Marat_P Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Sur ton CRT c'est pas une tortue qui remue la tête ? Car j'en ai une dans le genre là moi aussi Oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 lol c'est trop fun c'est p'tite grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Oui à l'époque quand j'avais un boitier avec un plexi, je la metais à l'intérieur à coté d'un ventilateur, comme ca la tete bougeait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 deux nocturnes, des deux cotés c'est une boule de plasma ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est un kaméhaméha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c'est une boule plasma géante, la plus grosse qu'on peut avoir, 4o cm de diamètre, réactif au son, 150 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c'est une boule plasma géante, la plus grosse qu'on peut avoir, 4o cm de diamètre, réactif au son, 150 Euros Le rêve de toute une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 lol, non c purement un gadget, on le veux absolument et quand on la on ne le regarde meme pas... mais si tu as des sous a dépensé connement comme moi, va faire un tour chez bmc ou misterfun : http://cgi.ebay.fr/BOULE-PLASMA-GEANTE-40-...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 vous noterez le soucis du détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le Donald en arrière plan sur la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c'est le bureau d'un minipouce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le Donald en arrière plan sur la gauche C'est un cadeau de la famille américaine avec qui correspond ma femme Y a toute une collection c'est le bureau d'un minipouce ? oui, et moi c'est Granpamini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Comment tu fait pour choper les truc derrière l'écran? Tu te shoot a la vitamine C?? hum les oeuf de paque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Comment tu fait pour choper les truc derrière l'écran? Tu te shoot a la vitamine C?? hum les oeuf de paque J'ai de grands bras.. je suis un ours d'1m95 Sinon pour la vitamine C ça date de y a des années, j'ai réutilisé la boite pour les oeufs de paques.. ben ;-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Mon "bureau" Mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 j'ai une lampe Plasma un truc rond avec un eclair vert dedans ^^ ca ma couté 15¤ bon mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Mon "bureau" Mon PC Petite question en passant, c'est quoi ton clavier, il t'as couté combien ? Sinon bah ton "bureau" est à peu près aussi bien rangé que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est un kit clavier-souris sans fil ultraX media desktop de chez logitech, la souris est très confortable, et dispose du scroll latéral et des boutons précédent-suivant. Globalement, c'est un bon produit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'parlais du clavier "Do-ré-mi-fa-sol-la-si-do" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'parlais du clavier "Do-ré-mi-fa-sol-la-si-do" piano électronique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ah c'est un E-MU X-Board 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Faite pas gaffe a la moto couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est normal que je ne vois pas de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est normal que je ne vois pas de tour Ba eu pcportable dualscreen Le caisson de basse est ds le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.