rimk3142 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 @Gigatoaster: Et bien quand j'ai vu ton W220D je me suis dit oh jai un point commun avec lui. Mais quand j'ai appercu ton LX710 ... T'as pas des bugs avec le clavier? Genre t'appuies sur une touche et ça te fait 5 fois le même caractère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 rimk3142 : c'est mon 3ème LX710 à cause de ça! En fait, j'ai mis à jour Setpoint et le micrologiciel du recepteur, c'est indiqué sur le site de logitech. Au pire tu les téléphones, ils t'enverront un clavier neuf hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca ! Ca tue grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 clair que yen a qu'on de sacré installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Mouais, TV trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Note : ne jamais habiter à côté de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Mouais, TV trop petite ce que j'aimerais bien c'est un vidéo projecteur, mais ça sera l'achat lorsque j'retournerais en appartement. Car là, je n'ai pas assez de distance, je dois être 2,5 voir 3 mètres de la télé actuellement. Pour l'instant, c'est suffisant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-NOiD- Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Voici ma pièce informatique,Petite photo quand c'est le bordel tu collectionnes les alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Elles étaient en tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Mon bureau/espace informatique/espace télé/tout ce qu'on veut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naathana3l Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Salut à tous. Voici mon bureau. propre et rangé. ( je referais une photo plus nette en journée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ajout d'un deuxième 22'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Mon bureau/espace informatique/espace télé/tout ce qu'on veut : C'est beau tu m'invites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Allez hop, je me lance, pour une fois que c'est rangé. http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...8ea5d2.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 de respecter les tailles limites pour les photos/images/captures à inclure dans les messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Allez hop, je me lance, pour une fois que c'est rangé.http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...8ea5d2.jpg.html Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 j'aime bien ton espace bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Voilà pour moi ... http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?a...tach=4910;image http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?a...tach=4914;image Je venait tout juste de rangé ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 faut etre inscrit sur le site pour voir les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 A oups désolé j'édite toute suite je les re-upload :) ++ Raiden Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Et voilà le mien... edit:Désolé pour la qualitée des photo c'est mon portable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tu as 2 mx1000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 tu as 2 mx1000 ? toi aussi t'as tilté en regardant la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.