UnKna Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je posterais pu jamais ici c'est de l'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Hop voila le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Hop voila le mien : Humm me dit quelque chose cette espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 X-System : Pourrais tu mettre la photo arriere de ton boitier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Enfin mon APn et voila pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Enfin mon APn et voila pour moi :) Tagué son meuble, c'est pas top lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 A la base c'est du spray pour lexan j'ai pas trouvé mieux que de voir se que donnais la couleur sur mon meuble D'ailleur la couleur rouille pour uneCivic c'est moche donc je cherche tjs une belle couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Repeint le meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 X-System : Pourrais tu mettre la photo arriere de ton boitier Merci Normalement je ne veux pas faire la photo à cause le poids de mon boitier avec les composants qui pèse 28 kg ! Là, c'est exceptionnel que c'est le dernier mouvement de mon boitier sinon je n'ai pas envie faire mal au dos Voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci mon X-Sytem Chouette le derriere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Xsystem c'est moi ou bien les cables claviers/souris sont avec l'ecran ? Sinon personne na vu se que je regardais sa me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Xsystem c'est moi ou bien les cables claviers/souris sont avec l'ecran ?Sinon personne na vu se que je regardais sa me rassure c'est cable spécial pour le swtich (électronique non mécanique) 1 écran/clavier/souris <-> 2 ordinateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Interessant sa pasque j'en ai marre de rebranchez ecran et souris/clavier Sa vaut cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faguoren Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Xsystem c'est moi ou bien les cables claviers/souris sont avec l'ecran ?Sinon personne na vu se que je regardais sa me rassure Ca doit être juste un sytème KVM Griled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 80€ j'ai acheté 52 € chez le magasin d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Et en mecanique ? Trop cher pour juste sa, une clavier + souris y'en a a 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 INteressant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Et en mecanique ? Trop cher pour juste sa, une clavier + souris y'en a a 10€ je ne sais pas mais ca existe que j'ai vu sur Surcouf il y a un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 INteressant ca [HS] Je te demande une chose. Quand on écrit avec "in" en majuscule -> rénumerote (je crois que j'ai trompé ce mot en orthographe) pour le Team PC INpact ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 lol, j'ai du mal à comprendre, mais je pense avoir saisi oui, si on met le IN en majuscule c'est pour faire allusion à PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 38 € a paris :) Sinon Xsystem pas trop compris le quote de Squall aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 38 € a paris :)Sinon Xsystem pas trop compris le quote de Squall aussi Mais Squall a compris Tu n'as pas remarqué qu'il a écrit "in" en majuscule en début du mot ? Comme PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Mais Squall a compris Tu n'as pas remarqué qu'il a écrit "in" en majuscule en début du mot ? Comme PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.