KenLeSurViVanT Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je pourrais envoyé les photos a quelqu'un qui les metterais sur son ftp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi vas y envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 a mon tour eh ouai c'est moi qui est monter son ordi ps : il habite a 100 métre de chez moui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 J'aime assé bien les petites figurines.Tu m'en donne une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 eh ouai c'est moi qui est monter son ordi ps : il habite a 100 métre de chez moui Donc a un kilometre de chez moi, car je connais Flippy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 avant: après: vous pensez de mon nouvel arrangement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tiens je le connais ce wallpaper ! personellement la tour en dessous je trouve ça mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Final Fantasy le wallpaper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'aime assé bien les petites figurines.Tu m'en donne une j'ai des gundam si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai reussi a me faire emprunter un apn ( enfin ) donc voila mon espace a moi ^^ ( a noter que la tour sera changer d'ici deux jours , je n''ai aps encore eu le temps de monter tout ce que j'ai eu pour noël ^^ ) : D'abord une vue "d'ensemble" : ( on remarquera le sac de madmoiselle , non ce n'est pas le mien ) une vue du bureau : ( on ne fait evidement pas atention aux fils ) Une vue de la tour ( oui y'a mon reflet dans la télé ) : Et enfin le bureau de plus prés : ( admirez le magnifique decodeur des 5500 digital ^^ ) : De l'autre cotés de la chambre se trouve mon lit ^^ Je pense qu'on peut me classer parmi les " pas bordelique " , je dirais meme maniac du rangement Voala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 superbe arrangement !! tout est à sa place en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui bien ranger c'est comme marque ton 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est Les creatives Inspire 5.1 5500 digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon ben dès que je peu, je fais une tof de mon bordel avec mon ordis a l'internat (après la rentrée quoi) et je vous montre ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok pour les creatives elles sont jolies je trouve. sinon pour ta tof à l'internat BLUSTORM pas de probléme surtout avec ton PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Linkin Park C'est trop rangé c'est horrible je pourrai pas vivre dans un univers fasciste comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Linkin Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Apparamment, je vois que y'en a qu'y s'y connaisse pas mal (déjà trop pour moi ), j'ai une question : J'aimerais installer un ventilo en facial sur ma tour, mais les boutons "reset et on" gênent ... comment dois-je faire ?? Quelle est la manip' à suivre ?? Dois-je tout enlever dans la tour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Apparamment, je vois que y'en a qu'y s'y connaisse pas mal (déjà trop pour moi ), j'ai une question :J'aimerais installer un ventilo en facial sur ma tour, mais les boutons "reset et on" gênent ... comment dois-je faire ?? Quelle est la manip' à suivre ?? Dois-je tout enlever dans la tour ??? Tu laisses ton pc toujours allumé comme ca plus besoin du bouton on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Apparamment, je vois que y'en a qu'y s'y connaisse pas mal (déjà trop pour moi ), j'ai une question :J'aimerais installer un ventilo en facial sur ma tour, mais les boutons "reset et on" gênent ... comment dois-je faire ?? Quelle est la manip' à suivre ?? Dois-je tout enlever dans la tour ??? besoins de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 El_gorillaz, sympa tes photos mais... - trop drôle de te voir prendre une photo via le reflet de ta petite TV - tes photos sont floues, on voit bien que t'as du mal avec l'APN - blanc-noir pour quasiment tout c'est sympa (dommage que la souris semble un peu basique, avoir plein de boutons pour naviguer ou jouer c'est toujours sympa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 el_gorrillaz >>> comment elle fait pour pas tomber ta tv ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 cheers : Pour la TV , .... C'est ce que je me suis toujours demander Nil : Premiere fois que je tenais un apn dans mes mains La souris plus d'1 an , et pour le reflet heu Billy : Moi c'est dans le bordel que je peux pas vivre ... Et pour les autres : oui linkin park mais je kif pas tellement le groupe , j'aprecie quoi , mais c'est surtout la pochette que je trouve trèèès joulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Billy : Moi c'est dans le bordel que je peux pas vivre ... Ben tu verrait ma chambre tu ferait une syncope Je reposterai des tofs quand j'aurai mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.