TOSMatrix3 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila mon espace avant rangement : aprés rangement : a ba non j'ai pas envi de ranger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila mon espace avant rangement : Arffffffffffffffffffffffff, toutes les bouteilles d'alcool Tu en fait collection ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOSMatrix3 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui effectivement ! si vous voulez me fair des dons pas de problème (J&B represente !!!) lol mais elle sont toutes vide :'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je constate que les Inpactiens abuse de la consamation d'alcool et de cd ( bon pour les cds c'est vrai j'ai caché les miens sur la tof mais pour l'alcool .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oué je sais que la tapisserie est moche a mort. Mais je suis dans mon grenier. et j'ai pas envie d'enlever ca, car c'est une isolation. et en hiver ... ca caille terrible meme avec cette tapisserie isolation ... tiens, c p-e pour ca que personne veut venir dans ma piece info Pour la pharma, en fait, c'est aussi mon serveur pour backup, donc mp3 etc etc je ne m'etend pas sur le sujet :) Les applis ne sont pas gourmandes, mais c'est la fonction backup de l'appli que j'ai modifiée pour qu'elle backup sur le serveur. sinon ... chimay powa :) Bah la Chimay est un bon remède !!!! Vive la Chimay Pression à déguster avec une Escavèche ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah la Chimay est un bon remède !!!! Vive la Chimay Pression à déguster avec une Escavèche ! ! PS: Je suis belge J'en connais qui vont être avec Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 quel succes ce topic! c'est surement a cause de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila mon espace avant rangement : c'est 3 PS2 que je vois par terre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'en connais qui vont être avec Squall Ouaip mais Squall est pas Chimacien Enfin rien que parler au tour d'une bonne Chimay et de manger un ptit Escavèche ça remonte le morale ! Bon les gars je vais m'en filler une tiens rien que d'en parler ! A la :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol chewi meme siege que moi IKEA je pari nan ? Ouep ! Un pur bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouf ! Méchant bureau !J'espère juste que tu fais tes travaux de maths 436 ailleurs que sur ste bureau là, j'essaye même pas imaginer la place pour le faire desus. Oué, je viens de les faire à l'instant... sur... Erm... Je fais juste pousser un peu le clavier et ça passe... ^^ EDIT: Hm... 441 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOSMatrix3 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est 3 PS2 que je vois par terre? oui sa fait un bon repose pied (elle sont toute mortes : quelle merde c ps2 !) non je fait pas du trafiquede ps2, c juste que j'arrive un peu a prolonger leur durée de vie avec quelque reglage, mais sa ne dure jamais bien longtemps, donc j'ai un cimetière ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOSMatrix3 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 et je crois meme aprecevoir une collection de PS2 (2 voir 3 pièces..)Quel intéret?je suppose que les 2 ne sont pas d'origine sous ma télé il en reste encore une ... lol mais c juste un topic sur les espace de bureau, pas sur la sociologie des ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 scuze tosmatrix, j'avais pas vu le message de White rabbit avant d'enregistrer le mien. du coup, je l'ai effacé..fin de la parenthese PS2 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'en fais d'autres quand j'ai démennagé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 trop fort le repose pied sony!!! ça doit etre le repose pied chauffant le plus cher que je connaisse (et le plus original !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouL Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon voila ma petite contribution ( et moi jai pas peur du Bordel ) Aller : AVANT Aller : APRES ps : cliquer sur les images pour les voir en plus grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licocraft Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Hello, Et voici le mien J'aime bien logitech ... avec la mx1000... Triway (modem routeur adsl) + switch + disque dur externe 160 Go... Merci d'avance de me dire ce que vous en pensez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 purrééé y'a du monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Oufti !!! (expression Liégeoise) Il y a à boire et à manger dans les tapisseries ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mon espace de travail un peu hors du commun on peut pas etre mieux posé pour surfer Le seul probleme reste les lans ou je dois la laisser a la maison (35kg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Triway (modem routeur adsl) + switch + disque dur externe 160 Go... Merci d'avance de me dire ce que vous en pensez... J'ai le même switch mais... il est mort aujourd'hui (RIP) J'espère pouvoir faire jouer la garantie... Sinon, je voudrais vous souhaiter à tous la bienvenue. Beaucoup d'entre vous fréquente les news mais vous allez découvrir que le forum recele de trésors. (même si vos compteurs buguent dans BlaBla ) Merci aussi pour l'effort d'écriture de la majorité d'entre vous. Que la Force d'INpact soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yok-yok Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut, Voici la mienne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Voila le mien semi bordel et cendrier sale lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda83 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mon espace de travail un peu hors du commun on peut pas etre mieux posé pour surfer Le seul probleme reste les lans ou je dois la laisser a la maison (35kg) Excellent ce bureau ? c'est du home made ? ça vient d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.