Aller au contenu

FPS gratuit !


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Et bien pas sur PC-INpact... comme tu l'as fait.. c'est pareil pour tout le monde  .

Par contre, ta pub est en signature , et comme l'a dit korri... "reviens ici regulierement et ta signature fera largement assez de publicité."

Vu sur le topic lock http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28068.htm

Mais pourtant il présentait un jeu comme ce topic, je vois pas pourquoi il a été locker ou pourquoi ce topic n'a pas été locker. J'aimerais des précision si possible. :arrow:

l'un vient faire de la publicité pour son jeu pour son premier post sun inpact,il ne s'est donc inscrit que pour ca. et il a qq chose a gagner en faisant de la pub.

kissman a crée un topic pourparler d'u jeu gratuit,c'est un habitué et il n'a rien a y gagner en faisant son topic,a part du plomb dans le ventre :arrow:

l'un a eu une attitude interessée l'autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains, je joue à ce jeu depuis 1 an et demi.

Je le trouve bien sympa et les maps SF sont pas mal du tout.

Pour infos, il n'y a pas que des serveurs ricains mais il y aussi des serveurs européens.

Pour avoir des bons serveurs avec bon ping, utilisez le bon "all seeing eyes".

Pour ceux qui veulent se taper une partie:

elromantico83@hotmail.com

le site du clan ou je suis :

http://membres.lycos.fr/clanmash/index.htm

@ toute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette propagande est à gerber

"Super, on va povoir tuer ces saletés d'irakiens pour leur apporter la liberté..."

Je l'avais quand meme installé passé un temps, mais au premier tutorial, dés que j'ai eu une arme en main j'ai tiré sur mon instructeur, un beauf ricain horripilant : j'en pouvais plus deses sermons patriotiques

. J'ai fini le jeu en taule, puis je l'ai desinstallé.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé la bête hier soir rapidement.

Y a pas a dire les entrainement sont longuets et franchement chiant... Seul truc un peu interressant, le cours de secourisme, mais il faut piger l'anglais parlé pour comprendre les manoeuvres décrites...

Sinon, c'est tres chiant de trouver un bon serveur (pourtant je suis pres des usa...) On se fait virer sans trop comprendre pourquoi, et on sert de cible en moins d' 1 minute. De plus, les parties ou je suis rentré, les joueurs s'insultaient a qui mieux mieux en ricain. Autant dire que j'ai préféré ne rien dire ------> :transpi::eeek2:

Un truc qui m'horripile est la lecon de moral a chaque chargement ainsi qu'une interface de menues gonflante.

Bref pour l'instant j'accroche pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé la bête hier soir rapidement.

Y a pas a dire les entrainement sont longuets et franchement chiant... Seul truc un peu interressant, le cours de secourisme, mais il faut piger l'anglais parlé pour comprendre les manoeuvres décrites...

Sinon, c'est tres chiant de trouver un bon serveur (pourtant je suis pres des usa...) On se fait virer sans trop comprendre pourquoi, et on sert de cible en moins d' 1 minute. De plus, les parties ou je suis rentré, les joueurs s'insultaient a qui mieux mieux en ricain. Autant dire que j'ai préféré ne rien dire ------> :transpi::eeek2:

Un truc qui m'horripile est la lecon de moral a chaque chargement ainsi qu'une interface de menues gonflante.

Bref pour l'instant j'accroche pas vraiment.

desinstalle le les createurs de ce jeu ne meritent pas un tel honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes un peu dur dur avec ce jeux.

Certes les entrainements sont super chiant mais une fois finie que l'on peut jouer sur le net.C'est bien sympa

Quand je joue, je pense pas du tout à la propragande ricaine etc ni irakien et koi que ce soit.

Je viens juste pour jouer c'est tout. Si on rentre dans le jeu de la politique on a pas fini.

Wolfstein et les nazi etc....

Enfin c'est un avis perso. Le jeu est sympa une fois les entrainements fait les mods SF sont pas mal et on pense pas politique quand on joue.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin a wolfenstein en solo tu joues pas les nazis qui repetent a longueur de journée qu'il faut exterminer ces sales juifs.

EDT : Voila ce qui a dérapé, mes excuses.

alors que la apparement, tu joues plutot le role des nazis dans ce jeux.

Les americains... :incline:

Si vous voulez apprendre de belles insultes en americains, je conseille un petit coup de gueule qu'avait poussé Axl Rose avec guns N Roses contre qq journaleux qui avait raconté des conneries sur lui :

Attention c'est violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...