Posté(e) le 16 octobre 201410 a Alors, vous faites quoi avec Yosemite et les SSD tiers? Sans trim ou avec trim mais sans kext signing ?
Posté(e) le 16 octobre 201410 a J'ai pas de SSD et d'ailleurs ça me manque Par contre, toujours pas de Yosemite dispo
Posté(e) le 28 octobre 201410 a Un petit coucou après une longue absence … faut dire qu'il n'y a plus d'Apple Expo pour se croiser, mais on a fait une toute petite sur une péniche à Lyon il y a 3 semaines, et c'était bien sympa, mais personne de NI
Posté(e) le 27 novembre 201410 a oui,l'OS gère mieux certaines choses peut-être. ____________________________________ coque pour iPhone 6 Modifié le 3 décembre 201410 a par uwfoovcn
Posté(e) le 27 novembre 201410 a oui,l'OS gère mieux certaines choses peut-être. Mais toutafé ! Sinon tu répondais à quoi ?
Posté(e) le 4 janvier 201510 a iPhone qui glisse d'une poche lorsque je monte dans une voiture, me voila avec un écran fêlé, je vais pouvoir aller a l'Apple Store pour y réparer. C'est la première foi en 5 ans que mon écran se fêle, j'en conclurais donc qu'il est très conseillé d'avoir une protection pour l'iPhone 6, la ou c'était pas forcément nécéssaire pour les précédents..
Posté(e) le 9 janvier 201510 a J'ai vu des housses étanches pour iPhone qui sont top Coque ipad air 2 housse ipad air Modifié le 15 janvier 201510 a par Zhin077
Posté(e) le 16 janvier 201510 a http://hiconsumption.com/2015/01/curvedlabs-concept-tribute-to-apples-first-macintosh/ Modifié le 16 janvier 201510 a par keneda212
Posté(e) le 16 janvier 201510 a Ouaip monsieur, ça existe encore. Mais je sais plus trop comment on s'en sert
Posté(e) le 17 janvier 201510 a Remarque l'original a gauche était pas pratique non plus pour lire des dvds ^^'
Posté(e) le 18 janvier 201510 a ptetre que la fente est ouverte de l'autre coté aussi, le disque vient placer son centre au niveau de l'ordinateur qui le fait tourner et le lit ^^'
Posté(e) le 18 janvier 201510 a ptetre que la fente est ouverte de l'autre coté aussi, le disque vient placer son centre au niveau de l'ordinateur qui le fait tourner et le lit ^^' Excellent comme tronçonneuse à phalanges ^^
Posté(e) le 9 février 201510 a salut à tous, j'ai recemment fait changer mon mbp (lecteur sd hs, bugs graphiques...) j'en ai profité pour prendre un mbp retina -toujours 15"- par contre impossible d'installer windows 7 dessus (ppas de clavier ni de souris détécté) qu'à cela ne tienne, je me dit "je vais installer windows 8" (pas super motivé mais bon) après l'assistant bootcamp, je boot sur la clef usb créé et la c'est le drame...impossible d'installer windows sur une partition GPT...quelcun aurait une solution miracle ? :/
Posté(e) le 9 février 201510 a c'est pas moi qui va pouvoir t'aider, j'ai jamais réussi a booter sur un installeur windows depuis l'imac (bootcamp ou pas)
Posté(e) le 16 juillet 201510 a Avis très mitigés pour la nouvelle gamme d'iPod. Le Shuffle et le Nano sont techniquement les mêmes que la génération précédente (tellement que les noms de versions n'ont pas changé chez Apple) et l'iPod Touch n'ayant pas changé de design reprends des codes du Mac pour sa dénomination "iPod Touch 5th Gen, Mi-2013". Du coup on se retrouve avec un Shuffle qui n'est gère plus à la page à l'heure du streaming, si l'on commet la partie Prix, l'Apple Watch fait la même chose pour les Sportifs qui était pourtant sa cible privilégiée (2Go pareil), ne reste que les enfants pour un premier lecteur MP3 mais si les parents sont sur Apple Music on en revient au point 1... Le Nano quand à lui n'a même pas reçu de MAJ logicielle pour qu'il se fonde visuellement avec le Flat Design depuis iOS 7/Yosemite et donc imite un iOS 6 qui aujourd'hui dénote. Du coup on peut se demander s'il va encore vivre longtemps dans la gamme Apple, d'autant plus qu'il a les mêmes soucis que le Shuffle face au Streaming, et quitte à mettre 189€ dans un iPod autant pousser pour prendre le Touch qui commence à 239€ car là les 50€ ne sont que du bonheur si l'on ne peut avoir d'iPhone. Et c'est là où les choses se compliquent... Le Touch est maintenant meilleur tant en capacité qu'en puissance que le 5C, ce 5C va donc être MAJ bientôt en un 6C ou disparaitre du catalogue. Si l'on paye déjà un forfait téléphone et que l'on se portait sur l'iPod Touch pour sa partie "iPod", il faut voir que le possible 6C risque de se retrouver avec subvention au prix ou moins cher que l'iPod Touch et permettrait ainsi de profiter au maximum d'iOS (Siri/Plans/Messages restent assez limités quand uniquement WiFi et même à terme l'Apple Watch) du coup est ce que cela vaut bien le coup d'acheter un iPod Touch aujourd'hui alors que cette automne il risque d'avoir un sérieux concurrent supportant la 4G, ayant un GPS et TouchID ?