Neofusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 en plus je vois pas comment t'as vu qu'il est pas branché parce que le cable est tourné de l autre coté! Ca c'est Rabot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 (je dois pas etre en forme ce soir mais ca fait 4 posts que je comprends pas .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui la Neofusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tiens ca me rassure que je sois pas le seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je ne comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 (idem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ca fait longtemps que je l'ai plus vu l'rabot moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Paikan a aussi un notebool cooler, et je suppose qu'une lampe / quelque chose doit etre allume / visible quand il est branche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Jackinow il est très très très bien rangé je trouve ton bureau.... faudrait vraiment que je poste une tof avant de ranger moi ça serait vraiment Edit : et voilà alors... on peut voir, de gauche à droite mon mug l'écran 14" de ma future config Linux, ainsi que ses claviers, souris et enceintes... la tour en elle même se trouve juste en dessous, surmontée de deux banshee et d'une carte télé posée sur un clavier et trois de... la Fedora, avec derrière elle mon vieux PII-400 et devant une caisse à outil (avec marteau, pour quand ça veut pas marcher ) et dico français-anglais (pour le mode d'emploi du marteau ) on poursuit avec l'imprimante Laser que elle marche bien, mais seulement quand elle est branchée et installée puis une tour Lian-Li PC-61 surmontée de deux boite de Crucial Ballistix ensuite au fond on aperçoit le caisson de basse de mes créative P380, quelques CD, mon 19", un clavier, ma MX310 sur son tapis top confort A4 80g plus loin à droite on peut apercevoir la boite de mon enermax, un enceinte, le panneau latéral du boitier... notez l'espace dégager pour bouger mon coude en tenant la souris... au moins tout le monde sera témoin que je fais tout pour me mettre à niveau de Phiphi et Kiki à CoD (et ça marche ) ensuite on distingue très nettement... euh... bin... l'étendue du bordel quoi c'est mon bureau ou que c'est que je travaille en fait c'est pour ça pour traiter mes problèmes de recherche, lire des documents compliqués, etc, j'ai besoin d'un environnement adéquat ah tiens si à notez qu'à l'extremité gauche du bureau on aperçoit deux disques durs 120 Mo... (nan je me suis pas trompé ) dont l'un contient de nombreuses données représentant des années de travail de mon ex-labo... je voulais tenter de faire un disque avec deux et pis finalement de toute façon je pense que mes chances de réussite étaient inférieures à 5% enfin bref... vous comprenez maintenant pourquoi je suis attaché au maintien rigoureux de l'ordre et de la discipline sur ce forum... tenez-vous le pour dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Oua Ca c'est du bordel !! tu pense, sa te prendrais combien de temps à tous ranger ? 2..3.. on va dire 4 heure non ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 une semaine je pense surtout que j'ai pas précisé, mais j'ai des pcs et 2-3 cartons de matériel info dans un cagibi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mike : tu fais fort (le Robert & Collins sur une boîte à outils... tout un symbole ) K-Lee : c'est quoi l'image de fille (à poil non ?) affichée sur le truc (je sais pas ce que c'est) à gauche de ta lampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mike : tu fais fort (le Robert & Collins sur une boîte à outils... tout un symbole ) c'est que je venais juste d'envoyer deux mails pour des post-docs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Jackinow il est très très très bien rangé je trouve ton bureau....faudrait vraiment que je poste une tof avant de ranger moi ça serait vraiment :mdr2: Edit : et voilà alors... on peut voir, de gauche à droite mon mug l'écran 14" de ma future config Linux, ainsi que ses claviers, souris et enceintes... la tour en elle même se trouve juste en dessous, surmontée de deux banshee et d'une carte télé posée sur un clavier et trois de... la Fedora, avec derrière elle mon vieux PII-400 et devant une caisse à outil (avec marteau, pour quand ça veut pas marcher ) et dico français-anglais (pour le mode d'emploi du marteau ) on poursuit avec l'imprimante Laser que elle marche bien, mais seulement quand elle est branchée et installée puis une tour Lian-Li PC-61 surmontée de deux boite de Crucial Ballistix ensuite au fond on aperçoit le caisson de basse de mes créative P380, quelques CD, mon 19", un clavier, ma MX310 sur son tapis top confort A4 80g plus loin à droite on peut apercevoir la boite de mon enermax, un enceinte, le panneau latéral du boitier... notez l'espace dégager pour bouger mon coude en tenant la souris... au moins tout le monde sera témoin que je fais tout pour me mettre à niveau de Phiphi et Kiki à CoD (et ça marche ) ensuite on distingue très nettement... euh... bin... l'étendue du bordel quoi c'est mon bureau ou que c'est que je travaille en fait c'est pour ça pour traiter mes problèmes de recherche, lire des documents compliqués, etc, j'ai besoin d'un environnement adéquat ah tiens si à notez qu'à l'extremité gauche du bureau on aperçoit deux disques durs 120 Mo... (nan je me suis pas trompé ) dont l'un contient de nombreuses données représentant des années de travail de mon ex-labo... je voulais tenter de faire un disque avec deux et pis finalement de toute façon je pense que mes chances de réussite étaient inférieures à 5% enfin bref... vous comprenez maintenant pourquoi je suis attaché au maintien rigoureux de l'ordre et de la discipline sur ce forum... tenez-vous le pour dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 allez, pitite mise à jour dûe aux changements d'écran et de clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon, ben voilà le mien: On notera le régime diététique très sain à base de marrons glacés, regalad, coca, bn, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est dingue le nombre de personne qui laissent leur tour ouverte ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est dingue le nombre de personne qui laissent leur tour ouverte ...... ca donne un style lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah, d'habitude elle est fermée, mais là, je venais d'installer le nV silencer, et j'ai de la ram qu'arrivais le même jour, donc j'ai pas refermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah, d'habitude elle est fermée, mais là, je venais d'installer le nV silencer, et j'ai de la ram qu'arrivais le même jour, donc j'ai pas refermé Ca doit tout de meme etre un effet de mode de laisser sa tour ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Surtout la flemme de refermer apres oui ! Hein Filou ? Moi c'est surtout que j'ai trop de cable a l'interieur ca ferait un mauvaise ventilation ( 5DD et deux optique et lecteur disquette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Comment le bruit ne vous dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est un bruit de fond que tu oublie vite quand tu met de la musique et comme j'ai le casque la majorité du temps j'entend pratiquement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu l'aurais pas déjà posté ?Ou alors vous avez tous le même bureau/écran/boitier/etc c'est pas croyable, j'ai une énorme sensation de déjà-vu C'est possible Dans ce cas, mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.