pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Me vient un truc en tête. Quand tu veux prendre un CD dans la pile près de la tv, tu fais comment em1ly? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 La pince téléscopique voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Nan c'est pas ca. Mais je du mal à comprendre comment ne pas faire tout tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Question d'habitude, tu fais relativement doucement, en bloquant / soulevant la pile contre le mur avec un bras, avec l'autre main tu prends le cd... C'est pour ça que c'est contre le mur, pour soutenir. Tout en étant trié: les originaux sur une pile (la plus grande), les gravés sur l'autre. Mais le problème c'est plutôt toutes les autres piles de trucs qui sont devant en fait Ce sont plus souvent les piles de bouquins au bout de mon lit qui s'effondrent... Nan mais chez moi c'est bordel total, quand je range je ne retrouve plus rien justement ! Mais là je m'y suis attelée, pour la nouvelle année, question de principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Hop, Avant : Maintenant LG 24" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oui t'auras surement les photos en 2009 le temps qu'elle fasse le ménage faut que je montre ce bordel à ma femme, elle ne dira plus que mon bureau est mal rangé Hop, Avant : Maintenant LG 24" ça change quand même pas mal un 24 ce qui fait pitié c'est le fond d'écran Vista d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 et là vous vous dites que c'est bien rangé et tout et tout hé ben pas vraiment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 et là vous vous dites que c'est bien rangé et tout et tout Le tapis de souris de Superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 l'est génial ce tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Faut juste le laver un peux plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 oué s'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben moi Em1Ly, je te respecte Je n'arrive pas à concevoir comment tu fais pour bouger un orteil sans tout foutre en l'air. C'est un exemple parfait de milieu en était d'équilibre, chaque mouvement doit etre mesuré au milimètre près. Nan sérieux, moi je dis chapeau l'artiste! ps: et c'est dans ce milieu là que tu veux acceuillir un nouveau bébé portable??? C'est pas bon pour sa santé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Restes de clémentine , pas de toute c'est bien un vieux routard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 pas de T-shirt tant que tu n'aura pas rangé ton bureau et enlevé ces restes de clémentines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 elle étais bonne en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ne dit pas ça a ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 pour une fois que c'étais a pro pré rangé ...................... a noter les fils en bas honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben moi Em1Ly, je te respecte Je n'arrive pas à concevoir comment tu fais pour bouger un orteil sans tout foutre en l'air. C'est un exemple parfait de milieu en était d'équilibre, chaque mouvement doit etre mesuré au milimètre près. Nan sérieux, moi je dis chapeau l'artiste! ps: et c'est dans ce milieu là que tu veux acceuillir un nouveau bébé portable??? C'est pas bon pour sa santé ça Ben c'est surtout qu'il faut faire preuve de légèreté parce que tu risques d'écraser quelque chose au moindre faux-pas Quant au rangement euh, en fait puisque j'ai eu des problèmes de pc, j'ai été retardée... ² Ben wai, j'ai passé mon temps à essayer de réparermon pc (ahem...) plutot que mettre de l'ordre. Mais il me reste encore une journée, on y croit ! Et puisque j'ai récupéré mon minimum vital (internet+musique) ça doit pouvoir etre jouable,... :yaisse: Et le bébé portable, ben je lui aurais construit un support pour ne pas le poser par terre justement, une espèce de mpetite table mais "creuse" pour qu'il puisse respirer de tous les cotés, Faut je dessine le truc pour que vous compreniez je crois C'est dans les projets 2008, ça sera l'occasion d'utiliser mes mains pour autre chose que faire du clavier, ça promet... Mais j'ai quand meme commencé à ranger, parce que sur la photo on ne voit pas tout Mais je ne comprends pas, ça revient sans arret ! Em1Ly, celle qui ne sait pas ce que "bordel" veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 respect ..............jamais fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Par contre, moi j'ai déjà fait pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Par contre, moi j'ai déjà fait pire paye toi une femme de ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Par contre, moi j'ai déjà fait pire paye toi une femme de ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Par contre, moi j'ai déjà fait pire paye toi une femme de ménage Le vraie vie ça devrait être comme l'informatique.... quand le bureau est trop rempli on change de bureau, on fait pas le ménage clic droit -->send to desktop 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.