TheGuit Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est une vielle Photos depuis ca a un peu changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ben alors c'est tout???? y'a que ca comme photo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi, je vais bientot remettre une nouvelle photo, mais pour la fin du mois, mon espace de travail (enfin, le pc ) à était modifié et je vais avoir une écran plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bon, je crois qu'on a fait le tour de tout les gars de pcinpact qui viennent dans blabla. maintenant, ce topic peut pourir.mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 nan, moi j'ai pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi non plus : j'ai pas d'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi j'en ai un, mais pas le courrage et c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 et ben alors, vous ressusiterez ce topic quand vous aurez fait vos photos parce que au depart il etait bien bourré de photo ce topic, et là il y en a 3-4 maxi par page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est là news de PCI qui a attiré du monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ouais, ça a battu le records de gars sur un meme topic un meme temps ya meme des gars qui se sont inscrits rien que pour poster leur photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pas d'APN non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est là news de PCI qui a attiré du monde !!!! 5077 vues par jour en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 5077 vues par jour en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 faut que je fasse une tof du mien quand ce sera rangé car la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warix Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Allé, une 35e page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mais si... y'a encore plein de monde qui n'ont pas poster dans ce topic... comment ca vous voulez des noms?? par exemples : le Teuf, Mike, Kiki, Phibee, et j'en passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 que les grandes stars quoi qui ont pas posté leur environnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Nouveau bureau : plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Sympa le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Bonjour , voici mon bureau vidé : voici mon bureau rempli : Ma tour : voici mon scanner explosé apres son lancement sur la lune : voila tous, dans quelque jours de nouvel tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehuty Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Voila le mien ( ps dsl si c'est un peu lent c'est heberger chez moi Le lien de la photo C'est à peu près ranger et la photo date de cet été la sa a changer y a un deuxieme pici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Nouveau bureau : plexi En voilà un qui sait choisir son matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Très joli ton plexi , dis moi, c'est quoi ton fond d'écran, pourrais-tu me donner un lien Stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 mais si... y'a encore plein de monde qui n'ont pas poster dans ce topic... comment ca vous voulez des noms?? par exemples : le Teuf, Mike, Kiki, Phibee, et j'en passe.... j'ai pas D'APN moi :8 et ma webcam est H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.