Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jackinow il est très très très bien rangé je trouve ton bureau....

faudrait vraiment que je poste une tof avant de ranger moi ça serait vraiment ;):transpi::-D

Edit : et voilà :-D

buro1.jpg

alors...

on peut voir, de gauche à droite

mon mug :D

l'écran 14" de ma future config Linux, ainsi que ses claviers, souris et enceintes... la tour en elle même se trouve juste en dessous, surmontée de deux banshee et d'une carte télé posée sur un clavier et trois de... la Fedora, avec derrière elle mon vieux PII-400 et devant une caisse à outil (avec marteau, pour quand ça veut pas marcher :D) et dico français-anglais (pour le mode d'emploi du marteau :-D)

on poursuit avec l'imprimante Laser que elle marche bien, mais seulement quand elle est branchée et installée :roll: puis une tour Lian-Li PC-61 surmontée de deux boite de Crucial Ballistix :-D

ensuite au fond on aperçoit le caisson de basse de mes créative P380, quelques CD, mon 19", un clavier, ma MX310 sur son tapis top confort A4 80g :D

plus loin à droite on peut apercevoir la boite de mon enermax, un enceinte, le panneau latéral du boitier...

notez l'espace dégager pour bouger mon coude en tenant la souris... au moins tout le monde sera témoin que je fais tout pour me mettre à niveau de Phiphi et Kiki à CoD (et ça marche :yes: )

ensuite on distingue très nettement... euh... bin... l'étendue du bordel quoi :D

c'est mon bureau ou que c'est que je travaille en fait c'est pour ça :D

pour traiter mes problèmes de recherche, lire des documents compliqués, etc, j'ai besoin d'un environnement adéquat :-D

:D

ah tiens si à notez qu'à l'extremité gauche du bureau on aperçoit deux disques durs 120 Mo... (nan je me suis pas trompé :D) dont l'un contient de nombreuses données représentant des années de travail de mon ex-labo... je voulais tenter de faire un disque avec deux et pis finalement :D de toute façon je pense que mes chances de réussite étaient inférieures à 5% :-D

enfin bref... vous comprenez maintenant pourquoi je suis attaché au maintien rigoureux de l'ordre et de la discipline sur ce forum... tenez-vous le pour dit :mad2::sm::D

:roll:

Jackinow il est très très très bien rangé je trouve ton bureau....

faudrait vraiment que je poste une tof avant de ranger moi ça serait vraiment :mdr2: :mdr2: :-D

Edit : et voilà :-D

buro1.jpg

alors...

on peut voir, de gauche à droite

mon mug :D

l'écran 14" de ma future config Linux, ainsi que ses claviers, souris et enceintes... la tour en elle même se trouve juste en dessous, surmontée de deux banshee et d'une carte télé posée sur un clavier et trois de... la Fedora, avec derrière elle mon vieux PII-400 et devant une caisse à outil (avec marteau, pour quand ça veut pas marcher :D) et dico français-anglais (pour le mode d'emploi du marteau :non:)

on poursuit avec l'imprimante Laser que elle marche bien, mais seulement quand elle est branchée et installée :oops: puis une tour Lian-Li PC-61 surmontée de deux boite de Crucial Ballistix :-D

ensuite au fond on aperçoit le caisson de basse de mes créative P380, quelques CD, mon 19", un clavier, ma MX310 sur son tapis top confort A4 80g :D

plus loin à droite on peut apercevoir la boite de mon enermax, un enceinte, le panneau latéral du boitier...

notez l'espace dégager pour bouger mon coude en tenant la souris... au moins tout le monde sera témoin que je fais tout pour me mettre à niveau de Phiphi et Kiki à CoD (et ça marche :mdr: )

ensuite on distingue très nettement... euh... bin... l'étendue du bordel quoi :D

c'est mon bureau ou que c'est que je travaille en fait c'est pour ça :D

pour traiter mes problèmes de recherche, lire des documents compliqués, etc, j'ai besoin d'un environnement adéquat :-D

:fumer:

ah tiens si à notez qu'à l'extremité gauche du bureau on aperçoit deux disques durs 120 Mo... (nan je me suis pas trompé :D) dont l'un contient de nombreuses données représentant des années de travail de mon ex-labo... je voulais tenter de faire un disque avec deux et pis finalement :D de toute façon je pense que mes chances de réussite étaient inférieures à 5% :-D

enfin bref... vous comprenez maintenant pourquoi je suis attaché au maintien rigoureux de l'ordre et de la discipline sur ce forum... tenez-vous le pour dit :devil::sm::devil:

:D

:eeek2::smack::-D:p:p:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

:eeek::eeek::eeek::eeek::eeek::eeek::eeek::eeek::eeek::eeek:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...