mikeshake Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Tiens http://www.fonditos.com/2d/mujeres/bella-02156-1440x900.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Rien de spécial sauf le petit écran Apple HORS DE PRIX c'est un imac, pas un écran, c'est pas hors de prix (tu verrais le prix de ma prochaine montre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Moi je vois surtout la collection de disques externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Moi je vois surtout la collection de disques externe. lol je suis un peu devenu parano de la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 nan mais tu as raison, il faudrait aussi que je le fasse, mais ça coute cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Moi je vois surtout la collection de disques externe. lol je suis un peu devenu parano de la sauvegarde J'espère que t'en a d'autres ailleurs alors ? Parce que toutes ses sauvegardes au même endroit ça ne sert à rien En tout cas belle installation, cet iMac est toujours aussi beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 J'ai acheté y a quelques mois un DD de sauvegarde car j'ai un DD qui à lâcher, qui c'est remis en forme, et qui va à nouveau lâcher. Résultat j'ai un DD de sauvegarde de 1To, et qui me sert comme DD normal Foutu eSata! Je vois pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je suis devenu maniaque de la sauvegarde J'ai 3 copies de mon système (TimeMachine), à 3 endroits différents. Je vous invite vraiment à en faire de même Stocker une partie de ses données ailleurs que chez soi est vraiment primordial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Moi je vois surtout la collection de disques externe. lol je suis un peu devenu parano de la sauvegarde J'espère que t'en a d'autres ailleurs alors ? Parce que toutes ses sauvegardes au même endroit ça ne sert à rien En tout cas belle installation, cet iMac est toujours aussi beau ! Bah si tu regarde bien a droite du mac il y a 2 autre boitiers externe en allu non branche et un dd portable aussi en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Si je te demande si t'en a ailleurs, c'est ailleurs que chez toi J'avais plusieurs sauvegardes de mes fichiers à mon bureau jusqu'à il n'y a pas très longtemps, le jour où on m'a volé matos+sauvegardes j'ai compris la limite du système C'est pour ça que maintenant j'incite les gens à mettre des sauvegardes chez quelqu'un d'autre/au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Si je te demande si t'en a ailleurs, c'est ailleurs que chez toi J'avais plusieurs sauvegardes de mes fichiers à mon bureau jusqu'à il n'y a pas très longtemps, le jour où on m'a volé matos+sauvegardes j'ai compris la limite du système C'est pour ça que maintenant j'incite les gens à mettre des sauvegardes chez quelqu'un d'autre/au boulot. Ah nan du tout, je n'ai pas vraiment la possibilite de mettre des sauvegardes ailleurs. Le boulot c'est mort et je ne fais pas assez confiance aux peu de personne de mon entourage xD erf vais devoir louer un coffre quelque part pour mettre dedans la ou acheter un dd waterproof et le mette dans la cuvette des chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ce ne sont que des conseils, ce sont tes données :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est vrai je penses qu'il faut pas trop en faire non plus :Dd Sauf pour les informations primordiales si tu les stockes sur l'ordi. Et c'est un ancien "sinistré" d'un incendie qui n'a rien laissé (ou quasiment) qui parle. Donc hormis papier officiel & Co... d'ailleurs même les versions "physique" sont là aussi conseillé de dupliquer pour conserver ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ce ne sont que des conseils, ce sont tes données :) Ah mais je ne me moquais pas , ce sont des tres bon conseils je l'aurais bien faits si je pouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je sais que les mac pour jouer c'est pas trop fait pour (a part mettre vista/xp en dual ou Wine bref..) Mais est ce que quelqu'un a déjà amené sont Mac en lan? Parce que bon j'ai toujours trouvé les portable super pratique pour ça (transport ) mais je me dit que le mac ça doit être pas trop gênant (par contre super fragile non?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je sais que les mac pour jouer c'est pas trop fait pour (a part mettre vista/xp en dual ou Wine bref..)Mais est ce que quelqu'un a déjà amené sont Mac en lan? Parce que bon j'ai toujours trouvé les portable super pratique pour ça (transport ) mais je me dit que le mac ça doit être pas trop gênant (par contre super fragile non?)? jamais en LAN mais je joue tous les jours avec sans gros problèmes (à part que ça chauffe comme pas un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (par contre super fragile non?)? Super fragile ... je trouve pas. J'ai fait : Toulouse -(avion)-> Londres -(avion)-> Aarhus (dannemark) -(train)-> Copenhague -(avion)-> Helsinki -(train)-> Laponie -(train)-> Turku (Finlande) -(ferry)-> Stockholm -(train)-> Copenhague -(train)-> Horsens (Dannemark) Tout ça avec mon MacBook dans une house néoprène et dans un sac eastpak. Je l'ai depuis Janvier, je le ramène toutes les semaines chez mes parents, je le prends quasiment tt le tps avec moi en cours. Sachant que pendant tt ce voyage il n'a pas quitté mon sac à dos tous les jours, que je le sortais mini 1x par jour dans un café ou autre ... J'imagine pas faire ça avec un pavé de 3kg J'aime mon Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Et le MacBook est allumé tout le temps (enfin en veille dans le sac quoi) non? Car c'est le cas pour le mien, il a même passé la douane pour aller en angleterre (ainsi que les 3 jours sur place) en veille sans que je le sorte (j'avais pas le net dans l'hôtel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Oui, en veille dans le sac sauf pour l'avion, je me dis que le disque dur doit peut-être pas trop aimer le décolage/aterrissage. Par contre pour la douane ouais il a passé les rayons X allumé. De toute façon je l'éteins jamais ... Enfin, une fois j'ai oublié d'éteindre, ça n'a pas posé de problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je parlais d'un macPro enfin pas le mac Portable, le mac de bureau ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Le MacPro n'est vraiment pas taillé pour le jeux : processeurs Xeon, carte graphique dépassée et beaucoup trop chère ... C'est vraiment une machine de travail pour qui a besoin de puissance pure, pas pour jouer ... il aurait de moins bonnes perfs qu'un PC 3x moins cher ! Ceci dit je ne sais pas si il est particulièrement fragile, tout est bien "accroché" à l'intérieur, les disques durs sont dans des boîtes prévues pour, quand on le transporte rien ne bouge. Donc je ne pense pas qu'il y ai de précautions particulières à prendre .... si ce n'est celles qu'on prend avec 2500¤ dans les doigts (si tu parlais de l'iMac, il existe des houses pour le transporter. Il faut surtout faire attention à l'écran. Perso, je transportais mon iMac dans son carton d'origine, j'ai du lui faire faire 6x 150km en voiture, sans problèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 pour ce qui est des 2500¤...laisse sarko s'en occuper...c'est même pas le prix de sa chaussette gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Dites moi, vos messages manquent de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'aime bien ton espace Mikeshake. ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.