Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ah oki ben sa c'est normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Sinon personne na vu se que je regardais sa me rassure Tu parles de ta télé... si oui moi je sais , c'est la chaine parlementaire le mercredi, non ? lol A+ (moi aussi j'aime bien quand ça part en couille là dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ah oki ben sa c'est normal quoi Tu n'as pas vu la date de mon inscription ? Donc avant je n'avais pas demandé pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Vi c'est vrai il y as un debut a tout :copain: Sinon oui c'etais sur la chaine la fleme de bougez pour changez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 le mien mais bien rangée (spécialment pour PC INpact!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 > totoclmt, évite s'il-te-plait les photos en 1600.... 1024 au max, et encore ! Il y a encore pas mal de monde avec du 56k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sa fais presque taille réelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pourquoi le téléphone n'a que 9 touches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 A ouai lol, bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 :8 Pourquoi le téléphone n'a que 9 touches? Parce qu'il a un nokia 3200 je le trouve bien ce portable avec ses façades personalisables :yaisse: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon, voila le mien, a la maison avant: maintenant: et "un peu" de cables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lol le chat sur le portable ... il aurait vite déguerpit de là si c'était le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je te rassure, il est pas resté longtemps... juste le temps de la photot et bye bye le minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lol le chat sur le portable ... il aurait vite déguerpit de là si c'était le mien C kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bah Paiky et son chat, s'toute une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ho, le fameux chat qui vole par la fenêtre! (ah mince, c'est pas ça, à poil dans la rue les voleurs de chat) Sinon, la différence entre avant et après, l'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouai, terrible il a mis l'ordi et l'ampli a droite et la TV a gauche super changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Sinon, la différence entre avant et après, l'est énorme INpressionnant je dirais même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Renversant ! (renverssant inverser oui bon d'accord ) je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bah ! Moi c'est mieux que ca change très énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mauvaise langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Hula l'optimisation Des prINces - Hoou c'est quoi ces choco BN - Ca, pour ta gouverne, c'est des tourments d'amour - Hooouuu c'est chelooou C'est pas grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 BN Prince, c'est bon ! Mangez le magnésium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.