X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mon bureau, au boulot: Ton métier est le défragmenteur ? (cf. sur le PC portable en droite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 en tout cas le mega ecran tue...c'est quoi ?une sorte de projecteur ? Où ça ? Je n'ai pas vu la photo de ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ton métier est le défragmenteur ?(cf. sur le PC portable en droite ) non non il etait en reparation celui la c'est pas le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est cool de reposter cette toph elensar j'avais envie de vomir aujourd'hui comment on peut vivre la dedans ben quoi c'est propres pis je te rappele la merde c'est une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est vrai que c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 et sans le "s" c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est insalubre tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben quoi c'est propres pis je te rappele la merde c'est une fausse on à pas la même definition de "propre" alors et puis la merde t'es sur que c'est une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Voila ou je passe la plus part de mon temps. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 La banque de la Société Générale c'est aussi mal rangé dans ta banque? a moins que ça ne soit pas ça UnKna >> c'est mon graveur dvd pionner 108 mis en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est aussi mal rangé dans ta banque? Je veux dire que j'ai aperçu la feuille de ta banque (Société Générale) sur ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon, je viens de ranger, voilà ce que ça donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon, je viens de ranger, voilà ce que ça donne : Sa donne un style UnKna bien rangé impec, et tu possede aussi la meme tour que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tu dois etre tordu pour taper nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tu dois etre tordu pour taper nan? Je suis tordu de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai remarqué feignant en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 On a affaire a un comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Un ptit Poster... au dessus ou je fais mes reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 T'aime aussi faire des délires? On est deux comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 T'aime aussi faire des délires?On est deux comme ca. Bah ... Sa arrive peu mais là c'est partit, Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bah alors Unkna? tu ne dis pas qui t'a offert ce poster. et ce qui s'est passé la derniere fois dans la rue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bah alors Unkna? tu ne dis pas qui t'a offert ce poster. et ce qui s'est passé la derniere fois dans la rue? Comment tu sais sa ? Dis moi ? Tu me surveille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je vais me taire ne fait pas ta sainte nitouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.