bibisousnours Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 tu veux parler du switch commutateur de PC, sur le coté gauche du meuble?? si c'est ce dont tu parles, cela sert à brancher: -1 clavier -1 souris -1 ecran sur 2 PCs il y a un commutateur pour basculer d'un pc à l'autre pendant que mon PC bosse, je peus aller sur l'autre Ok, c'est de ca dont je voulais parler. C'est quel model et quelle marque? Ca me parait bien interressant pour chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ca s'appellee un KVM je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Voila j'ai décidé de participer à ce sujet. les photos sont en 640*480 remarquer la belle pancarte accrochée à la lampe ptit zoom sur l'ecran, le clavier, la souris et les bafles un cran + bas ma tour et l'antenne wifi l'interieur de la tour ... pas de quoi fouetter un chat. remarquez qu'il n'y a pas grand chose dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Personnellement, je n'avais jamais vu un ordi fonctionnel avec une tour aussi vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Personnellement, je n'avais jamais vu un ordi fonctionnel avec une tour aussi vide C'est clair . Bah c'est surtout qu'il n'y a pas de carte graphique ça crée un beau vide déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Sobre et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est clair . Bah c'est surtout qu'il n'y a pas de carte graphique ça crée un beau vide déjà. Puis : qu'un DD, pas de carte son, pas de carte réseau, pas de second lecteur cd et/ou DVD, qu'une barrette de ram, pas de ventilo interne... Comment tu branches ton antenne wifi? (je ne connais pas du tout les carte/antennes wifi, je me demande comment ca se branche. Je pensais que c'était PCI ou pcmia. C'est de l'USB là?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est surement un dongle usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 agonistic -> Tes HP se branchent en USB ? (MS inside) Sinon, ta tour fait vraiment vide...en tout cas, c'est rangé, et c'est déjà ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Voila bureau que j'ai chez mon pere Remarquer le routeur Wifi Linksys 54G qui vient d'arriver aujourd'hui même, en attendant le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ouééé, y'a même mon avatar sur ta deuxième photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan76 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon après avoir lu toute les pages voici mon tour. La petite description, directement en provenance de ma galerie de photo perso : Tout à droite le serveur internet (PII 350 320Mo Ram) sur ADSL 512/128 brancher sur un LG 17' Plat. à sa gauche le serveur de développement (PII 300). AMD XP 2000+ 512Mo Ram Radeon 9800 (seconde sortie DV et video morte) 300Go le tout sur un KT3 Ecran iiyama A901HT (vision master Pro 450). Pc pour tout usage. Hub 10/100Mb Peabird. Entre temps il y a eu des changements ( <Switch> & nouvelle chaise ) ces photos date déja du 29/05/2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 salut cette idée me plait bcp donc je vous propose les photos de mon miserable bureau et ma super petite tour antec que j'aime bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 agonistic -> Tes HP se branchent en USB ? (MS inside) Sinon, ta tour fait vraiment vide...en tout cas, c'est rangé, et c'est déjà ca... dis voir Charles.w, n'as tu jamais penser à consulter ? parce que, là.....................bonjour le T-O-C sur le rangement PS: TOC = Trouble-Obsessionnel-Conpulsif TROUBLE OBSESSIONNEL COMPULSIF (de "Charles.w") Ce trouble, chez "Charles.w", désigne l'intrusion persistante de pensées que "Charles.w" réprouve ou d'impulsions (obsessions) et de tendances impératives (compulsions) à accomplir certaines actions ou rituels qui réduisent l'anxiété de "Charles.w". Ces deux caractéristiques sont presque toujours présentes dans le trouble obsessionnel compulsif de "Charles.w". Par exemple, "Charles.w" peut être obsédé par l'idée que sa maison va être cambriolée et la famille de "Charles.w" attaquée, et "Charles.w"vérifiera sans cesse que portes et fenêtres sont fermées. Les compulsions de "Charles.w" les plus courantes consistent à vérifier et à laver, souvent plusieurs centaines de fois par jour. Chez "Charles.w", le trouble se caracterise aussi par le besoin de tout ranger impecablement © 1993-2003 "Charles.w"Corporation. Tous droits réservés. :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tiens un modem Terrayon Tu es Belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 agonistic -> Tes HP se branchent en USB ? (MS inside) Sinon, ta tour fait vraiment vide...en tout cas, c'est rangé, et c'est déjà ca... en fait j'ai une carte mère monté chez le fabricant c-à-d que la carte son, la carte ethernet, la carte graphique et le processeur sont inclus ds la carte mère. mes hp se brachent donc sur le connecteur audio de la cm et le wifi en usb et j'ai aussi enlevé le lecteur de disquettes qui me servait 2 fois sur l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leda Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut à tous, ce topic me plait bien, voici ma contribution : Rq : j'ai pas particulièrement rangé pour l'occasion, c'est comme ça au quotidien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tres tres bien organisé ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 J'aime bien le chat moi, et ton ecran assi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 faudrai que je pense a mettre mon sonata a coté de mon bureau... parce que ca me bouffe pas mal de place pour rien... faut que je trouve un truc pour le surelever (parce que par terre ca craint... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Si j'avais un APN ptet que je posterais Mais quand je vois les écrans et pc de certains, j'oserais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 et ton ecran assi Hercules pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Hercules pawa Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 dis voir Charles.w, n'as tu jamais penser à consulter ? parce que, là.....................bonjour le T-O-C sur le rangement PS: TOC = Trouble-Obsessionnel-Conpulsif TROUBLE OBSESSIONNEL COMPULSIF (de "Charles.w") Ce trouble, chez "Charles.w", désigne l'intrusion persistante de pensées que "Charles.w" réprouve ou d'impulsions (obsessions) et de tendances impératives (compulsions) à accomplir certaines actions ou rituels qui réduisent l'anxiété de "Charles.w". Ces deux caractéristiques sont presque toujours présentes dans le trouble obsessionnel compulsif de "Charles.w". Par exemple, "Charles.w" peut être obsédé par l'idée que sa maison va être cambriolée et la famille de "Charles.w" attaquée, et "Charles.w"vérifiera sans cesse que portes et fenêtres sont fermées. Les compulsions de "Charles.w" les plus courantes consistent à vérifier et à laver, souvent plusieurs centaines de fois par jour. Chez "Charles.w", le trouble se caracterise aussi par le besoin de tout ranger impecablement © 1993-2003 "Charles.w"Corporation. Tous droits réservés. :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 agonistic -> Oki Leda -> Sympa le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.