birkenstock Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ma petite install "just info" apres 6h de rangement apres quelques modifs:... ça c'est l'interieur... vivement que j'ai l'appart pour caser tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutouye Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut tout le monde ! vala mon bureau :8 l interieur du serveur : et mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ensuite bien evidemment, ça deconne !!: mon chat me la reparé : et maintenant c'est ma soeur qui s'en sert : bon demain faudra que je fasse les vrais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 t'as commandé ton LG 23" ? Parceque sur le site meme y'a pas de 23"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioxine Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Trop adorable le ti toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cougar57 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddjob Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 la vue général du "bureau" le pc en "kit" les geeks n'ont pas besoin de montre... au poignet pas de chaises non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wchef Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Voilà pour moi : Autre vue : Et le PC de Madame : J'ai fait un effort de rangement pour faire parti de la catégorie "Maniaque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mon espace de travail un peu hors du commun on peut pas etre mieux posé pour surfer Le seul probleme reste les lans ou je dois la laisser a la maison (35kg) Excellent ce bureau ? c'est du home made ? ça vient d'ou ? C'est un cadeau d'un client a mon pere, assez aisé. On peu la voir sur le site officiel J'en ai profité pour regarder la section prix mais je n'a pas la version cuir, donc je ne peux pas te donner le prix exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 $3945.00 joli cadeau Ton père travaillerai pas dans la politique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twist3r Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 la vue général du "bureau" comment tu fait pour utiliser la souris sur ce bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGdA Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Allez, à mon tour : Rien d'extraordinaire, mais j'y suis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Mon mien Remarquer sur la phot qu'il met bien en évidence la boite de Dooom3 Note que se genre de jeu avec un bon kit 5.1 et que tu joues de la nuit ! Et bin tu fais de cauchemards de démolir tous les gens de la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opium Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 t'as commandé ton LG 23" ? Parceque sur le site meme y'a pas de 23"... Oui j'l'ai commandé avec un ami, un chacun et apres ça on a remarqué que le liens etait down ! Bon ok ok je suis septique (comme la fausse...) sur la livraison mais il est bon de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'ai bien quelques méchantes photos, mais comment les intégrer à ma reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wchef Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tatar33 -> Tu peux aller ici pour mettre tes photos.... et tu n'as plus qu'à mettre le lien dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouzzzzzzzzz Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ce topic est vraiement excellent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 va falloir que je poste ma contribution mais j'ai qu'un téléphone pour les photos lol, ça va surement pas etre top =) mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 merci à deubeulyoutchif, ça ce n'est qu'une partie de mon souk ! devant derriere a droite a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjinnS Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Hello, Ma tite contribution. Mon bureau durant mon stage Si y'a des lenteurs, c'est mon connexion perso ... que j'essaye de rentabiliser :) Mon mon tux devrait arriver à tenir la charge ... :) Tres bonne idée ce topic, y'a aussi le sujet sur Bash.org qui est tout a fait HALLUCINANT A+ Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0mbRy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Coucou tous Voilà le mien. Je constate qu'il a l'air rangé comparé à certains bureaux que j'ai pu apercevoir... La raison est que tout est excentré dans un placard et les cables passent sous les tapis. Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Coucou tous Voilà le mien. Je constate qu'il a l'air rangé comparé à certains bureaux que j'ai pu apercevoir... La raison est que tout est excentré dans un placard et les cables passent sous les tapis. Hihi Et la liscence de photoshop CS elle est où? je la voi pas sur la photo.. (nan pas DMC :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0mbRy Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 :) J'dirais "ouned" :/ Je suis en évaluation remarque, donc je teste le produit. Comment ? Ca marche pas ? Ah oui merde on peut pas enregistrer en version évaluation. Bah euh j'ai autre chose de légal. "Il a acheté ça, il est fou." Vous l'auriez aussi pris à 25 Euros chacun, vive les potes qui travaillent chez Crosoft (Zont le droit de sortir pour 1000$ de produit par an au prix coûtant... C'est la folie :\) Ca ira monsieur l'agent, hin dit monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c'est clair qu'a 25 euros le xp pro j'achete aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.