Aller au contenu

Ecran en NB


dmos

Messages recommandés

il faut utiliser un câble qui corresponde au signal de ta TV (dans ton cas Composite si j'ai bien compris)

il faut utiliser l'adapteur S-VHS --> Composite au niveau de la carte graphique et non au niveau de ton téléviseur/magnétoscope

donc ça fait : carte graphique --> adaptateur --> câble composite --> adaptateur Péritel --> téléviseur/magnétoscope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut utiliser un câble qui corresponde au signal de ta TV (dans ton cas Composite si j'ai bien compris)

il faut utiliser l'adapteur S-VHS --> Composite au niveau de la carte graphique et non au niveau de ton téléviseur/magnétoscope

donc ça fait : carte graphique --> adaptateur --> câble composite --> adaptateur Péritel --> téléviseur/magnétoscope

moi j'ai CG--> câble --> adaptateur Péritel --> tv.ça serait à cause de ça .

mais c'est quoi composite?c'est un cable spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c''est qu'il y a un truc a faire en sélectionant pal secam et non pas se faire chier avec des cables ou par le magnéto

mais je ne m'en souvien plus pourtant ca m'aiderai bien je suis ds le mm cas avec ma vielle g force que g remonté sur un pc de fortune

il me semble que squall avait donné la manip ya qq mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca ne va certainement pas beaucoup t'aider mais j'ai eu le problème il y a qq années avec la même carte. Mais en laissant branché, au bout de 15 min environ, la couleur apparaissait sans que je fasse quoi que ce soit...

Je n'ai toujours pas compris :ouioui: mais le phénomène s'est répété à chaque redémarage pendant les 2 semaines où j'ai du utiliser ce montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...