Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
si quelqu'un veut bien me faire une petite place sur son ftp, je veux bien faire une petite contribution :incline:

tenez moi au courant

Merci

ca aurait été avec plaisir mais ces :francais: de mamadoo m'on coupé mes pages perso...

Bonjour,

Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Wanadoo, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.

Votre site a par conséquent été suspendu jusqu’à nouvel ordre et n’est actuellement plus visible sur Internet.

Vous pouvez retrouver les conditions d’utilisation du service à l’adresse :

http://services.wanadoo.fr/Pages_Perso/Htm...tions_conf.html

Nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais et envoyant un message (en rappelant l’adresse de votre site) à l'adresse suivante :

moderation.pagesperso@wanadoo.fr

Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.

Merci de votre confiance et bonne navigation

L'équipe Wanadoo Pages perso

et un nouveau que je viens de recevoir a l'instant :

Bonsoir,

Il est stipulé dans les conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Wanadoo que :

Les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation et notamment comporter une page d'accueil. Il est strictement interdit à l'utilisateur d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de Wanadoo France.

[...]

Wanadoo France se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service. Wanadoo France préviendra, le cas échéant, l'utilisateur par e-mail de la mesure dont sont l'objet ses Pages Web.

Ce qui signifie que :

- vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ;

ET/OU

- vous ne pouvez vous servir de votre site comme d'une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d'accueil. Le but d'une page perso n'est pas de servir de base d'échange de données.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso@wanadoo.fr pour demander le rétablissement de votre site.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

L'équipe de Modération des Pages Perso Wanadoo

------------------------------

A très bientôt sur Wanadoo.fr

:francais:

c'est bete... :humour:

d'un autre coté, je trouve que leur lettre est pas mal explicite, c'est déjà ca. On ne peut rien leur reprocher mis à part l'étrangeté de leur politique su les pages perso...

d'un autre coté, comment se faire un serveur si on a pas de machine pour ? Ils font suer avec leurs règles ! On n'héberge pas tous des mp3 ou des divx non plus !!!

d'un autre coté, comment se faire un serveur si on a pas de machine pour ? Ils font suer avec leurs règles ! On n'héberge pas tous des mp3 ou des divx non plus !!!

Y'a Lycos qui propose 20Mo pour y faire ce qu'onveut.

enfin je crois. en tout cas, je l'utilise comme un simple ftp et j'ai jamais eu de pb...

justement je pense que si ils font ca c parce que l'echange de mp3 par ftp ca doit se multiplier,et logiquement cet espace en ligne et fait pour des pages perso, rien d'autre,donc meme si c pas symap de leur part c leur regles...

free ne dit rien pour ca par exemple.

Y'a Lycos qui propose 20Mo pour y faire ce qu'onveut.

enfin je crois. en tout cas, je l'utilise comme un simple ftp et j'ai jamais eu de pb...

j'ai aussi un compte chez gratuit chez lycos multimania de 50 mo...

mais je trouve qu'il fonctionne pas trés bien... ;)

n'empeche qu'il mefont qd meme bien chier chez mamadoo...

va falloir que remette tous les liens de mes photos... ;)

sinon je peux tricher un petit peu??? j'explique :

si je créer une pages perso avec toutes mes images en vrac.... :humour:

je serais donc obligé de conserver les photos sur mon ftp??? :roll:

vous me proposer quoi comme soft (freeware de preference) pour faire des pages web?

pas besoin de dreamweaver ou de golive... c'est juste pour faire ca a l'arrache... :yes:

je sais que word le fait mais je peux pas l'installé pour le moment... ;)

sinon je peux tricher un petit peu??? j'explique :

si je créer une pages perso avec toutes mes images en vrac.... :D

je serais donc obligé de conserver les photos sur mon ftp??? :incline:

vous me proposer quoi comme soft (freeware de preference) pour faire des pages web?

Hop, juste un lien:

IrfanView

Gratuit léger, te fait ça très bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...