milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 il faut utiliser un câble qui corresponde au signal de ta TV (dans ton cas Composite si j'ai bien compris) il faut utiliser l'adapteur S-VHS --> Composite au niveau de la carte graphique et non au niveau de ton téléviseur/magnétoscope donc ça fait : carte graphique --> adaptateur --> câble composite --> adaptateur Péritel --> téléviseur/magnétoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 il faut utiliser un câble qui corresponde au signal de ta TV (dans ton cas Composite si j'ai bien compris)il faut utiliser l'adapteur S-VHS --> Composite au niveau de la carte graphique et non au niveau de ton téléviseur/magnétoscope donc ça fait : carte graphique --> adaptateur --> câble composite --> adaptateur Péritel --> téléviseur/magnétoscope moi j'ai CG--> câble --> adaptateur Péritel --> tv.ça serait à cause de ça . mais c'est quoi composite?c'est un cable spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ma sortie tv c'est pas du svhs (3 pin en plus ) et en passant par le magneto et en 60Hz c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ma sortie tv c'est pas du svhs (3 pin en plus ) et en passant par le magneto et en 60Hz c'est tout bon c'est quoi svhs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 La sortie que tu a à coté de ta sortie pour ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 le Composite ressemble à ça (c'est un seul pin quoi) le S-VHS ressemble un peu au PS2 ... le S-VHS fournit une image de meilleure qualité mais peu de téléviseurs possèdent la connectique appropriée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Le composite sert pour l'audio ou l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Le composite sert pour l'audio ou l'image? jaune --> image rouge & blanc --> son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est du svhs que t'a derriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 moi j'ai CG--> câble --> adaptateur Péritel --> tv.ça serait à cause de ça .mais c'est quoi composite?c'est un cable spécial? donc je rectifie;j'ai CG--> câble composite --> adaptateur Péritel --> tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 T'a essayé de passer par le magneto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 donc je rectifie;j'ai CG--> câble s-vhs--> adaptateur Péritel --> tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 T'a essayé de passer par le magneto ? yes j'ai essayé mais j'arrivais pas à capter l'image.je prefere de laisser comme ça sur la tv en esperant de la couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Essaye ! Si ca marche pas c'est que ca peut venir de la carte ou du signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Essaye !Si ca marche pas c'est que ca peut venir de la carte ou du signal... pour le magneto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Est-ce une histoire de pal secam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je c''est qu'il y a un truc a faire en sélectionant pal secam et non pas se faire chier avec des cables ou par le magnéto mais je ne m'en souvien plus pourtant ca m'aiderai bien je suis ds le mm cas avec ma vielle g force que g remonté sur un pc de fortune il me semble que squall avait donné la manip ya qq mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'aimerais avoir la démarche pour régler le magnetoscope VHS Secam Sharp (Modéle VC-652FM),puisque je n'arrive pas à capter l'image.Concernant le branchement,c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ca y est j'y suis arrivé à faire passer par le magnétoscope mais malheureusement je n'ai pas encore la couleur.Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newlemming Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ca ne va certainement pas beaucoup t'aider mais j'ai eu le problème il y a qq années avec la même carte. Mais en laissant branché, au bout de 15 min environ, la couleur apparaissait sans que je fasse quoi que ce soit... Je n'ai toujours pas compris mais le phénomène s'est répété à chaque redémarage pendant les 2 semaines où j'ai du utiliser ce montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je vous attend mes amis,pour résoudre ce problème.MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.