Aller au contenu

rédacteurs pour faire des news


gailuron66

Messages recommandés

c'est quoi ça ?????

j'ai reçus ça dans mes MP :transpi:

j'ai reçu de

Site :censored;, 09-09-2004 21:11:23
BlackOne 

:oops: , 09-09-2004 20:57:37

Effacer le message  Citer le message

Groupe : Members

Messages : 0

Inscrit : 28-03-2004

je trouve çà ignoble de faire de la pub pour son site sur un site concurent , mais j'aime bien ton site biggerGrin.gif j'y passerais a l'occasion

désolé mais je suis du staff de PcINpact donc je n'ai pas le temps de devenir rédacteur sur un sujet qui plus est , ne m'interresse pas plus que çà , les balladeurs , désolé mais je te souhaite a toi et ton site un avenir long et prospere ! yaisse.gif

c'est quoi ça ??? on se fais spammer sur les MP maintenant :

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO ! c'est une blague ou quoi ?????

BlackOne 

Site :oops:, 09-09-2004 20:57:37

Effacer le message  Citer le message

Groupe : Members

Messages : 0

Inscrit : 28-03-2004

je trouve çà ignoble de faire de la pub pour son site sur un site concurent , mais j'aime bien ton site biggerGrin.gif j'y passerais a l'occasion

désolé mais je suis du staff de PcINpact donc je n'ai pas le temps de devenir rédacteur sur un sujet qui plus est , ne m'interresse pas plus que çà , les balladeurs , désolé mais je te souhaite a toi et ton site un avenir long et prospere ! yaisse.gif

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu aussi un mp :

Salut, :byebye: Je suis rédacteur en chef d'un site sur :-D  (:fou:) et nous recherchons actuellement des rédacteurs pour faire des news, des tests, des articles...

Si tu es intéréssé fais moi signe, sinon je te souhaite une excellente journée.

Je t'invite à visiter le site ainsi qu'a nous faire un peu de pub (car pour l'instant on a pas trop de visiteurs).

:incline:  :censored::incline: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien fait d'editer !!

c'est un site tout jeune !!:

Il y a actuellement 84 news disponibles sur le site  :-D  :

Par G.max, le 13.02.2004 @ 19:06

News vue 150 fois  Lire les 2 commentaires | poster un commentaire

 

Résumé de la news :

Sortie non - officielle du site www :fou: .com

Après 3 mois de développement php, nous sortons enfin le site. Pendant les 2 semaines qui viennent nous demandons aux redacteurs de s\'inscrire et de poster, afin de metre du contenu.

Voilà bonne vacances a tous et longue vie au site !!!

ça c'est la premiere date de la premiere news !!

agressive comme technique pour ce faire connaitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal comment faire vu que c un MP donc forcement accessible par le premier einscrit venu, horims mettre en place un systeme pour filtrer les gens mais la ca ferai carrement trop comme solution.

bah faut relativiser aussi, c la premiere fois que ca arrive, donc tu le delete et c tout.

apres si ca arrive tres souvent c une autre histoire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca revien à faire une compétition la même que se livrent les spammeurs/serveurs mails, les virus antivirus etc..

On pourrait bloquer le même message à plusieurs personnes, mais ces personnes personnaliseraient. On pourrait analyser les messages similaires, mais ils les changeraient complètement et comme dans les spams, des mots coupés (v*i*a*g*r*a) qui passent les filtres.

On pourrait vérifier que la même personne n'envoie pas trop de message d'un coup, mais ce serait favoriser les identités multiples.

Bref, c'est vraiment le bordel.

Un appercu de ce que j'ai reçu moi :

Salut, :censored: Je suis rédacteur en chef d'un site sur les lecteurs MP3 (http://www.censored.com) et nous recherchons actuellement des rédacteurs pour faire des news, des tests, des articles...

Si tu es intéréssé fais moi signe, sinon je te souhaite une excellente journée.

Je t'invite à visiter le site ainsi qu'a nous faire un peu de pub (car pour l'instant on a pas trop de visiteurs).

:-D  http://www.censored.com  :fou:  <= Là ça fait un peu trop à mon avis...

Bonjour,

Je suis le responsable du site censored.net (www.censored.net)Ce n'est pas le même contrairement aux apparences, celui ci est en .net et non plus en .com un site qui est en plein développement. Pour l'instant on propose pas mal de choses niveau watercooling, tuning PC mais on est en train de se diversifier avec des actualités MAC ainsi que, je l'espère, bientôt du linux. Le site est loin d'être terminé mais nous évoluons vite ! Comme nous avons changé la structure (design, fonctionnement interne, etc...) du site très récemment, les anciennes astuces (principalement du windows 98, xp, etc....), le dico et la section téléchargements ne sont plus disponibles actuellement (mais y seront milieu septembre). Nous voulons donc élargir le site mais également son contenu avec des astuces, des news et des dossiers Mac/Linux.

C'est donc pour cela que je te contacte dans le cadre principal "linux" bien évidemment car il me semble que tu connais bien ce domaine.

Bien sûr, seule une seule personne ne peut pas s’occuper de tout ceci. Par conséquent, nous cherchons plusieurs personnes maîtrisant assez bien Linux et ses distributions. Il y a 3 sections à combler pour cet OS (linux) :

- Les News Linux

- Les astuces Linux

- Les dossiers Linux

Je vais donc te les décrire de façon plus précise afin de te faire une idée de celles-ci :

Pour ce qui est des News Linux, on peut les mettre directement via une partie « administration » avec des champs à compléter. C’est extrêmement simple. Ce que je demande au minimum, c’est d’écrire correctement la langue française ainsi que de mettre au moins 7 news par semaine soit une par jour ce qui est assez facile.

Pour ce qui est des astuces Linux, il faudrait les répertorier en plusieurs catégories. Par exemple :

- Sécurité système

- internet

- etc...

Ce n'est qu'à titre d'exemple, il faudra voir les sections les plus appropriées. Ensuite, on les mettra en ligne de la même façon que les news. Il y aura des champs ou il faudra mettre le titre et ensuite tu rédiges le texte accompagné de screens (photos/captures d’écran). Il faut bien sur que ce soit explicite.

Dernier point, les dossiers : Comme tu le vois, il n’y a aucuns dossiers Linux sur le site. Il faudrait donc tout faire depuis le début. C'est-à-dire une « présentation de Linux et ses distributions », « comment installer Linux », puis ensuite d’autres dossiers comme « installer un périphérique » ou autre… Cela peut très bien être des dossiers sur les distributions.

Fais moi donc savoir si ça t’intéresse de t’occuper d’une de ces sections.

PS : c’est possible que le site ne marche pas ce week end car nous passons sur notre propre serveur dédié :incline:  (Debian)

De plus, il y aura beaucoup de changements après le passage sur serveur dédié.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...