goodwhitegod Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour a tous ! voila mon ptit coin ... de jour et de nuit url=http://img45.imageshack us/my.php?image=photo008hm3.jpg Les mollécules de nicotine sont extrèmement mauvaises pour l'électronique et je dirait encore plus pour l'informatique vu la précision... ça passe même à travers des filtres de disque dur... alors, après, on est riche ou pas pour se payer les substances à fumer et du nouveaux matos souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 excellent le poster de cul d'alien derriere l'ecran, c'est quoi ? c est une pub pour un album techno que des potes on lancé b pour la nicotine c est surement pas terrible mais pour l instant j ai pas reussi a arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Les mollécules de nicotine sont extrèmement mauvaises pour l'électronique et je dirait encore plus pour l'informatique vu la précision... ça passe même à travers des filtres de disque dur... Moi aussi je fume, et principalement quand je surf ou quand je joue, bein mes raptors ne sont pas affectés, c'est normal, ils tournent tellement vite que les mollécules de nicotine n'ont pas le temps de se poser :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bah faut savoir qu'elles sont de taille parfaite pour se fixer entre les tête et les plateaux, ce qui risque de tout rayer ! j'ai lu l'étude lors de ma scolarité en 1ère année de Bac pro Administrateur Réseaux... maintenant chacun fait ce qu'il veut, se suicider, tuer son entourage, déteriorer ses biens et ceux des autres... agrandir le gouffre financier de la sécu etc. fumer est un choix, mais une calamité ! je suis tellement déçu de savoir que tant de si bonnes personnes se font meurtrier en "fumant" pas comme la vie, heureusement que l'on peut faire ce que l'on veut avec nous si gros jouets, là c'est toujours beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 le truc en fait avec la fumée de clope (je parle en tant qu'ex fumeur ayant arreté ) ca a une certaine tendance a provoquer l'agglomeration de la poussiere/ poils / etc enfin tout ce qui rentre par les ventilateurs pour finir sur le materiel et les radiateurs / ventilateurs / grillers etc au final ca donne une espece de tapis bien epais de quelques mm deposé sur le materiel, ce qui reduit notablement les performances du refroidissement (du moins dans mon cas, faut voir les trucs que j'ai enlevé la derniere fois que j'ai nettoyé, ayant arreté la clope entre temps) tout ca pour dire au final ne fumez pasa coté de votre pc, (ni meme a coté des autres gens et surtout moi car ca m'insuporte la fumée desormais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est de la bonne paranoïa ça vous savez le sms tue aussi , viole les grands mère , vote le pen ... fumer est un choix, mais une calamité ! Informatiquement parlant non , ça t'aide même a avoir quelques points de plus de 3Dmark sur un vieux 486 plein de nicotine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est de la bonne paranoïa ça vous savez le sms tue aussi , viole les grands mère , vote le pen ... fumer est un choix, mais une calamité ! Informatiquement parlant non , ça t'aide même a avoir quelques points de plus de 3Dmark sur un vieux 486 plein de nicotine ! #soupire# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 On chopera tous un cancer d'ici 20ans... Certains choisissent le leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Les cancers , c'est ceux qui se permettent de juger sans avoir commencer Pour revenir au sujet http://lebiftekenstring.online.fr/bla/dscn0347.jpg http://lebiftekenstring.online.fr/bla/dscn0348.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 la mise en scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 lebifteksauvage : merci de ne pas poster de grandes photos/images sur le forum. Le mieux est de mettre des miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Les cancers , c'est ceux qui se permettent de juger sans avoir commencer Pour revenir au sujet http://lebiftekenstring.online.fr/bla/dscn0347.jpg http://lebiftekenstring.online.fr/bla/dscn0348.jpg hey! mais c'est sympa chez toi..... surtout sur la 2éme tofs... ^^' (perso, j'utilise un boitier de cd, c'est quand même plus pratique que le bural.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 lebifteksauvage : t'es pas un peu trop près de tes écrans (sur le premier bureau) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Non pas du tout , je ne suis jamais planté en face des écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 la tour fait un peu tache sur le bureau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Un conseil change de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ouai mais ya rien de jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est sûr ( ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ouai mais ya rien de jolie Barebones ??? Ou un tit sonata super sobre ? Un p180 ? ou alors derneir recours : un MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Un P180 black il est superbe Un V1000? Etc.... enfin ca pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ma tour c'est pareil, ouverte etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je comprends toujours pas pourquoi lian li met le montage de la carte mere a gauche quand ont regarde le pc en face de soit bien sur ! sa donnerait la vitre plexi coté mur chez moi, donc aucun interet :( sinon sa fait un baille que je l'aurai acheté ce boitier... exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hello et euh... comment dire... tu bosses des fois sur ton pc ? ou il est là en exposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hello et euh... comment dire... tu bosses des fois sur ton pc ? ou il est là en exposition c'est une simulation de bureau pour ikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.