Daemonium Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouais complétement +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu t'fais pas chier quoi C'est toujours aussi bien rangé? Ben pour la photo j'ai rangé 2-3 ptites bricoles, mais j'aime pas quand c'est le bordel ^^ par contre, tu peux poster ton fond d'ecran, pour qu'on la voit de plus prés En fond d'écran c'est ma soeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 par contre, tu peux poster ton fond d'ecran, pour qu'on la voit de plus prés En fond d'écran c'est ma soeur.. allez soit sympa, tu la post 5 minute, juste le temp que je la voit en grand, et ensuite tu supprime l'image :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon aller, juste parce-que c'est vous ! .... v v v v v v v v v Trop tard *APN de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 :D tu lui fera un gros bizou de ma part, et par la méme occasion tu lui passera le bonjour domage pour les lunette, on voit pas ses n'oeils. m'enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ouai mais si tu veux vraiment pas qu'on le voit.. efface aussi, l'image, de ton ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Le vlà l'bordel... A force de bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Genre, le label 5. Les mises en scène des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 lol.. c'est un cadeau pour un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 le xbox tu l'a branché sur l'ecran TFT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui, avec un KVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tiens j'ai jamais posté ici... Bah je change d'espace bientôt 4 fois par an , donc presque tous les 3 mois , mais là j'ai trouvé un aménagement correct allez quelques tofs... Bon un coup de tappiserie pour égayer le tout, mais bon, y a le temps.... D'autant plus que je suis en train d'aménager le grenier pour en faire mon espace pc :) Bon voilà quoi :). yop mon nouveau petit bureau ^^ Tu l'as quand même acheté ce 2eme LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Waouh min chticox ^^ Ché tt bo chez ti Vinctheu ch'lapisrateur na pri un bin cou ! C lmere qu'va etre contin :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Waouh min chticox ^^ Ché tt bo chez ti Vinctheu ch'lapisrateur na pri un bin cou ! C lmere qu'va etre contin :-P m'ére à l'es à s'maison Pour l'instant la partie droite c'est pour dépanner , pas assez de place dans ce couloir pourtant déjà pas mal grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pas mal ton petit espace CoX! Hummm ... ton écran .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon bah j'enchaine ... et on reste sur le même écran ... Et puis comme vous allez le voir je ne triche pas ... je reste moi même ... bordélique (parfois c'est tout ranger ... parfois ^^) Un petite vue filaire : 01 Vu de face : 02 Une fois poser dans le pieu, voici ma vue : 03 - 04 Le jour du montage de la bête : 06 - 07 Voilà pour le petit tour d'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'aime bien ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 yop mon nouveau petit bureau ^^ Tu l'as quand même acheté ce 2eme LG ca fait depuis mars que je l'ai j'en cherchais un 3eme pour mon serveur avant de me dire que changer des parties de ma config était mieu que changer d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'aime bien ton écran J'en veux bien un second si tu ne sais pas quoi en faire du tiens ... (on peut toujours rêver non ... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 PFFF ! Ca ne vaut pas mon écran MINORITY REPORT Et mon MAJORDOME . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 La machine derrière qui doit y avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En fait pour l'écran j'ai l'impression qu'il zappe d'un pc à un autre en appuyant sur un interrrupteur situé sous le pupitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheStig Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut tout le monde Voici donc mon desk... et les quelques petites choses qui traînent autour, reliées au MacBook Pro, en attendant le MacPro en fin de ce mois... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.