Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce qu'on peut appeler un beau méga bordel :p , perso je pourrais pas évoluer dans un boxon pareil mouah ;) , chapeau ;) .

Tiens j'ai le même bureau dans le garage, dans l'espace montage de pc, tiens un de ces 4 j'irais en prendre des photos aussi :mad2:

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

En fait il a photographié l'entrepot du magasin multimédia où il travaille , si il dit qu'il y dort c'est du au fait qu'il travaille au noir .C'est un clandestin exploité .

Posté(e)

C'est malin :p;) ;)

Déjà c'est elle, pas il :|

Ensuite, bah, c'est le fait d'avoir été obligée de mettre dans 10 m2 le contenu de 10+21m2, le temps de retrouver un appart... (logée chez les parents, en attente de taf dans une compagnie aérienne :fume:)

Maintenant c'est clair que c'est le bordel :mad2::D

Posté(e)

Hello Naru Narusegawa !

Juste pour dire que je viens de voir ta signature et donc n'hésites pas à passer en section Apple pour nous faire profiter de l'arrivée prochaine de ton MacPro :yes:

Posté(e)
  Quarky a dit :

Hello Naru Narusegawa !

Juste pour dire que je viens de voir ta signature et donc n'hésites pas à passer en section Apple pour nous faire profiter de l'arrivée prochaine de ton MacPro :cartonrouge:

Je n'y manquerai pas :zarb:

farny a dit :

AH ! AAAAHHHH ! Qu'est ce que je disais , le clandestin se fait même passer pour une femme .

:yes:

Il est couillon lui... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Il te faut un relevé génétique, ou ma carte de la DGAC te suffira??? :cartonrouge::ouioui::craint::-D:yes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

petit :mad2:

car j'ai besoin de votre avis :-D

à l'heure actuelle mon "salon" ressemble à ca :

p1020835largebz5.th.jpg

p1020837largest7.th.jpg

p1020844largexw3.th.jpg

et j'aimerais changer mon meuble TV...

celui la me plait bien :

p135272-4.jpg

mais je sais pas si tous rentrera... (Ampli, graveur DVD, 360, freebox... et les 3 enceintes devant.... :francais: )

alors à votre avis? ca passe, ca passe pas?

Posté(e)

Psykos : le jour où tu veux légèrement changer de place ton clavier ou ta souris, ou que tu décide de baisser un peu l'écran, faut prendre un burin pour casser le mur, un peu rigide non ? :ouioui:

Posté(e)

parce qu'il range avant de prendre la photo pardis ^^

perso euh non pas les photos pour l'instant c'est le boxon ma chambre

peut etre dimanche si l'envie me prend de ranger (je serai bien obliger si la copine viens a la maison sinon sa va etre petage de cable ^^)

Posté(e)

Je trouve ça superbe aussi! bon boulot, enfin jamais je pourrai reconvertir ma chambre comme ça, c'est pas assez personnel à mon goût.

Mais pour un lieu de travail ce serait parfait! quoiqu'une razer pour travailler hein :eeek2: et la surface limitée du bureau..

Mais bravo :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...