Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 on attend toujours les photos de Miket et Teuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Désoler de la réponce un peu tardive, en faite le micro pc que tu vois entre les deux écran se trouve en faite dérrière l'écran plat. J'ai enlever le tapis de souris pour la photo. haaaaaaa! y'a qd meme un tapis!! En pur geek que tu es, je pensais que tu faisais sans. Ca me laissait perplexe, mais j'étais pas tout à fait étonné.. on voit de ces trucs parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Mon très modeste environnement attendez de voir le mien ici pour dire que le votre est modeste J'ai meme pas assez de prises pour brancher l'imprimante et la prise du modem est de l'autre coté de la prise d'alim de l'ordi => ordi au milieu de la pièce, des câbles dans les 2 sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Mais que vois-je ??? Une GTXP ??? Game THEATER XP, le truc bleu sur la tour qui sort du son terrible... Très bon choix .Tu la fais fonctionner sous linux ? Avec quelle pilotes ? T'as une adresse ? Je veux passer a Linux, mais entre tous les périphériques, j'ai peur que cela ne fonctionne plus, GTXP, nVidia, webcam, etc... Bah en fait, le pc qui est branché sur mon rack externe (game theater) c'est le pc situé à droite (qui est sur l'écran de gauche, qu'on ne voit pas sur la photo ) Et sous linux, j'ai 2 simple enceintes stéréo, ca me suffi... Mais je sais pas si les drivers linux pour le game theater existe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Qui sait quel site se trouver un wallpaper en 1024x768 ou 1280x1024 comme celui : Merci. Bah moi, je l'ai chopper sur http://www.themexp.org/ Mais je l'ai rechercher la dernière fois et pas été jusqu'au bout (trop de wall et autre) Je sais plus si s'était dans les wall ou les boot screen, en tout cas, je dois l'avoir sur un cd, faut que je le retrouve, on me l'a déjà demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totinus Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah en fait, le pc qui est branché sur mon rack externe (game theater) c'est le pc situé à droite (qui est sur l'écran de gauche, qu'on ne voit pas sur la photo )Et sous linux, j'ai 2 simple enceintes stéréo, ca me suffi... Mais je sais pas si les drivers linux pour le game theater existe.... Ok merci... c'est vrai que c'est un peu la misère pour trouver les pilotes sur du matos rare. Moi ce serait pour tout passer sous nunux chez moi. Y compris la machine du salon ou je regarde mes films en 5.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 MAMADOO ME FONT VRAIMENT CHIER!!!! :prison: Bonjour, Nous avons pris bonne note des modifications que vous avez apportées à votre site. Votre site comporte une page d’accueil appelée ‘index.html’ mais elle est bien inutile. Il est dit dans les Conditions Générales d'Utilisation du service que les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation. Votre site et le contenu que nous hébergeons pour vous ne le sont pas actuellement. Votre site restera suspendu tant que vous ne composerez pas un index et des menus qui rendent l’ensemble du contenu de votre site accessible par la navigation. Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@wanadoo.fr pour que nous puissions rétablir l'accès à votre site. Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo. L'équipe de Modération des Pages Perso Wanadoo ------------------------------ A très bientôt sur Wanadoo.fr ------------------------------ quelle bande de gros blaireau... je me suis cassé le cul a faire un un "diaporama web" (dsl je connais plus le therme exacte...) sous totoshop pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 MAMADOO ME FONT VRAIMENT CHIER!!!! :prison: Bonjour, Nous avons pris bonne note des modifications que vous avez apportées à votre site. Votre site comporte une page d’accueil appelée ‘index.html’ mais elle est bien inutile. Il est dit dans les Conditions Générales d'Utilisation du service que les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation. Votre site et le contenu que nous hébergeons pour vous ne le sont pas actuellement. Votre site restera suspendu tant que vous ne composerez pas un index et des menus qui rendent l’ensemble du contenu de votre site accessible par la navigation. Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@wanadoo.fr pour que nous puissions rétablir l'accès à votre site. Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo. L'équipe de Modération des Pages Perso Wanadoo ------------------------------ A très bientôt sur Wanadoo.fr ------------------------------ quelle bande de gros blaireau... je me suis cassé le cul a faire un un "diaporama web" (dsl je connais plus le therme exacte...) sous totoshop pour rien... HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je remarque kan meme kil y a du monde qui n'aime pas avoir son pc fermer, le nombre de photos ou les tours sont ouvertes c halluciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 HS ? oui mais ca m'emmerde parce que je stocké pas mal de photos d'INpactiens pour ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 j'ai un contrat avec vos mères (pour ceux qui habitent chez leurs parents)... pour ceux qui vivent avec leur nana, j'ai aussi un contrat avec elles... et pout les celibataires... rien... et ceux qui habitent tous seuls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je vois ca au cas par cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Là je suis inquiète... donc euh je ne vis pas seule hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totinus Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je remarque kan meme kil y a du monde qui n'aime pas avoir son pc fermer, le nombre de photos ou les tours sont ouvertes c halluciant Je fesais ca au debut, jusqu'au jour ou j'ai explosé un chipset non ventilé. Depuis je rajoute un ventilo de boitier, je ferme la boite et ca roule... En plus y'a moins de risque de savater les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Le laisser ouvert c'est plus facile pour passer l'aspirateur dedans pas besoin d'ouvrir à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totinus Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Là je suis inquiète... donc euh je ne vis pas seule hein Mais cela peut s'arranger... t'habite encore chez tes parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Mais cela peut s'arranger... t'habite encore chez tes parents ? Non je suis plus chez mes parents et c'est déjà arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totinus Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Non je suis plus chez mes parents et c'est déjà arrangé Zut alors, je m'suis fait griller... Bon j'arrete de pourrir le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ok merci... c'est vrai que c'est un peu la misère pour trouver les pilotes sur du matos rare. Moi ce serait pour tout passer sous nunux chez moi. Y compris la machine du salon ou je regarde mes films en 5.1... bah moi aussi je voulais tout passer sous linux, mais voilà, je suis novice sous linux, et je commence à m'y mettre (dur de passer de windows à linux ) en plus, tout les softs que j'ai sont sous windows, donc, 1 pc windows et 1 linux, comme ca, je taff sur les 2 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Là je suis inquiète... donc euh je ne vis pas seule hein pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Le laisser ouvert c'est plus facile pour passer l'aspirateur dedans pas besoin d'ouvrir à chaque fois Bien un truc de fille ca.... En général c'est plutot pour la chaleur... le soucis c'est le bruit... J'ai opté pour downclocker l'été et avoir le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bibi > et les photos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bibi > et les photos??? J'étais en cours ce matin moi. Je viens de rentrer (il est 14h là) et j'ai mangé... Elles vont venir, faut que je me motive c'est tout Ce qui m'ennuye le plus, c'est de les Upper, avec lycos ca m*rde tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Bah moi, je l'ai chopper sur http://www.themexp.org/Mais je l'ai rechercher la dernière fois et pas été jusqu'au bout (trop de wall et autre) Je sais plus si s'était dans les wall ou les boot screen, en tout cas, je dois l'avoir sur un cd, faut que je le retrouve, on me l'a déjà demandé Ah ok je vais voir sur ce site car j'aime le corps des nanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.