jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ben c'est un velo pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pffff c'est plus qu'un vélo c'est des années d'économie Fait main et peint à la main... c'est la ferrari du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 il coute si cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 il coute si cher? bah c'est a dire que Enfin ca dépend ce que l'on appele cher, mais il coute facilement 3x le prix de mon pc mais bon moi je l'ai eu à -40% en passant par un revendeur andorran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 la marque et la modèle de ton vélo de la course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 la marque et la modèle de ton vélo de la course ? Bah pinarello prince equipé shimano dura-ace avec roue carbon corima medium Si ca t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ouaip mais je suis sure que tu a meme pas un pedalier biopace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ouaip mais je suis sure que tu a meme pas un pedalier biopace je n'ai jamais été convaicu de ce type de truc Je venais montrer mon bureau pas parlé de mon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 roue carbon corima medium La carbone !!! Ca doit coûter si cher !!! C'est ultra-léger Par rapport mon bon vieux vélo VTT des 21 vitesses de Décathlon "Champion" en 1993~94 qui est vraiment lourd (mais ca va pour moi que j'ai habitudé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ben pour avoir eu les deux tu ne voit pas tellement de difference a l'usage :kesksidit: mais en cas d'acceleration tu peut mettre tout le monde dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai eu ma vitesse à 45 km/h en plat avec mon bon vieux vélo VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ben pour avoir eu les deux tu ne voit pas tellement de difference a l'usage :kesksidit: mais en cas d'acceleration tu peut mettre tout le monde dans le vent Bah les roue elles sont pas mal 1.2kg donc ca va (sans boyaux) et le vélo 7.7kg pour une taille 58, si certain se rende compte de ce que ca représente, il est de 2000 le vélo donc maintenant on commence a faire mieux Velo utilisé par l'equipe télécom avant 2004, fassa bortolo, i.banesto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Si poltergeistium sera là, il te bavardera pour les vélos professionnels parce qu'il aime les vélos professionnels qu'il a beaucoup chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Si poltergeistium sera là, il te bavardera pour les vélos professionnels parce qu'il aime les vélos professionnels qu'il a beaucoup chez lui lol Moi il est au garage j'ai pu le temps et courrage de monté dessus, surtout en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bah les roue elles sont pas mal 1.2kg donc ca va (sans boyaux)et le vélo 7.7kg pour une taille 58, si certain se rende compte de ce que ca représente, il est de 2000 le vélo donc maintenant on commence a faire mieux Velo utilisé par l'equipe télécom avant 2004, fassa bortolo, i.banesto Arf vi mais moi c'est sur un VTT que j'avait ce pedalier Les acceleration tue encore plus que sur le plat avec un route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Arf vi mais moi c'est sur un VTT que j'avait ce pedalier Les acceleration tue encore plus que sur le plat avec un route Combien de vitesse en km/h que tu as atteint ? Moi j'ai eu seulement 45 km/h en plat avec mon bon vieux VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 A peu pres 50 si je me souvient bien et pres de 60 en descente Mais celui que j'ai en ce moment est un tout-suspendu alors forcement je vais moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 En descente, c'est facile que j'ai eu aussi à 60 km/h et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu es retard pour y répondre donc ton post est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 dans ce cas là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut!!! bon bah chez moi c'est pas trop petit mais depuis que j'ai viré la chambre d'amis bin j'ai pleins de place pour étaler mon bordel !! bon la je viens de ranger un peu mais pas trop ca fatigue on apercoit d'ailleurs le matelas debout le long du mur.... mais ca me permet d'avoir ma télé consoles et pc dans la meme piece !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il dort debout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bon j'ai modifier mon bureau et j'ai acheté un chiffon contre les traces de doigts . Le bureau : Et pour ceux qui se demandrait ce que c'est le truc à l'extrême droite du bureau : Bon le rideau est horrible et vieux, il va donc être remplacer par un store a lattes verticales. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Hoooo le joli vivarium.Vaut mieux pas oublier de le refermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.