Posté(e) le 30 novembre 200420 a Enfin mon APn et voila pour moi :) Tagué son meuble, c'est pas top lol
Posté(e) le 30 novembre 200420 a A la base c'est du spray pour lexan j'ai pas trouvé mieux que de voir se que donnais la couleur sur mon meuble D'ailleur la couleur rouille pour uneCivic c'est moche donc je cherche tjs une belle couleur :)
Posté(e) le 30 novembre 200420 a X-System : Pourrais tu mettre la photo arriere de ton boitier Merci Normalement je ne veux pas faire la photo à cause le poids de mon boitier avec les composants qui pèse 28 kg ! Là, c'est exceptionnel que c'est le dernier mouvement de mon boitier sinon je n'ai pas envie faire mal au dos Voici
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Xsystem c'est moi ou bien les cables claviers/souris sont avec l'ecran ? Sinon personne na vu se que je regardais sa me rassure
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Xsystem c'est moi ou bien les cables claviers/souris sont avec l'ecran ?Sinon personne na vu se que je regardais sa me rassure c'est cable spécial pour le swtich (électronique non mécanique) 1 écran/clavier/souris <-> 2 ordinateurs
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Interessant sa pasque j'en ai marre de rebranchez ecran et souris/clavier Sa vaut cher ?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Xsystem c'est moi ou bien les cables claviers/souris sont avec l'ecran ?Sinon personne na vu se que je regardais sa me rassure Ca doit être juste un sytème KVM Griled
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Et en mecanique ? Trop cher pour juste sa, une clavier + souris y'en a a 10€
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Et en mecanique ? Trop cher pour juste sa, une clavier + souris y'en a a 10€ je ne sais pas mais ca existe que j'ai vu sur Surcouf il y a un an.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a INteressant ca [HS] Je te demande une chose. Quand on écrit avec "in" en majuscule -> rénumerote (je crois que j'ai trompé ce mot en orthographe) pour le Team PC INpact ? [/HS]
Posté(e) le 30 novembre 200420 a lol, j'ai du mal à comprendre, mais je pense avoir saisi oui, si on met le IN en majuscule c'est pour faire allusion à PCI
Posté(e) le 30 novembre 200420 a 38 € a paris :) Sinon Xsystem pas trop compris le quote de Squall aussi
Posté(e) le 30 novembre 200420 a 38 € a paris :)Sinon Xsystem pas trop compris le quote de Squall aussi Mais Squall a compris Tu n'as pas remarqué qu'il a écrit "in" en majuscule en début du mot ? Comme PC INpact
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Mais Squall a compris Tu n'as pas remarqué qu'il a écrit "in" en majuscule en début du mot ? Comme PC INpact
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.