Aller au contenu

FPS gratuit !


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai mais bon y'a qq trucs bien bien rebarbatif comme le fait de devoir passer plein de tutoriels bien nuls...

mais le pire c que la majorité des serveurs sont chez les ricains donc bonjour les pings affreux. et puis c'est un jeu qui se veux realiste, l'intensité des combats n'est pas retranscrite dans le meme style qu'un UT ou COD,mais ca restre tout de meme excellent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que "joueur" j'ai envie de le downloader et de le tester pour voir ce que ça donne. Mais en tant que heuu que Gronky quoi, j'ai une certaine aversion pour ce genre de méthode. La guerre en jeux vidéo ok, si c'est fait de façon purement ludique. Tout les gamins jouent a ça dans les cours de récré.

Mais la guerre mis en jeu vidéo pour le compte d'une force armée, la je bloque. Je bloque, parce que c'est la même organisation qui ne sera plus gènée que ça d'envoyer se faire trucider les mecs attirés par un tel univers (ludique). Le problème, c'est la réalité se téléscope avec la fiction dans le cas présent. Sauf que la réalité est plus dur. Se prendre une balle, sauter sur une mine etc... ca fait atrocement plus mal qu'un simple voile rouge sur l'écran. Et la finalité de ce jeu, c'est de recruter des gens à qui au final ça a de gros risque d'arriver.

Donc honnetement je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c censé pouvoir tourner avec un gros pentium III et une carte graphique 32Mo,mais je te conseille au minimum les 1Ghz et une vraie carte graphique.

je me rappelle que la version 1 tournais sans soucis sur mon pIII 800Mhz et une geforce2MX, en 1024! :reflechis: tout en etant tres tres joli,mais la version 2 est un poil plus lourde donc mieux vaut qq chose d'un peu plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... avec tout ça, j'ai complement oublié que je l'avait downloader celui-la...

J'ai passer ma journée sur gimp et à répondre pendant 3 plombes a Michel Merlin sur la place de l'humour dans les News de PCI...

Bon ben je vais le tester le petit America's army.

Par contre leur FAQ sur le site, elle est un peu "flippante" sur certains points... Enfin, faut vivre avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas sur PC-INpact... comme tu l'as fait.. c'est pareil pour tout le monde  .

Par contre, ta pub est en signature , et comme l'a dit korri... "reviens ici regulierement et ta signature fera largement assez de publicité."

Vu sur le topic lock http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28068.htm

Mais pourtant il présentait un jeu comme ce topic, je vois pas pourquoi il a été locker ou pourquoi ce topic n'a pas été locker. J'aimerais des précision si possible. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...