Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

bonjour a tous ! voila mon ptit coin ...

de jour

photo007us2.th.jpg

et de nuit

url=http://img45.imageshack us/my.php?image=photo008hm3.jpg

:yes:

Les mollécules de nicotine sont extrèmement mauvaises pour l'électronique et je dirait encore plus pour l'informatique vu la précision... ça passe même à travers des filtres de disque dur... :zarb:

alors, après, on est riche ou pas pour se payer les substances à fumer et du nouveaux matos souvent... :francais:

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les mollécules de nicotine sont extrèmement mauvaises pour l'électronique et je dirait encore plus pour l'informatique vu la précision... ça passe même à travers des filtres de disque dur... :cartonrouge:

Moi aussi je fume, et principalement quand je surf ou quand je joue, bein mes raptors ne sont pas affectés, c'est normal, ils tournent tellement vite que les mollécules de nicotine n'ont pas le temps de se poser :cartonrouge:

:mdr::cartonrouge: :cartonrouge:

bah faut savoir qu'elles sont de taille parfaite pour se fixer entre les tête et les plateaux, ce qui risque de tout rayer !

j'ai lu l'étude lors de ma scolarité en 1ère année de Bac pro Administrateur Réseaux...

maintenant chacun fait ce qu'il veut, se suicider, tuer son entourage, déteriorer ses biens et ceux des autres... agrandir le gouffre financier de la sécu etc.

fumer est un choix, mais une calamité ! :p

je suis tellement déçu de savoir que tant de si bonnes personnes se font meurtrier en "fumant" :craint:

pas comme la vie, heureusement que l'on peut faire ce que l'on veut avec nous si gros jouets, là c'est toujours beau !

le truc en fait avec la fumée de clope (je parle en tant qu'ex fumeur ayant arreté )

ca a une certaine tendance a provoquer l'agglomeration de la poussiere/ poils / etc

enfin tout ce qui rentre par les ventilateurs pour finir sur le materiel et les radiateurs / ventilateurs / grillers etc

au final ca donne une espece de tapis bien epais de quelques mm deposé sur le materiel, ce qui reduit notablement les performances du refroidissement (du moins dans mon cas, faut voir les trucs que j'ai enlevé la derniere fois que j'ai nettoyé, ayant arreté la clope entre temps)

tout ca pour dire au final ne fumez pasa coté de votre pc, (ni meme a coté des autres gens et surtout moi car ca m'insuporte la fumée desormais :francais: )

Les cancers , c'est ceux qui se permettent de juger sans avoir commencer :p

Pour revenir au sujet :transpi:

http://lebiftekenstring.online.fr/bla/dscn0347.jpg

http://lebiftekenstring.online.fr/bla/dscn0348.jpg

hey! mais c'est sympa chez toi..... 8)

surtout sur la 2éme tofs... ^^' (perso, j'utilise un boitier de cd, c'est quand même plus pratique que le bural.... :p )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...