Quarky Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 prozak : jettes un oeil à sa signature : Revoltek Lightboard Compact & MX 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 La souris est une MX1000 je pense [EDIT] grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est ton caisson de basse sous l'imprimante ? Sacré bestiole Ton clavier ne serait il pas un REVOLTEC Lightboard Compact ? il lui ressemble beaucoup et pourtant j'ai cru qu'il n'était disponble que le 26 Octobre. +1 Pour la chaise +1 Pour les enceintes +1 Aussi pour l'ecran qu'a une bordure assez fine Et ta souris c'est quelle modèle? La souris est une MX1000 je pense [EDIT] grilled Et oui c'est mon caissaon sous l'imprimante => Logitech Z5500 Et oui pour le clavier REVOLTEC => C'est mon 2eme. Je l'ai acheté sur PClook. Ca fait longtemps qu'il est present sur ce site. Et oui pour la souris aussi => MX1000 Pour l'écran c'est le HYUNDAI B91D Voili voilou. NOTA : heu la chaise, est vient de chez confo et franchement elle est pas top. En plus elle m'avait couté 100¤ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah -1 pour la chaise alors ? C'est vrai qu'a y regarder, le dossier est un peu fin, mais bon elle est assez sympa je trouve Chez ikea il y a de bonnes chaises pour ce prix là, bon moi en même temps j'ai la chaise de burau standart à roulette, alors niveau chaise, quand je vois des accoudoirs c'est carrément du luxe D'ailleurs il faudrait vraiment que je songe à en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oualah, comme promis, avec mon cadeau d'anniversaire en train de charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 d'enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Très beau poster de Luis Royo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 d'enceintes Ouais sauf que la gauche elle gresille des fois, et même des fois y'a plus du tout de son. C'est gavant... par contre... quand j'écoute de la musique, mes voisins croient toujours que j'ai invité le groupe que j'écoute chez moi. Très beau poster de Luis Royo J'adore Luis Royo... j'ai aussi deux poster de HR Giger (en face) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 bah si elles sont encore sous garantie, vois avec logitech, zont un SAV tip-top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bin ouais c'est Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 nan, sinon ce ne serait pas un SAV tip-top mais flic-flac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Sauf que c'est Suisse quand même. Bref. Chui content avec ma souris, elle est parfaite... sauf dans les jeux. Alors en fait j'ai deux souris branchées, la mxrevo et la mx510 pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ouais je sais bon bah dans ce cas, de clavier et de souris (mx510) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Très beau poster de Luis Royo rhaaaaaaaaa je bave!!! entierrement d'accord tu l'as eu ou??? je veux je veux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Voilà ma nouvelle config Après des années d'attente, enfin passé sur mac !!! Allé voici les photos de l'installation et là je viens de commander un des nouveaux macbook pro core 2 duo. la totale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu es pilote? Le truc bleu c'est ikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 lol, la même question qu'il y a 2 ans ... nan jsuis pas pilote, le truc "pilote privé" ça venait de flight simulator, et le truc concorde, c'est un brevet de baptême de l'air Sinon l'escalier bleu lumineux vient bien de ikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 et puis un pilote, je doute qu'il viendrais sur pci white, tes lien marchent plus tu peux les mettre ailleur stoplé :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 2 photos n'etaient plus hebergées, j'en ai retrouvé une, remise en ligne. enfin pas grave, cette config est du passé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 non je parlais des nouvelles photo... il me dit page introuvable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est toujours le cas ? jles ai mise sur image dream, moi j'ai pas de pb à les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.