Aller au contenu

FPS gratuit !


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai réssayé ce midi, et j'arrive toujours pas a passer ce fuchue saut en parachute, je tombe toujours a coté du rond, malgrès une bonne trentaine de tentatives... (meme une ou je suis atterris pile poil mais que l'instructeur n'a pas comptabliser comme "correct". Bref ça me gave ce genre de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez apprendre de belles insultes en americains, je conseille un petit coup de gueule qu'avait poussé Axl Rose avec guns N Roses contre qq journaleux qui avait raconté des conneries sur lui

En plus rigolo, tu as les français en haut de leur tour dans "Sacré Graal" (qui parlent anglais d'ailleurs). Je suis bidonné à chaque fois que je revois ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai réussi le saut finalement, mais vraiment au coup de bol...

Sinon je me fait ramasser au deuxième entrainement des force spéciales. Bref longs et chiants ces entrainements. Surtout qu'ils ne servent pas après.

Par contre je sais pas si ca vous le fait, mais quant j'active les serveur punkbuster, je me fait virer avant d'avoir fait 3 pas. Je suis obliger de me rabattre sur les quelques serveurs non-punkbusterisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques recherches, j'ai trouver l'utilitaire en question... avant de voir ta réponse. J'ai donc installer le truc, ca a l'air de marcher.

Mais j'en prend plein la tronche à chaque partie... :francais: Si je tiens 2 minutes c'est le maximum.

De toutes façons, quitte à jouer a une simu militaire pure et dure, autant jouer a Flashpoint (certe payant). Je ne retrouve pas dans AA les sensations d' O.F.

Il me semble illusoire de vouloir batir une action coordonnée dans AA, chacun fait ce qu'il veut. Pourtant, la discipline est, il me semble la colone vertébrale de toutes armée.

La impossible de gerer une action concerté. Meme en donnant un ordre, tout le monde s'en cogne. Résultat, c'est le meilleurs tireur qui gagne. D'ailleurs on finit tres souvent les mission par l'élimination pure et simple de l'équipe adverse sans se soucier des objectif initiaux. de toutes façons, l'architeture des cartes ne permet pas de se la jouer discret.

Je me rappel avoir remplis certaines missions D'O.F. sans tirer un seul coup de feu.

Bref, pour conclure, ça me fait vraiment penser à un Counter en plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...