CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est ce qu'on peut appeler un beau méga bordel , perso je pourrais pas évoluer dans un boxon pareil mouah , chapeau . Tiens j'ai le même bureau dans le garage, dans l'espace montage de pc, tiens un de ces 4 j'irais en prendre des photos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En fait il a photographié l'entrepot du magasin multimédia où il travaille , si il dit qu'il y dort c'est du au fait qu'il travaille au noir .C'est un clandestin exploité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est malin ;) Déjà c'est elle, pas il Ensuite, bah, c'est le fait d'avoir été obligée de mettre dans 10 m2 le contenu de 10+21m2, le temps de retrouver un appart... (logée chez les parents, en attente de taf dans une compagnie aérienne ) Maintenant c'est clair que c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En tous les ca s bienvenue sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Hello Naru Narusegawa ! Juste pour dire que je viens de voir ta signature et donc n'hésites pas à passer en section Apple pour nous faire profiter de l'arrivée prochaine de ton MacPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 AH ! AAAAHHHH ! Qu'est ce que je disais , le clandestin se fait même passer pour une femme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Hello Naru Narusegawa ! Juste pour dire que je viens de voir ta signature et donc n'hésites pas à passer en section Apple pour nous faire profiter de l'arrivée prochaine de ton MacPro Je n'y manquerai pas AH ! AAAAHHHH ! Qu'est ce que je disais , le clandestin se fait même passer pour une femme . Il est couillon lui... :cartonrouge: Il te faut un relevé génétique, ou ma carte de la DGAC te suffira??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ca fait plaisir de voir que ya pas que les mec qui ont du bordel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bah en même temps c'est pas que ça me plaît, mais on fait avec en ce moment... :mdr: Et trèèèèèèèèès joli avatar au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je sent qu'il y'en a une qui va devoir passer dans le topic des tronches de cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est ce qu'on peut appeler un beau méga bordel J'aurai plûtot dit un bordel bien ranger Parceque le vrai bordel tu ne vois plus le sol ( et en option les murs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 petit car j'ai besoin de votre avis à l'heure actuelle mon "salon" ressemble à ca : et j'aimerais changer mon meuble TV... celui la me plait bien : mais je sais pas si tous rentrera... (Ampli, graveur DVD, 360, freebox... et les 3 enceintes devant.... ) alors à votre avis? ca passe, ca passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 A mon avis tu va avoir du mal pour mettre les enceintes Regarde du coté de Soundstyle et spectral, peut etre que tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 voila My paycay j'ai fais encore des modifs!! visiter le lien pour voir dautre photos les autre photos sont ici http://logibilo.free.fr/Concours/psy/desc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Jolie mais je manquerai vite d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Clair mon bureau est plus petit mais j'ai plus de truc dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Psykos : le jour où tu veux légèrement changer de place ton clavier ou ta souris, ou que tu décide de baisser un peu l'écran, faut prendre un burin pour casser le mur, un peu rigide non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'aime pas les bureaux tout vide sans rien comme ça je trouve pas ça très convivial comme on vois sur au moin la moitiée des images de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 parce qu'il range avant de prendre la photo pardis ^^ perso euh non pas les photos pour l'instant c'est le boxon ma chambre peut etre dimanche si l'envie me prend de ranger (je serai bien obliger si la copine viens a la maison sinon sa va etre petage de cable ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 nan nan balance une tofs tel quel kasa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 voila My paycay j'ai fais encore des modifs!! visiter le lien pour voir dautre photos les autre photos sont ici http://logibilo.free.fr/Concours/psy/desc.htm Oh bien améliorer depuis la dernière fois que tu as post j'adore toujours autant mais plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 perso jtrouve ca superbe par contre ca doit pas etre supere évolutif... le pc est coulé dans le platre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je trouve ça superbe aussi! bon boulot, enfin jamais je pourrai reconvertir ma chambre comme ça, c'est pas assez personnel à mon goût. Mais pour un lieu de travail ce serait parfait! quoiqu'une razer pour travailler hein et la surface limitée du bureau.. Mais bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppere Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 T'arrives à joué dans cette position de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.