keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 attention, ca marche pas forcement super longtemps j'avais fait ca sur une 8200GM je crois, ca a duré 1 mois, et après mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Ouaip, j'ai vu ça. De toutes façons il était rétamé, le temps qu'il tiendra sera du bonus ^^ Edit: ça n'aura pas tenu longtemps, la puce graphique a tenu bon, mais y'a un autre truc qui a lâché :/ Modifié le 4 octobre 2014 par chienbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Pour celles et ceux qui sont adepte de Reddit, visez par-ici. L'app Alien Blue (gratuit) passe en app officielle. L'achat in-app pour passer "pro" est offerte pour une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Alors, vous faites quoi avec Yosemite et les SSD tiers? Sans trim ou avec trim mais sans kext signing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai pas de SSD et d'ailleurs ça me manque Par contre, toujours pas de Yosemite dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Un petit coucou après une longue absence … faut dire qu'il n'y a plus d'Apple Expo pour se croiser, mais on a fait une toute petite sur une péniche à Lyon il y a 3 semaines, et c'était bien sympa, mais personne de NI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uwfoovcn Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) oui,l'OS gère mieux certaines choses peut-être. ____________________________________ coque pour iPhone 6 Modifié le 3 décembre 2014 par uwfoovcn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 oui,l'OS gère mieux certaines choses peut-être. Mais toutafé ! Sinon tu répondais à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 iPhone qui glisse d'une poche lorsque je monte dans une voiture, me voila avec un écran fêlé, je vais pouvoir aller a l'Apple Store pour y réparer. C'est la première foi en 5 ans que mon écran se fêle, j'en conclurais donc qu'il est très conseillé d'avoir une protection pour l'iPhone 6, la ou c'était pas forcément nécéssaire pour les précédents.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 iPhone changé est mis en coque ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 un iphone à la coque ? faut faire cuir combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ça dépends comment tu l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhin077 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) J'ai vu des housses étanches pour iPhone qui sont top Coque ipad air 2 housse ipad air Modifié le 15 janvier 2015 par Zhin077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) http://hiconsumption.com/2015/01/curvedlabs-concept-tribute-to-apples-first-macintosh/ Modifié le 16 janvier 2015 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Pas pratique pour lire un DVD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 un quoi ? ca existe encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouaip monsieur, ça existe encore. Mais je sais plus trop comment on s'en sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Remarque l'original a gauche était pas pratique non plus pour lire des dvds ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Yep, mais il avait pas de fente style slot-in au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ptetre que la fente est ouverte de l'autre coté aussi, le disque vient placer son centre au niveau de l'ordinateur qui le fait tourner et le lit ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Non mais il est juste moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ptetre que la fente est ouverte de l'autre coté aussi, le disque vient placer son centre au niveau de l'ordinateur qui le fait tourner et le lit ^^' Excellent comme tronçonneuse à phalanges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Hello Y'a personne qui vend des airports ou TC ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 salut à tous, j'ai recemment fait changer mon mbp (lecteur sd hs, bugs graphiques...) j'en ai profité pour prendre un mbp retina -toujours 15"- par contre impossible d'installer windows 7 dessus (ppas de clavier ni de souris détécté) qu'à cela ne tienne, je me dit "je vais installer windows 8" (pas super motivé mais bon) après l'assistant bootcamp, je boot sur la clef usb créé et la c'est le drame...impossible d'installer windows sur une partition GPT...quelcun aurait une solution miracle ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés