Aller au contenu

3 ans après


Populous G.

Messages recommandés

Le World Trade Center a été attaqué il y a 3 ans. Je voudrais partager par cette occasion des photographies pour celles et ceux qui voudraient une nouvelle fois se replonger dans cet acte de terrorisme. Je ne cherche pas à lancer de polémique, mais juste partager avec ceux qui le veulent des images que certains n'avaient peut être pas vues.

Vue de satellite

wtc.jpg

Seconde vue satellite

nyc-0911-satellite-view.jpg

Arrivée du second avion avec le parapluie prémonitoire de l'immeuble d'en face...767-coming-in-so-wtc.jpg

WTC%201st%20plane%20just%20before%20it%20crashes.jpg

L'entrée de l'avion

767-so-wtc-blast.jpg

Les chutes qui restent sans commentaire

falling-from-wtc-fire.jpg

falling-from-wtc.jpg

falling-wtc-terror.jpg

Des ruines

WTC%20CROSS.JPG

D'une rue

img_1515.jpg

img_1513.jpg

img_1478.jpg

img_1479.jpg

img_1481.jpg

img_1483.jpg

img_1484.jpg

img_1490.jpg

img_1491.jpg

img_1494.jpg

wtc-vehicles.jpg

WTC%20Disaster%20final.jpg

numbersixafter_closeup.jpg

Une interprétation hasardeuse :chinois:

Devil%20In%20Smoke%20of%20WTC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Ma mère à eu l'occasion d'aller voir le "ground zero" il n'y a pas si longtemps que ça, avec sa classe (oui, ma mOman est prof ... ). Il parait que c'est super impressionnant ... toujours des gens autours qui viennent prier ou saluer un monument un peu spécial

Effectivement, au pied du ground zero, il y a une batte de base-ball ... elle appartenait à un petit garcon qui jouait dans les environs à ce moment là ... (bien sûr ce n'est pas la batte réele, elle est en morceaux, désintegrée ...) Ca joue le rôle d'un symbole ...

Ou alors, un peu plus loin, il y a une pierre, en forme de croix ( plus ou moins ), qui à été trouvé telle quelle et sur laquelle ils ont gravé tout les noms de ceux qui y ont péris ... notamment beaucoup de pompiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop quoi ajouter à tout ça. Depuis 3 ans et 2 guerres, tout à déja été dit et redit sur cet évènement.

Le débat risque comme avant de commencer comme ca:

"

-c'est triste pour les USA c'est une catastophe etc...

-Bah non ils l'ont bien cherché a foutre le bazard partout.

-Oui les gens étaient innocents.

- Et alors les gosses qui meurent de la faute des ricains sont innocent mais on s'en fout c'est des pauvres etc... etc..."

Bref vous voyez le tableau, ça peut durer longtemps et finir par des insultes...

Il n'empêche que certaines photos sont tres émouvantes (notament celle des papiers dans les arbres, papiers sans doutes importants qui pour le coup perdent toute valeur...)

On vit dans un monde de dingues ou une poignée de ,passez moi l'expression, "fouteurs de merde" jouent à qui aura la plus grosse sur le dos de milliers, voir de millions de gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois ces feuilles de papiers partout sur les photos, je me dit

"c'est peut etre des feuilles de contrats qui valent des milliards

de dollars et elles se retrouvent ici...finalement, meme ces feuilles

de choux et l'importance qu'on y accorde n'était rien ce jours là à

coté de la douleur de cet evenement..."

c'est encore le peuple qui a payé la folie des gens qui les

dirigent...et ils subissent la vengeance des gens qui veulent

les mettres de force sur un soit disant "droit chemin"... :transpi:

on pense aux victimes...respect à eux. :keskidit:

PS: evitons les amalgames du genre musulmans=extremistes...

la majeur partie des musulmans du globe n'auraient rien à

gagner à provoquer ou subir les problemes. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiger claw,meme si en definitive ces papiers ne valent rien,c'est pour eux qu'on fait la guerre,pour des contrats stupide pour le partage des richesses mondiales et c'est a cause de ce genre de contrats que les ricains se sont pris les avions.

et au passage,les ricains y'a qq semaines ont encore soutenu un coup d'etat au venezuela,alors bon les venezueliens sont pas des extremistes,mais si demain y'en a un qui vient leur poser une bombe qu'ils se demandent pas pkoi des types les aiment pas...

et ne me parlez pas du fait qu'ils ne sont pas responsables des actions de leur gvt parce que c eux qui l'ont mis en place et ils vont certainement le refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais......

Faut croire qu'ils ne sont pas tres fute fute c amerlock, je comprend pas qu'on puisse voter pour un tocard tel que bush....

Par j'ai ete surpris, a EuroNews ils ont montré une partie de la campagne de W. Bush, et celui qui m'a impressionné par sa prestance/présence c'est Gourvenator ( Alias Arnold S. :keskidit: ) quand on voit bush a coté on dirai un gamin qui fait un speach a une kermesse de village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de leurs fautes à eux, c'est la faute aux gouvernement ... Bush à été élue "en fraudant" et seras réelue, et ça tous les américains le savent, ils y sont malheureusment pour rien, pour la plupart d'entre eux ...

SURTOUT dans le WTC ou y'avait qu'exclusivement des gens un peu plus évolués que ces REDNECKS du mississipi, de l'alabama ou du texas qui prennet Bush pour une divinité ... et qui par conséquent ont les même idées que lui et ses marionnetistes ...

Tout de façon, y'a pas plus pire qu'une perte humaine, dire qu'on s'en fout, c'est quand même un peu dégueulasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le taux de participation au USA moins de 40% si je me souvien bien, on pourra dire que Bush aura été réélu avec mettons 52% de 40% des electeurs... Est ce représentatif?

Non bien sur. Simplement le reste, ceux qui voterait normalement contre lui, sont trop désabusés ou trop pauvre pour meme penser perdre quelques heures a un bureau de vote.

N'oublions pas que là-bas, les gens votes pendant les jours ouvrables. Donc ils prennent sur leur temps de travail ou leur pause déjeuné pour aller voter. Seul ci qui ont le temps de faire peuvent vraiment s'interresser à la politique.

De plus il y a le syteme des grand electeurs qui participe encore à la césure entre l'électorat et la vie politique.

Il est déja arrivé que des grand electeurs voten, non pas en fonction de ce qu'ils aurait du voter du nombre de voix pour lesquelles ils aurait du voter, mais selon leur "bon plaisir".

Ajoutons à cela une presse et une télé aux ordres du clan Bush et on comprendra qu'il a peu de chance de pas être réélu. Meme si, le contraire peut se produire si les américains, comme ils le font souvent basent leur choix sur la politique interieur et constate l'état de leur économie et tout ce qui en découle après 4 ans de Bushisme...

Alea jacta est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne croit pas que les types qui votent pour bush soit ceux qui sortent de leur bayou ou les paysans perdu au fin fond de leur campagne c pas vraiment ca!

c surtout tous les liberaux et autres evangelistes qui eux sont lion d'etre stupides...

sinon pour les types qui etaient dans le WTC, ce sont les pires liberalistes de la planete et ceux la c certainement des pro bush... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korrigan> en ecrivant mon precedent post, je me suis dit à peu prés

ce que tu viens de dire...en gros, je suis d'accord avec toi mais, ce

n'est pas tellement les gens qu'il faut blamer, c'est leur systeme

electorale soit disant démocratique (les grands electeurs...ca c'est

de la vraie connerie...ils sont aussi faciles à acheter qu'un baril de

lessive, de plus, ils ne sont absolument pas representatifs du vote

de toute une population ), sans compter la fraude (pour moi, elle

est evidente) en floride...s'ils avaient un vrai systeme, il n'aurait

pas été au pouvoir.

Enfin, bref, je pense surtout aux victimes...que l'autre teubé de

daubeuliou ne respectent meme pas...il se sert d'eux pour sa

main mise (d'aprés certains, jamais l'argent n'a autant coulé à

flot :keskidit: )...

Enfin, je crois que je vais plus poster ds ce topic, sinon, je me

mettrais à dire des saloperies tellement ce f*** de p*** d'écervelé

me dégoute (enfin, je pense que t'a compris :chinois:) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai compris :transpi:

c clair que les victimes on ne peut pas decemment se rejouir de leur deces, et y'avais des gosses et autres pompiers au milieu donc pas vraiment en enfoirés mais bon...

apres pour "l'achat" des votes c clair que la propagande televisée et la fraude ca a un impact,mais je pense pas qu'il soit si grand que ca,c tout de meme un pays evolué et au vu des conneries qu'il a faite le deubeuliou, je vois tres mal comment meme le plus bete des type pourrai se laisser avoir par la propagande!

je pense plutot que la frange de la population US qui vote pour lui le font parce qu'il y gagne qq chose,a savoir des dollars... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bush se la joue vachement religieux, il dit qu'il va prier tout les jours etc ... les gens du sud des U.S.A sont complètement mais COMPLETEMENT DUPES, ils sont a fond dans la politique de Bush, parce qu'il à réussi à les toucher sur le plan religieux ...

PS : Les Rednecks, c'est les pires enflures qui puissent exister, TRES TRES BETE Korrigan, tu les sous-estimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...