deusjim Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 mais leaule apple ca devrait meme pas exister... c'est vraiment pour les gens qui ont des problèmes de coordination... a chaque fois que j'ai un mac entre les mains je suis obligé de me scotcher l'index et le majeur parce que sinon je tente continuellement un click droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 mais leaule apple ca devrait meme pas exister... c'est vraiment pour les gens qui ont des problèmes de coordination... a chaque fois que j'ai un mac entre les mains je suis obligé de me scotcher l'index et le majeur parce que sinon je tente continuellement un click droit... moi, je fais mieux que toi ! ... je l'éteind ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 idem.. je supporte pas leur souris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Vous savez les gars : rien ne vous empêche d'utiliser une souris à deux boutons plus molette Donc ca passe pas cet argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Apple à part le Design et le côté mimi des ses portables... franchement ce ne sont que des gadgets, travail mâché... Mais joli Mac quand même l'important c'est que tu y est trouvé ce qui te plaisais tramway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Quand j'étais sous linux, on me disait que linux c'était pour les geeks attardés intégristes Ensuite je suis passé à windows; et j'ai compris ma douleur Ensuite je suis passé à Mac et depuis Comme quand j'étais sous linux, les réactions des windowsiens me font toujours aussi rire car ils parlent toujours de choses qu'ils ne connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 +1 c'est vrai que je ne m'y connais pas, MAIS faut pas abuser, disons que ça convient à certaines personnes et non à d'autres (amis windowsiens bonsoir). On finira avec une citation Geek, apparament attribuée pour les critiques cinématographiques: "Tout est bon dans le cochon". En revanche TramWay il est vrai que ton écran est à mes yeux magnifique une bordure imposante mais tellement beau un jour peut être Billou et M.Apple feront des petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 +1 c'est vrai que je ne m'y connais pas, MAIS faut pas abuser, disons que ça convient à certaines personnes et non à d'autres (amis windowsiens bonsoir). Ceux qui ont compris que nous avons tous des besoins différents font déjà preuve d'une grande ouverture d'esprit, à comparer à la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Vous savez les gars : rien ne vous empêche d'utiliser une souris à deux boutons plus molette Donc ca passe pas cet argument je vais pas non plus avoir une souris sur moi en permanence, au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je voudrais bien avoir un mac je trouve sa tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi aussi, j'en aurai sans doute un mac book l'anné prochaine. Enfin wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 conaissant, la durée de "vie" d'un mac (quasiment impossible à réactualiser faute aux incompatibilités, raretés des pièces, prix...) et saschant, que de plus en plus de personnes apprennent ce qu'est l'informatique, je prédit une réduction irrémédiable de la production/vente de mac... c'est logique, les pièces pc sont de plus en plusfacile à avoir et de moin en moin chère... pc PS : vivement la programmation de tous logiciels et jeux sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sauf que maintenant, les mac sont a peu pret standart, moi je ne suis pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sauf que maintenant, les mac sont a peu pret standart, moi je ne suis pas d'accord standard AVEC quoi ? des pièces bridées/certifiées mac ? ou y'a moyen de mettre nimporte quelle pièce du monde pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 A part la carte graphiqe je ne vois pas ce qui n'est pas standart sur les nouveaux mac, ah si le fait qu'ils utilisent l'EFI qui est le remplacant de notre bon vieux bios. Le seul probleme pourrait venir des drivers, mais un port PCI-Express sur mac et le même qu'un pour pc. Et pour la ram, c'est pareil, le mac demande juste peut etre de la ram de qualité a part ca HD, CD-RW, Ram sont standart, pareil pour l'usb qui est super bien gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Normallement, les PC devraient aussi utiliser l'EFI très prochainement Et en ce qui concerne la ram, c'est de la ram que l'on trouve habituellement dans les serveurs et les stations de travail haut de gamme que l'on retrouve dans les Mac Pro...pour le reste, seule la carte graphique est un peu spéciale, avec un étage d'alim adapté, si je ne me plante pas... Ensuite, si vous me trouvez une machine capable de booter sur : - Windows Vista - Windows XP - MacOS X - Linux vous me faites signe Après, il faut aussi voir que les macs pro vont passer au core 2 quad (j'ai du mal à comprendre la dénomination de Intel, mais bon, pourquoi pas)...et que prochainement XenSource (et les autres hyperviseurs) devrait prendre en compte Windows et MacOS...et là...le pied intégral...une machine qui est en même temps sous Windows, Mac OS, et Linux...plus besoin de rebooter...et le tout pour moins cher qu'un PC équivalent...bravo apple... Donc un mac pro, c'est un PC en mieux, beaucoup mieux...en plus la ventilation est tip top...et les cables ne sont pas un problème...il n'y en a presque pas...alors que dans la plupart des PC c'est un fouttoir innomable... --edit-- Pour la cg, c'est juste un bios spécifique...d'ailleurs, certains ont réussi à faire fonctionner une X1900XT 512Mo PC dans un mac pro... http://www.macbidouille.com/news/2006-10-17/#13475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 en tout cas, je trouves ça très laid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca, ca n'engage que toi.... mais niveau finition et qualité moi j'aime beaucoup apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ensuite, si vous me trouvez une machine capable de booter sur : - Windows Vista - Windows XP - MacOS X - Linux vous me faites signe deja rien qu'un pc qui cohabite: vista + linux... j'ai du mal à en trouver.. j'ai pas reussi a faire cohabiter linux et vista sur un méme DD ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Avec une méthode assez brouillonne, qu'il y a probablement moyen de peaufiner : http://www.macbidouille.com/articles/218/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je sais... photo du tel. portable... mais bon hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut et voici le mien : Ahaha, eh! moi aussi photo du telephone portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est ton caisson de basse sous l'imprimante ? Sacré bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ton clavier ne serait il pas un REVOLTEC Lightboard Compact ? il lui ressemble beaucoup et pourtant j'ai cru qu'il n'était disponble que le 26 Octobre. +1 Pour la chaise +1 Pour les enceintes +1 Aussi pour l'ecran qu'a une bordure assez fine Et ta souris c'est quelle modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.