Posté(e) le 24 janvier 200520 a mon bureau, au boulot: Ton métier est le défragmenteur ? (cf. sur le PC portable en droite )
Posté(e) le 24 janvier 200520 a en tout cas le mega ecran tue...c'est quoi ?une sorte de projecteur ? Où ça ? Je n'ai pas vu la photo de ce truc
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Ton métier est le défragmenteur ?(cf. sur le PC portable en droite ) non non il etait en reparation celui la c'est pas le mien
Posté(e) le 24 janvier 200520 a c'est cool de reposter cette toph elensar j'avais envie de vomir aujourd'hui comment on peut vivre la dedans ben quoi c'est propres pis je te rappele la merde c'est une fausse
Posté(e) le 24 janvier 200520 a ben quoi c'est propres pis je te rappele la merde c'est une fausse on à pas la même definition de "propre" alors et puis la merde t'es sur que c'est une fausse
Posté(e) le 24 janvier 200520 a La banque de la Société Générale c'est aussi mal rangé dans ta banque? a moins que ça ne soit pas ça UnKna >> c'est mon graveur dvd pionner 108 mis en externe
Posté(e) le 24 janvier 200520 a c'est aussi mal rangé dans ta banque? Je veux dire que j'ai aperçu la feuille de ta banque (Société Générale) sur ton bureau
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Bon, je viens de ranger, voilà ce que ça donne : Sa donne un style UnKna bien rangé impec, et tu possede aussi la meme tour que moi
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Un ptit Poster... au dessus ou je fais mes reves Modifié le 24 janvier 200520 a par UnKna
Posté(e) le 24 janvier 200520 a T'aime aussi faire des délires?On est deux comme ca. Bah ... Sa arrive peu mais là c'est partit, Désolé
Posté(e) le 24 janvier 200520 a bah alors Unkna? tu ne dis pas qui t'a offert ce poster. et ce qui s'est passé la derniere fois dans la rue?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a bah alors Unkna? tu ne dis pas qui t'a offert ce poster. et ce qui s'est passé la derniere fois dans la rue? Comment tu sais sa ? Dis moi ? Tu me surveille ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.