sur que j'utilise firefox!! pourquoi il en existe d'autres???? :8

et heu je dors pas debout mais les souris adorent se cacher derriere ce matelas...d'ailleurs mandarina prete moi une de tes bestioles si elle mange les souris :p ca m'arrangerait!

mais je suis bordelique a l'extreme.... ah oui sur l'ecran du pc j'etais en train de lire ce post ci et je me suis dit "tiens je vais montrer mon espace informatique!"

vive l'apn :p

et heu j'ai rien a cacher donc je ne crypte pas mon ecran ! (pi d'abord je sais meme pas comment on peut faire! ) :|

ah oui j'ai une question par contre : comment arranger ca????

cable9tt.th.jpg

vue du dessus

cable18az.jpg

vue vertical !!

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...