Aller au contenu

Votre espace INformatique

Fulu

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai je dis pas les spécifications techniques sont bien MAIS... C'est quoi le tarif aussi ?

Parceque moi elles valent 5000f soit 800 euros mes B&W.

Je peux trouver mieux que tes "jmlab mini moi" :mdr: pour 20000 f la paire et là y a aucune équivalence ( une marque Allemande mais je l'ai oublié ) :eeek2:

PETITE PRECISION ( avant qu'il y ai méprise )

Je n'ai pas les B&W :smack: mais bon dès que j'ai l'argent je me les prends sachant que je n'ai envie d'investir énormément dans l'immédiat dans un système jouissif acoustique comme la hifi

Ouai je dis pas les spécifications techniques sont bien MAIS... C'est quoi le tarif aussi ?

Je peux trouver mieux que tes "jmlab mini moi" :oops: pour 20000 f la paire et là y a aucune équivalence ( une marque Allemande mais je l'ai oublié ) :transpi:

Elac c'est bien aussi. J'en sais rien, c'est un truc d'audiophile, si tu es intéraisser, j'ai les micro utopia, mini utopia, mezzo utopia, sub utopia II ;)

Je peux trouver mieux que tes "jmlab mini moi" ;) pour 20000 f la paire et là y a aucune équivalence ( une marque Allemande mais je l'ai oublié ) ;)

Elac c'est bien aussi. J'en sais rien, c'est un truc d'audiophile, si tu es intéraisser, j'ai les micro utopia, mini utopia, mezzo utopia, sub utopia II :-D

Et en plus il me nargue :cnul: ;)

Je peux trouver mieux que tes "jmlab mini moi" ;) pour 20000 f la paire et là y a aucune équivalence ( une marque Allemande mais je l'ai oublié ) :mdr:

Elac c'est bien aussi. J'en sais rien, c'est un truc d'audiophile, si tu es intéraisser, j'ai les micro utopia, mini utopia, mezzo utopia, sub utopia II :oops:

:p

Et en plus il me nargue :cnul: :cali:

Bonjour !

heu, ça veut dire quoi ça :

Freepost à vue capitaine (mais dans un bon esprit hein :transpi: )

Cette section est en cours de maturation. Rien n'est définitif pour le moment.

:yes:

Je poste mon Bureau ! J'ai passé l'apres midi a chercher des piles pour le phototeur

bureauouf.jpg

:chinois:

j'espere quej fais pas surgir un topic des profondeurs de l'ancien monde ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...