dmos Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai branché directement mon unité central à ma télé et l'image est en blanc et noir.Pourtant c'est une télé en couleur!Comment ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Faut que tu essaies de modifier le mode de sortie TV dans tes drivers nVidia ( il faut mettre PAL je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Faut que tu essaies de modifier le mode de sortie TV dans tes drivers nVidia ( il faut mettre PAL je crois ) Comment peut-on modifier nos drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'avais exactement le même problême !! en fait il faut que tu règles bien la sortie TV que tu veux utiliser (composite ou S-vidéo) et que tu fasses choisir le format automatiquement... si ça ne fonctionne toujours pas il faut que tu changes de drivers malheureusement je suis incapable de te dire quels drivers fonctionnent De toute façon avec la carte graphique que tu as il ne sert à rien d'avoir les tout derniers drivers, ils sont là surtout pour optimiser les toutes dernières cartes... bonne chance à toi ! et si tu y arrives poste nous la versiondes drivers que tu utilises ... ça peut toujours servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'avais exactement le même problême !!en fait il faut que tu règles bien la sortie TV que tu veux utiliser (composite ou S-vidéo) et que tu fasses choisir le format automatiquement... si ça ne fonctionne toujours pas il faut que tu changes de drivers malheureusement je suis incapable de te dire quels drivers fonctionnent De toute façon avec la carte graphique que tu as il ne sert à rien d'avoir les tout derniers drivers, ils sont là surtout pour optimiser les toutes dernières cartes... bonne chance à toi ! et si tu y arrives poste nous la versiondes drivers que tu utilises ... ça peut toujours servir Justement le format est mis automatiquement et concernant la version des drivers que j'utilise en ce moment:4.13.01.1241.Il n'y a pas de réglages à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Au delà du fait que tu dois passer le mode de visionnage en clone et mettre en PAL (France) il n'y a pas plus de réglage à faire. Tu as branché ta télé via : - Péritel - S-Vidéo - Composite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Au delà du fait que tu dois passer le mode de visionnage en clone et mettre en PAL (France) il n'y a pas plus de réglage à faire. Tu as branché ta télé via : - Péritel - S-Vidéo - Composite ? J'ai branché ma télé avec Péritel,S-Vidéo.Concernant les réglages,ça se fait automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pour les réglages tu fais petit clic droit sur ton bureau>propriétés>paramètres>avancé.. et là tu dois avoir un petit onglet avec le logo nvidia, les réglages se font là-dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'avait le probleme avec ma CG (cf signature) et je l'ai resolu en brachant la peritel sur le magneto au lieu de directement sur la tv et HOP !!! Magie la couleur apparait.... J'avait pourtant essayé tout les mode de la tv et des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'avait le probleme avec ma CG (cf signature) et je l'ai resolu en brachant la peritel sur le magneto au lieu de directement sur la tv et HOP !!! Magie la couleur apparait....J'avait pourtant essayé tout les mode de la tv et des drivers En branchant sur le magnétoscope,il faut mettre le péritel en entrée ou en sortie.Aussi il faut se mettre sur quelle chaine pour voir le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ben si ta pas d'entrée svhs sur ta tv ca va reste en N/B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ben si ta pas d'entrée svhs sur ta tv ca va reste en N/B c'est quoi une entrée svhs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-oD Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ca peut venir egalement de la télé, ca depend si elle support 50 ou 60 Hertz maxi. Si elle est recente elle doit prendre le 60 Hertz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu te met sur un canal auxiliaire.La prise peritel doit etre en IN je croit....Esssaye les deux sur un canal auxiliaire. T'a un seul canal auxiliaire sur ta TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu te met sur un canal auxiliaire.La prise peritel doit etre en IN je croit....Esssaye les deux sur un canal auxiliaire.T'a un seul canal auxiliaire sur ta TV ? Je le savais pour la télé mais pour le magnétoscope.Comment faut-il faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ben moi j'ai rien a faire juste a mettre mon AV2 sur la tv et hop ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'avait le probleme avec ma CG (cf signature) et je l'ai resolu en brachant la peritel sur le magneto au lieu de directement sur la tv et HOP !!! Magie la couleur apparait....J'avait pourtant essayé tout les mode de la tv et des drivers +1 pour passer par le magnetoscope quand je l'avais fait avec des potes c'était pour enregistrer de l'ordi vers une K7 donc on était passé par le magnetoscope !!! normalement sur tout magnetoscope à peu près pas trop vieux, il y a deux prises peritels femelles à l'arrière, une sortie, qui va vers la TV, et une entrée pour rentrer par un canal spécial tout périphérique péritel (DVD, satellite, pc ....) voilà normalement ça doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 +1 pour passer par le magnetoscopequand je l'avais fait avec des potes c'était pour enregistrer de l'ordi vers une K7 donc on était passé par le magnetoscope !!! normalement sur tout magnetoscope à peu près pas trop vieux, il y a deux prises peritels femelles à l'arrière, une sortie, qui va vers la TV, et une entrée pour rentrer par un canal spécial tout périphérique péritel (DVD, satellite, pc ....) voilà normalement ça doit passer Qd on passe par le magnétoscope,c'est pour enregistrer une cassette mais est-ce qu'on peut regarder sur la tv en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bien sûr ! il y a un tuner sur tout magnetoscope ! tu peux regarder la tv en passant par ton magnetoscope comme tu peux voir ce qui entre par la peritel du pc regarde sur ta télécommande ou sur ton magneto directement, il doit y avoir des boutons + et - pour changer de canal (comme sur une tv). et normalement dans tout ces canaux tu devrais trouver celui de l'entrée péritel si j'ai pas été clair ... y a qu'à demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 +1 X-oD c'est le taux de rafraichissement de la carte qui déconne, tu dois avoir des drivers américains, donc en NTSC, le rafraichissement se fait alors sur du 60 Hz, faut que tu le mettes par défaut en 50 Hz, tu auras alors la couleur. Le SVHS n'a absolument rien à voir la dedans, j'ai un vieux PIII 500 branché sur ma télé avec 3 fiches kinch (rouge, blanc et jaune) et j'ai la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 +1 X-oD c'est le taux de rafraichissement de la carte qui déconne, tu dois avoir des drivers américains, donc en NTSC, le rafraichissement se fait alors sur du 60 Hz, faut que tu le mettes par défaut en 50 Hz, tu auras alors la couleur.Le SVHS n'a absolument rien à voir la dedans, j'ai un vieux PIII 500 branché sur ma télé avec 3 fiches kinch (rouge, blanc et jaune) et j'ai la couleur. c'est où les réglages pour le taux de rafraichissement de la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Panneau de config,affichage,ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-oD Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 A vrai dire le pb avec les hertz je l'ai eu avec ma game cube , et j'avais un pote qui avait aussi ce pb avec ca TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 +1 X-oD c'est le taux de rafraichissement de la carte qui déconne, tu dois avoir des drivers américains, donc en NTSC, le rafraichissement se fait alors sur du 60 Hz, faut que tu le mettes par défaut en 50 Hz, tu auras alors la couleur.Le SVHS n'a absolument rien à voir la dedans, j'ai un vieux PIII 500 branché sur ma télé avec 3 fiches kinch (rouge, blanc et jaune) et j'ai la couleur. Quand je branche mon moniteur je peux choisir mon taux de rafraichissement de la carte mais le minimum est optimal ou 60Hz,je n'ai pas le fameux 50Hz et on ne peux pas le taper.Par contre lorsque je branche mon écran de tv,je n'ai pas accés au taux de rafraichissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.