tritri6363 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tu as 2 mx1000 ? oé, c'est une longue histoire..... sur les deux j'en ai payé qu'une!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tu as 2 mx1000 ? oé, c'est une longue histoire..... sur les deux j'en ai payé qu'une!! tu me file l'autre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tu as 2 mx1000 ? oé, c'est une longue histoire..... sur les deux j'en ai payé qu'une!! tu me file l'autre alors ? ahahah je m'y attendez a celle là euuuuuuhh nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tu as 2 mx1000 ? oé, c'est une longue histoire..... sur les deux j'en ai payé qu'une!! tu me file l'autre alors ? ahahah je m'y attendez a celle là euuuuuuhh nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 c'est pas une mx1000 noir, j'en veux pas alors mais chanceux le gars faudrai que je mette a jour la photo de mon bureau (enfin mes bureau je dirai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ~ 12¤/mois EDF tu payes pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 et non c'est pas ca et c'est pas bien de tenter de décripter mes notes (ouai, ca fait 4 mois que je suis installé dans mon appart, donc je regardais ma consommation moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ca donne bien le 5.1 avec toute les enceintes devant? Enfin visiblement sur cette photo tu as l'air en déménagement ps: un tableau à feutre avec des notes ou des équations, ca donne l'air terriblement intelligent ou de bosser (genre big bang theory), c'est pas mal. Je notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ps: un tableau à feutre avec des notes ou des équations, ca donne l'air terriblement intelligent ou de bosser (genre big bang theory), c'est pas mal. Je notes. C'est surtout très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 pour le 5.1 j'ai pas trop le choix, j'ai pas de place pour les mettre ailleur. Donc ca fait un gros 2.1 en résumé comment ca, j'ai l'air d'etre en déménagement ?? y'a pas de carton pourtant les tableaux a feutre, j'adore. C'est soit je gratte du papier énormement, soit je note sur un (des) tableaux que je peux effacer. Et dans mon switch windows to linux, j'ai noté pas mal de truc dessus (notamment ca se voit, les tailles des fs en bas du tableau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Le caisson de basse collé à la tour Antec, c'est pas dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 dangereux en quoi ? l'enceinte est sur la gauche, le trou dans le caisson en facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 dangereux à cause du magnétisme, car les DD n'aiment pas le magnétisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Oui, les aimants des enceintes qui déplacent les têtes de lectures des DD et les rayent, toussa toussa. Sinon ça va, le volant n'est pas placé trop bas quand tu joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Il joue pas avec les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 raalala ..... je le pose la pour eviter qu'il traine par terre sinon je le fixe sur le bureau j'ai toujours eu mes enceintes ou caisson à coté de mes tours jamais eu de pb j'ai changé récement mon hitachi qui a tourné 24/24 durant 2 ans dans la tour à coté de l'enceinte, 0 pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 T'es mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 tu sais pourtant qu'il faut y aller molo sur la bouteille le lundi matin, c'est pas bon pour toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 mais c'est triste les lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Par chez moi c'est plus ennuyeux que triste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pour les amoureux des beaux espaces informatiques : Featured Workspace sur Life Hacker. Certains sont tout bonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Il joue pas avec les mains. Ca explique bien des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ps: un tableau à feutre avec des notes ou des équations, ca donne l'air terriblement intelligent ou de bosser (genre big bang theory), c'est pas mal. Je notes. c'est comme les bouquin sur la physique quantique et la psychologie freudienne qu'on laisse trainer dans le salon pour le 5.1 c'est du hercules, non? (sinon c'est quoi?) t'en es content? (malgré le 2.1) sinon, si tu veux de l'aide pour finir le rubik'cube, appelle moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 c'est comme les bouquin sur la physique quantique et la psychologie freudienne qu'on laisse trainer dans le salon Ca je fais Mais je les lis quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 pour le 5.1 c'est du hercules, non? (sinon c'est quoi?) t'en es content? (malgré le 2.1) sinon, si tu veux de l'aide pour finir le rubik'cube, appelle moi logitech le 5.1 tout comme le 2.1 sur l'autre image il est correct, un peu trop de basse, les cables non blindés qui cracouillent un peu quand on allume la lumiere. mais bon pour le prix du kit, y'a pas a se plaindre ouai j'ai du mal pour le rubik cube ^^ une face ca va, les lignes dessous ca va, c'est apres que ca se corse (la corse, ca vous gagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.