Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ça a l'air sympa chez toi zzubbione !

:mdr: merci lylynette! ouep, çà devient enfin sympa... reste encore quelques travaux a faire..... genre je veux poser de la briquette de parement sur la colonne de cheminée.... :transpi:

ZZUBIONE tu ne lirais des livres de la bibliothèque verte par hasard ? :D

euh.... je vois pas de quoi tu parles..... :mdr:

nan serieusement, si si, j'ai lu pas mal de theque verte quand j'etais plus p'tit ^^'... genre j'ai lu quasiment tout les "michel"... les "michel" çà roxxx. (sauf... ya jamais de pR0n la dedans... :chinois: )

mais je l'ai gardent... c'est des sasfépus collectors maintenant.

On a le même canapé convertible ikea BEDDINGE :D . Je sais pas toi mais quand tu le met en lit, ça te dérange pas la séparation au milieu ?

IKEA CAY BON MANGéZEN!!!! :transpi:

bin ouais c'est le beddinge. mais nan, çà va çà me derange pas la separation du matelas.... mais bon.. il a à peine 2 ans le matelas, donc voilà... c'est encore neuf quoi.

• 2 semaines après...

Trop grande les images!

Pour moi, une image en 1024x768 de cette année est correcte.

Si les gens utilisent le CRT 13" ou 14" (CRT 15" d'année 1998 = 1280x1024 maxi que j'avais eu avant). Tant pis pour eux qu'ils doivent jeter ses vieux CRT à la benne parce que les CRT avant 1998 ne sont pas bons pour les yeux par rapport les CRT après 1998. Ce n'était pas le même technologie d'écran de CRT entre avant 1998 et après 1998.

Si les gens utilisent le CRT 13" ou 14" (CRT 15" d'année 1998 = 1280x1024 maxi que j'avais eu avant). Tant pis pour eux qu'ils doivent jeter ses vieux CRT à la benne parce que les CRT avant 1998 ne sont pas bons pour les yeux par rapport les CRT après 1998. Ce n'était pas le même technologie d'écran de CRT entre avant 1998 et après 1998.

L'argent tombe du ciel chez toi ? Peut être pas chez les autres...

En même temps, un écran CRT coûte pas des masses aujourd'hui. Après je dis pas qu'il faut acheter une TFT 30", mais moi, à 13ans (y'a trois ans), sans argent de poche (ma grand-mère m'en donne de temps en temps mais pas des masses) j'ai acheté un 17" tout seul, en solde et puis basta. Après je dis pas que c'est donné à tous le monde mais je trouve ta réaction disproportionnée, on a certes ce qu'on a, mais les CRTs sont tout à fait abordables de nos jours...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...