Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai reussi a me faire emprunter un apn ( enfin ) donc voila mon espace a moi ^^ ( a noter que la tour sera changer d'ici deux jours , je n''ai aps encore eu le temps de monter tout ce que j'ai eu pour noël ^^ ) :

D'abord une vue "d'ensemble" : ( on remarquera le sac de madmoiselle , non ce n'est pas le mien :rhooo: )

dsc00259reduit0qs.jpg

une vue du bureau : ( on ne fait evidement pas atention aux fils :p )

dsc00251reduit5jf.jpg

Une vue de la tour ( oui y'a mon reflet dans la télé :p ) :

dsc00252reduit0rc.jpg

Et enfin le bureau de plus prés : ( admirez le magnifique decodeur des 5500 digital ^^ ) :

dsc00265reduit4vs.jpg

De l'autre cotés de la chambre se trouve mon lit ^^

Je pense qu'on peut me classer parmi les " pas bordelique " , je dirais meme maniac du rangement :roll:

Voala :D

Posté(e)

Apparamment, je vois que y'en a qu'y s'y connaisse pas mal (déjà trop pour moi :cartonjaune:), j'ai une question :

J'aimerais installer un ventilo en facial sur ma tour, mais les boutons "reset et on" gênent ... comment dois-je faire ?? Quelle est la manip' à suivre ?? Dois-je tout enlever dans la tour ???

Posté(e)
  Hise a dit :
Apparamment, je vois que y'en a qu'y s'y connaisse pas mal (déjà trop pour moi :ouioui:), j'ai une question :

J'aimerais installer un ventilo en facial sur ma tour, mais les boutons "reset et on" gênent ... comment dois-je faire ?? Quelle est la manip' à suivre ?? Dois-je tout enlever dans la tour ???

Tu laisses ton pc toujours allumé comme ca plus besoin du bouton on :transpi:

Posté(e)
  Hise a dit :
Apparamment, je vois que y'en a qu'y s'y connaisse pas mal (déjà trop pour moi :transpi:), j'ai une question :

besoins de photos

Posté(e)

El_gorillaz, sympa tes photos mais...

- trop drôle de te voir prendre une photo via le reflet de ta petite TV

- tes photos sont floues, on voit bien que t'as du mal avec l'APN :transpi:

- blanc-noir pour quasiment tout c'est sympa (dommage que la souris semble un peu basique, avoir plein de boutons pour naviguer ou jouer c'est toujours sympa).

Posté(e)

cheers : Pour la TV , .... C'est ce que je me suis toujours demander :p

Nil : Premiere fois que je tenais un apn dans mes mains :yes:

La souris plus d'1 an :iloveyou: , et pour le reflet heu :-D

Billy : Moi c'est dans le bordel que je peux pas vivre ...

Et pour les autres : oui linkin park mais je kif pas tellement le groupe , j'aprecie quoi , mais c'est surtout la pochette que je trouve trèèès joulie :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...