Posté(e) le 2 mai 200718 a Bannissez imageshack bon sanggggggggggg Ca marche bien Peut etre parce que pour chaque formatage je remet mon dossier FF telquel
Posté(e) le 2 mai 200718 a Ou qu'il les as hébergé autre part :transpi: :nonnon: Imageshack marche bien chez moi
Posté(e) le 14 mai 200718 a Vla mon espace INformatique. Et j'ajouterais : ACER cai nul Heureusement qu'il n'y a plus grand chose d'origine (et mon CRT a 7 ans quand même ).
Posté(e) le 25 mai 200718 a Voila le mien avec un 19" plat de passage qui m'a permit de tester le dual screen. Le code des balises déconne completement. Voici l'adresse : http://img501.imageshack us/img501/4567/bivu3.jpg (rejoutez le point que PCI suprime)
Posté(e) le 25 mai 200718 a Il y a un problème chez imageshack : il ne mettent plus le point entre imageshack et us... on ne peut donc pas cliquer sur le lien et avoir l'image. Rectifie cela. Sinon, c'est quoi l'espèce de console à coté de ton téléphone??
Posté(e) le 26 mai 200718 a C'est pas une console mais sont boitier, un asus pundit (lien dans sa signature)
Posté(e) le 27 mai 200718 a Il y a un problème chez imageshack : il ne mettent plus le point entre imageshack et us... on ne peut donc pas cliquer sur le lien et avoir l'image. Rectifie cela. Ca ne vient pas d'imageshack ! Depuis le temps qu'on le dit : N'utilisez pas cet hébergeur pour poster vos images sur le forum !
Posté(e) le 27 mai 200718 a je pense que je n'avais pas encore posté depuis le temps... rien de bien spécial toutefois donc avant : et après les 3000¤
Posté(e) le 27 mai 200718 a Mmmmmmh ça valait le coup T'as vendu ta chaise pour tout ça? Bel écran en tout cas, ça a du te faire drôle le changement.
Posté(e) le 27 mai 200718 a nan, la chaise je l'ai encore sinon, ouais ça fait un sacré changement entre 17" et 24" wide, faut un temps d'adaptation mais maintenant, ça serait presque trop petit
Posté(e) le 27 mai 200718 a Qu'est ce qu'il à mon bureau ? il est très bien comme il est ! ouaip, le concours, merci PCI
Posté(e) le 28 mai 200718 a On a le même modem fred Et t'aurai pu prendre de bonne enceinte aussi avec 300¤. Car des Z4 avec ce budget
Posté(e) le 28 mai 200718 a Ce ne sont pas des z4 mais des z2300 si je ne me trompes, ce n'est pas tout à fait la même gamme
Posté(e) le 28 mai 200718 a st510v4 pour moi et les enceintes c'est des Z-2300 , et je les avais déjà avant et à 120¤ c'est largement suffisant ! j'suis pas Rockefeller non plus ! EDIT : grillé pour les enceintes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.