pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non kyro a juste fait la relaxion avec le fond "retouché" et ds trucs à cacher---> poster de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bah laisse le croire ce qu'il veut...Comme ca il se sent moins coupable quand ca lui arrive Petit joueur: Le sopalin, y'a rien de mieux , pour l'angle de vue, c'est normal, j'ai une caméra embarquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut, bonne année je fais une Maj, ça fait longtemps que j'ai pas poster ici, nouveau boîtier et nouvel écran en 2006 il y en a qui on de la place j'occupe une partie du séjour, donc je suis à l'étroit mais il y a des PC dans chaque pièce et pour chaque membre de la famille, il n'y a que le chien qui n'a pas d'ordi la c'est mon espace réservé : overclocking, surf et jeux PS : j'ai rangé et nettoyé le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non kyro a juste fait la relaxion avec le fond "retouché" et ds trucs à cacher---> poster de cul mmmm kyro se relaxe alors comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut, bonne année je fais une Maj, ça fait longtemps que j'ai pas poster ici, nouveau boîtier et nouvel écran en 2006 il y en a qui on de la place j'occupe une partie du séjour, donc je suis à l'étroit mais il y a des PC dans chaque pièce et pour chaque membre de la famille, il n'y a que le chien qui n'a pas d'ordi la c'est mon espace réservé : overclocking, surf et jeux PS : j'ai rangé et nettoyé le bureau Ta souris est toujours en bas? C'est pas trop chaud pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Izel il code Il faut bien gagner un peu d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nouveau PC, donc, nouvel espace informatique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Nouveau PC, donc, nouvel espace informatique : sympa comme espace info, perso j'aime bien HS: sinon ils sont bien ces Nabaztag ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 "Bien", je ne sais pas, personellement j'aime bien. Mais je califierai plutot ce genre d'objet de "fun et design". Le mien me sert principalment à décorer, à me prévenir lors de la reception de mail et me dire la météo, je reçois aussi des messsage de gens à ui j'ai donné son adresse, mais rien de bien extra, par contre c'est très design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'aime beaucoup ton bureau Cubic. Et aussi le Flyakite pour faire MacOS-like sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si mon bureau windows t'interesses, regardes ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...221&st=4577 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'aime beaucoup ton bureau cubic ps: on a la même poubelle, ikea powaa!! ps: en référence au post du bureau virtuelle j'adoe tes cates de visites aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'avais les porte crayon qui allaient avec, mais j'ai découpé les grilles pour un mod Merci pour les cartes de visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je viens de recevoir mon Dell 24", je fini le rangement du bureau dès que je recois ma 8800GTS et je vous montre quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi je veux bien des photo d'avant rangement, et apres rangement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je vous referais des photo je me suis décidé à mettre mon ancien écran lcd sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Voili-voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Boite de céréales spotted. pourquoi il était où l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Boîtes de BN Non l'écran était sur ma table de chevet depuis + d'un mois. Et servait à rien donc bon vu que j'ai du le remettre sur le pc le temps d'une journé lors d'un squattage d'un pote je me suis dis il va rester là. Malheuresement je sais pas où mettre la lampe de bureau maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est pour ca que j'ai ... 2 tables de chevet perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 l'origamie c'est mal... en tout cas, moi, ça me fait mal à la téte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je sais faire pour l'instant que des grue et j'ai appris ça pour mes cours de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 quoi que j'aime bien les sarbe à canne (je sais pas comment ça s'ecrit...) en cours, ça ce plante tres bien au faux plafon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oué enfin on va que t'es fier de savoir faire des grues doit bien y en avoir une dixaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 7 sur le bureau Et je compte pas celle dans mes cours Mais c'est un pathétique pour l'instant vu que je sais faire que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.