CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bannissez imageshack bon sanggggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bon, attend j'edite çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bannissez imageshack bon sanggggggggggg Ca marche bien Peut etre parce que pour chaque formatage je remet mon dossier FF telquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ou qu'il les as hébergé autre part :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ou qu'il les as hébergé autre part :transpi: :nonnon: Imageshack marche bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ou bien t'as refcontrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 imageshak marche bien parce que tu as les images dans ton cache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ayé ayé... çà marche pour tout le monde. j'ai uppé sur pixnofrag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ou bien t'as refcontrol Surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Vla mon espace INformatique. Et j'ajouterais : ACER cai nul Heureusement qu'il n'y a plus grand chose d'origine (et mon CRT a 7 ans quand même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Voila le mien avec un 19" plat de passage qui m'a permit de tester le dual screen. Le code des balises déconne completement. Voici l'adresse : http://img501.imageshack us/img501/4567/bivu3.jpg (rejoutez le point que PCI suprime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Il y a un problème chez imageshack : il ne mettent plus le point entre imageshack et us... on ne peut donc pas cliquer sur le lien et avoir l'image. Rectifie cela. Sinon, c'est quoi l'espèce de console à coté de ton téléphone?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est pas une console mais sont boitier, un asus pundit (lien dans sa signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Merci Cubic de cette précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Il y a un problème chez imageshack : il ne mettent plus le point entre imageshack et us... on ne peut donc pas cliquer sur le lien et avoir l'image. Rectifie cela. Ca ne vient pas d'imageshack ! Depuis le temps qu'on le dit : N'utilisez pas cet hébergeur pour poster vos images sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je pense que je n'avais pas encore posté depuis le temps... rien de bien spécial toutefois donc avant : et après les 3000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Mmmmmmh ça valait le coup T'as vendu ta chaise pour tout ça? Bel écran en tout cas, ça a du te faire drôle le changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 nan, la chaise je l'ai encore sinon, ouais ça fait un sacré changement entre 17" et 24" wide, faut un temps d'adaptation mais maintenant, ça serait presque trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 3000¤ Tu aurait put changer le bureau pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Les 3.000 du concour de l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Qu'est ce qu'il à mon bureau ? il est très bien comme il est ! ouaip, le concours, merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 On a le même modem fred Et t'aurai pu prendre de bonne enceinte aussi avec 300¤. Car des Z4 avec ce budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ce ne sont pas des z4 mais des z2300 si je ne me trompes, ce n'est pas tout à fait la même gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 st510v4 pour moi et les enceintes c'est des Z-2300 , et je les avais déjà avant et à 120¤ c'est largement suffisant ! j'suis pas Rockefeller non plus ! EDIT : grillé pour les enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.