Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 voila je me suis dit que ce serait sympa de voir un peu l'espace de "travail" (ou detente des INpactiens... illus en 1024x768 maxi.... je commence : Ps : je ne pense pas qu'un topic pareil existe... si c'est le cas faite le moi savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 toujour avec ton paquet de cloppes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 quand j'arreterais vous serez les premiers informé... edit : voila Nitro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 "Vous serez" ... c'est mieux en francais Moi je vais poster sa aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 voila le miens enfin un des 2 miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Sympa Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bon aller une autre photo mais du poste de madame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Fulu C quoi le clavier de madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est le meme que le mien.... les fameux clavier que j'ai été chercher a la poste ce matin.... Logitech UltraX Flat Keyboard ce clavier est genial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 On dirait que c'est mieux rangé chez madame non ??!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est pas que c'est mieux ranger c'est que le bureau est la seulement depuis hier soir... si tu veux je prends une photo dans 1 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 y a meme une cartouche pas loin , au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ça c'était mon bureau ... photos avec le Soltek dans quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oulala t'as un paquet de CD Milo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ca donne bien les grille pour tes haut parleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Voila vaguement mon bureau, c'est le gros bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 et la tours ouverte en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Les ptits bonhommes je les reconnais (en haut à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C le boxon nil pas bien ca..... J'aime bien tes boites de jeuix moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 et la tours ouverte en plus Fais trop chaud sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tiens Nil ta le même ecran que moi, c'est un combien ? 19'' ou 22'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 22 Frimeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 22 Alors c'est le même que moi J'vous mettrais des tofs plus tard, l'APN est partit en week end à la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai pas d'apn... mais sinon vos bureaux sont sympa dans l'ensemble,mais mention speciale a merenwen et Nil pour le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.