Aller au contenu

Ecran en NB


dmos

Messages recommandés

J'avais exactement le même problême !!

en fait il faut que tu règles bien la sortie TV que tu veux utiliser (composite ou S-vidéo) et que tu fasses choisir le format automatiquement... si ça ne fonctionne toujours pas il faut que tu changes de drivers

malheureusement je suis incapable de te dire quels drivers fonctionnent :incline:

De toute façon avec la carte graphique que tu as il ne sert à rien d'avoir les tout derniers drivers, ils sont là surtout pour optimiser les toutes dernières cartes...

bonne chance à toi !

et si tu y arrives poste nous la versiondes drivers que tu utilises ... ça peut toujours servir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même problême !!

en fait il faut que tu règles bien la sortie TV que tu veux utiliser (composite ou S-vidéo) et que tu fasses choisir le format automatiquement... si ça ne fonctionne toujours pas il faut que tu changes de drivers

malheureusement je suis incapable de te dire quels drivers fonctionnent :chinois:

De toute façon avec la carte graphique que tu as il ne sert à rien d'avoir les tout derniers drivers, ils sont là surtout pour optimiser les toutes dernières cartes...

bonne chance à toi !

et si tu y arrives poste nous la versiondes drivers que tu utilises ... ça peut toujours servir :eeek2:

Justement le format est mis automatiquement et concernant la version des drivers que j'utilise en ce moment:4.13.01.1241.Il n'y a pas de réglages à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait que tu dois passer le mode de visionnage en clone et mettre en PAL (France) il n'y a pas plus de réglage à faire.

Tu as branché ta télé via :

- Péritel

- S-Vidéo

- Composite ?

J'ai branché ma télé avec Péritel,S-Vidéo.Concernant les réglages,ça se fait automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait le probleme avec ma CG (cf signature) et je l'ai resolu en brachant la peritel sur le magneto au lieu de directement sur la tv et HOP !!! Magie la couleur apparait....

J'avait pourtant essayé tout les mode de la tv et des drivers ;)

En branchant sur le magnétoscope,il faut mettre le péritel en entrée ou en sortie.Aussi il faut se mettre sur quelle chaine pour voir le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait le probleme avec ma CG (cf signature) et je l'ai resolu en brachant la peritel sur le magneto au lieu de directement sur la tv et HOP !!! Magie la couleur apparait....

J'avait pourtant essayé tout les mode de la tv et des drivers :transpi:

+1 pour passer par le magnetoscope

quand je l'avais fait avec des potes c'était pour enregistrer de l'ordi vers une K7 donc on était passé par le magnetoscope !!!

normalement sur tout magnetoscope à peu près pas trop vieux, il y a deux prises peritels femelles à l'arrière, une sortie, qui va vers la TV, et une entrée pour rentrer par un canal spécial tout périphérique péritel (DVD, satellite, pc ....)

voilà normalement ça doit passer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour passer par le magnetoscope

quand je l'avais fait avec des potes c'était pour enregistrer de l'ordi vers une K7 donc on était passé par le magnetoscope !!!

normalement sur tout magnetoscope à peu près pas trop vieux, il y a deux prises peritels femelles à l'arrière, une sortie, qui va vers la TV, et une entrée pour rentrer par un canal spécial tout périphérique péritel (DVD, satellite, pc ....)

voilà normalement ça doit passer :transpi:

Qd on passe par le magnétoscope,c'est pour enregistrer une cassette mais est-ce qu'on peut regarder sur la tv en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr ! il y a un tuner sur tout magnetoscope ! tu peux regarder la tv en passant par ton magnetoscope comme tu peux voir ce qui entre par la peritel du pc

regarde sur ta télécommande ou sur ton magneto directement, il doit y avoir des boutons + et - pour changer de canal (comme sur une tv). et normalement dans tout ces canaux tu devrais trouver celui de l'entrée péritel

si j'ai pas été clair ... y a qu'à demander ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 X-oD c'est le taux de rafraichissement de la carte qui déconne, tu dois avoir des drivers américains, donc en NTSC, le rafraichissement se fait alors sur du 60 Hz, faut que tu le mettes par défaut en 50 Hz, tu auras alors la couleur.

Le SVHS n'a absolument rien à voir la dedans, j'ai un vieux PIII 500 branché sur ma télé avec 3 fiches kinch (rouge, blanc et jaune) et j'ai la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 X-oD c'est le taux de rafraichissement de la carte qui déconne, tu dois avoir des drivers américains, donc en NTSC, le rafraichissement se fait alors sur du 60 Hz, faut que tu le mettes par défaut en 50 Hz, tu auras alors la couleur.

Le SVHS n'a absolument rien à voir la dedans, j'ai un vieux PIII 500 branché sur ma télé avec 3 fiches kinch (rouge, blanc et jaune) et j'ai la couleur.

c'est où les réglages pour le taux de rafraichissement de la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 X-oD c'est le taux de rafraichissement de la carte qui déconne, tu dois avoir des drivers américains, donc en NTSC, le rafraichissement se fait alors sur du 60 Hz, faut que tu le mettes par défaut en 50 Hz, tu auras alors la couleur.

Le SVHS n'a absolument rien à voir la dedans, j'ai un vieux PIII 500 branché sur ma télé avec 3 fiches kinch (rouge, blanc et jaune) et j'ai la couleur.

Quand je branche mon moniteur je peux choisir mon taux de rafraichissement de la carte mais le minimum est optimal ou 60Hz,je n'ai pas le fameux 50Hz et on ne peux pas le taper.Par contre lorsque je branche mon écran de tv,je n'ai pas accés au taux de rafraichissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...