Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bien vu :).

G meme po fait expré ^^.

G une demande de conseil pour toi alors.

aquatube-10mm-vignette.gif

G un reservoir Aquatube et j'aurais voulu savoir si ca ne posait po de problème de ne po le mettre au plus haut dans la tour.

Ca sert également d'air trapp.

Ca pose pas de probleme mon reservoir est au plus bas moi :pastoutlu:

Tu fait tourner ton WC hors de la tour pendant minimum 16h et tapotant de temps en temps sur les tuyaux pour decoller et bouger les bulles :mdr:

pfiou p4ee ! :craint: ça doit taxer ! et dans tes applis ça se voit fort la difference entre le nouveau et l'ancien ?

moi par exemple si ya un truc que j'aimerais accelerer (p4c 2.4 comme ton ancien ) c'est quickpar si qqun connait, chez moi il fait bien gallerer mon pc quand il verifie de grosses archives ... :dors:

pfiou p4ee ! :francais: ça doit taxer ! et dans tes applis ça se voit fort la difference entre le nouveau et l'ancien ?

moi par exemple si ya un truc que j'aimerais accelerer (p4c 2.4 comme ton ancien ) c'est quickpar si qqun connait, chez moi il fait bien gallerer mon pc quand il verifie de grosses archives ... :non:

Oui surtout pour les logiciels professionnels (Photoshop par exemple) et aussi quelques jeux (Quake 3 par exemple).

Pour ton P4C, il accélere bien... Si ton proc fait bien galère, ca doit avoir quelques spywares car mon P4C 2.4, il n'a jamais eu galère quand il vérifie n'importe quel...

Il faut que tu crées un topic dans le section d'Hardware :francais:

C'est pas avec Quake 3 que ton P4Ee va tourner a fond :francais:

Meme si celà est un bon jeux ! :chinois:

Ben...

J'ai testé avec 3DMark03 :

Pentium 4-C à 2.4 GHz avec GeForce 4 MX-440 de 64 Mo - 64 bits bus - AGP 4x

-> 254 points de score

Et là avec Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz avec GeForce 4 MX-440 de 64 Mo - 64 bits bus - AGP 4x

-> 319 points de score

:non:

Ouaip ... Sympa l'allure des ventilo CPU et Chipset :'p

Pour le ventilateur de CPU, je m'en tape que je cherche la bonne qualité du refroidissement. Il n'est pas mal mais il n'est pas pour les processeurs Extreme Edition (mon processeur fait 45° C en normal). Il est pour les processeurs standards (+3 GHz).

Et pour le ventillateur de chipset, c'est comme ça sur les IC7. (IC7-max3 pour moi)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...