kiliking Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Je veux Pas touche à moi Quid de la facture edf ? imaginez 50 films de cul sur chaques écrans , non 49 ... faut bien qu'il y ai pcinpact quelque part ! Tu peux regarder des films de boules en version taille humaine Kiliking t'a un appart' à Cap Canaveral ? Ouais c est genial pour faire les LAN la bas Moi je dis plutot qu'il a été piquer ces photos ailleurs ouais Here are some images of the new 50-monitor display prototype that was developed at the Gigapixel Lab at Virginia Tech #sifflote# Merde comment t as fait pour deviner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0 http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0 Faites pas gaffe a la poussiére ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Les poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 dumbo : poussière et nourriture font bon ménage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 dumbo : poussière et nourriture font bon ménage ? Faudrai que j'nettoie mais j'ai la flemme ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 [...]Faites pas gaffe a la poussiére ................. Et en plus tu utilises tes glaires pour accrocher ton tapis de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Mise a jour Vue d'ensemble Un autre La décharge de carton/bordel que je stock précieusement ... et ça tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 le jour ou les cartons vont tomber ... miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est déjà arriver pas mal de fois , surtout en ouvrant la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 :fichegueule: non j'ai pas l'habitude de raconter des salades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et en plus tu utilises tes glaires pour accrocher ton tapis de souris Quand on est enrhumé PS: le tapis de souris est fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 :fichegueule: non j'ai pas l'habitude de raconter des salades http://c.jef.free.fr/Icare.jpg T'es un fou toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Profitons en tant que le topic est remonté... Et encore on ne voit pas le reste de la pièce, encore heureux Joyeux Bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oh la vache Déjà que j'ai mon petit bordel sur mon bureau et je déteste ça, alors là ps: big t''es un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est quoi ce qu'il y a devant le bureau putain c'est la premiere fois que je vois une nana aussi bordelique que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 putain c'est la premiere fois que je vois une nana aussi bordelique que moi ^^ Heu... j'en connais une autre Mais chuuuuuuuuuuut hein ! Elle va m'engouler si elle sait que j'ai cafté ! C'est... comment dire...heu... ha bin mince!... heu, va falloir que j'invente un mot pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est quoi ce qu'il y a devant le bureauputain c'est la premiere fois que je vois une nana aussi bordelique que moi ^^ Et l'écran est posé sur mon antiquité de pc Euh ben devant c'est ma casserole de pâtes posée sur un bidon de flotte, normal quoi Et en guise de bureau, c'est une planche sur un truc de 30 cm de haut Je l'ai déjà dit, j'suis pas une vraie fille Dans ma chambre c'est le chaos permanent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est quoi ce qu'il y a devant le bureauputain c'est la premiere fois que je vois une nana aussi bordelique que moi ^^ Et l'écran est posé sur mon antiquité de pc Euh ben devant c'est mas casserole de pâtes posée sur un bidon de flotte, normal quoi Et en guise de bureau, c'est une planche sur un truc de 30 cm de haut Je l'ai déjà dit, j'suis pas une vraie fille Dans ma chambre c'est le chaos permanent je sais pas comment tu te fais à manger moi avec un bidon de flotte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu y vois quelque chose sur ton q995 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben le bidon il me sert de table en fait Je suis à plus d'1 mètre de mon écran, en 1024*768 c'est bon, je vois. Luminosité au minimum sinon ça m'explose les yeux. C'est pas comme si c'était un 15" , ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 1024*768 sur un Q995 blasphème!! c'est 1600*1200 sur cet engin (et oui j'en ai eu un je sais de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 idem que pg: oh la vache ! 1024 sur un q995... bon à 1m de distance, ça ce comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben aussi vu le pc qu'il y a en dessous, je n'ai pas franchement besoin d'une plus haute résolution, pas de jeux ni rien donc bon... Et puis même si j'avais le nez dessus, 1600*1200 je ne vois plus rien En plus ça m'obligerait () à laisser encore plus de bordel sur le desktop, alors bon A la limite je pourrais passer en 1152*864 si je me rapproche un peu, mais après nan, c'est trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ouais j'avais oublié que la bête qu'il y a en dessous, ne fournis pas forcement assez de patate pour plus de résolution /me rho t'es méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.