-dlb- Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Mon espace de travail Mon espace de détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ça a l'air sympa chez toi zzubbione ! merci lylynette! ouep, çà devient enfin sympa... reste encore quelques travaux a faire..... genre je veux poser de la briquette de parement sur la colonne de cheminée.... ZZUBIONE tu ne lirais des livres de la bibliothèque verte par hasard ? euh.... je vois pas de quoi tu parles..... nan serieusement, si si, j'ai lu pas mal de theque verte quand j'etais plus p'tit ^^'... genre j'ai lu quasiment tout les "michel"... les "michel" çà roxxx. (sauf... ya jamais de pR0n la dedans... ) mais je l'ai gardent... c'est des sasfépus collectors maintenant. On a le même canapé convertible ikea BEDDINGE . Je sais pas toi mais quand tu le met en lit, ça te dérange pas la séparation au milieu ? IKEA CAY BON MANGéZEN!!!! bin ouais c'est le beddinge. mais nan, çà va çà me derange pas la separation du matelas.... mais bon.. il a à peine 2 ans le matelas, donc voilà... c'est encore neuf quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Mon espace de travail Mon espace de détente bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Mon espace de travail Mon espace de détente bien rangé TROP bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 copiteur d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 TROP bien rangé Ce n'est pas tous les jours comme ça copiteur d'ecran ça fait 1 an que je les possède Ils sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ouai ils sont trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Mon pc portable, je dirais pas à quoi il sert Et mon espace de travail ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Voilà mon Espace De Travail à mouaaa enfin un APN ! :he: L'ensemble L'écran Le dessous de l'ordinateur, aucun fils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Voilà mon Espace De Travail à mouaaa enfin un APN ! :he: L'ensemble L'écran Le dessous de l'ordinateur, aucun fils ! Lampe IKEA Détectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Tout rangé ! Par rapport à moi ... Vive le bordel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voilà mon Espace De Travail à mouaaa enfin un APN ! :he: On voit que ton APN a servit à quelque chose , supprimer le bordel qui y reignait , merci à "THE GIMP" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Petit rajout d'une fenêtre sur mon centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Rien qui change enfin c'est moin rangé ^^ Aucun cables Mes canettes ^^ j'ai prit tout ca vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 En parlant de boissons . Powered by pci'n'drugs :tchintchin: ps : le reste ne rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Trop grande les images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 19" powred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je ne trouve pas ca trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi non plus mais je dis sa pour les autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Faut etre au min en 1280*1024 sinon ca coince Dérange pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 mmoi c'est just y'a les boutons citer et réponses que je voit pas il faut que je fasse défiler mais bon avec ma MX1000 pas trop de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 en 1600-1200 non plus pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Trop grande les images! Pour moi, une image en 1024x768 de cette année est correcte. Si les gens utilisent le CRT 13" ou 14" (CRT 15" d'année 1998 = 1280x1024 maxi que j'avais eu avant). Tant pis pour eux qu'ils doivent jeter ses vieux CRT à la benne parce que les CRT avant 1998 ne sont pas bons pour les yeux par rapport les CRT après 1998. Ce n'était pas le même technologie d'écran de CRT entre avant 1998 et après 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Si les gens utilisent le CRT 13" ou 14" (CRT 15" d'année 1998 = 1280x1024 maxi que j'avais eu avant). Tant pis pour eux qu'ils doivent jeter ses vieux CRT à la benne parce que les CRT avant 1998 ne sont pas bons pour les yeux par rapport les CRT après 1998. Ce n'était pas le même technologie d'écran de CRT entre avant 1998 et après 1998. L'argent tombe du ciel chez toi ? Peut être pas chez les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En même temps, un écran CRT coûte pas des masses aujourd'hui. Après je dis pas qu'il faut acheter une TFT 30", mais moi, à 13ans (y'a trois ans), sans argent de poche (ma grand-mère m'en donne de temps en temps mais pas des masses) j'ai acheté un 17" tout seul, en solde et puis basta. Après je dis pas que c'est donné à tous le monde mais je trouve ta réaction disproportionnée, on a certes ce qu'on a, mais les CRTs sont tout à fait abordables de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.