Posté(e) le 9 septembre 200420 a Si les fotos s'affichais ça serait bien mieux pcq chez moi c'est sur les 2 post users! fait click droit, afficher l'image, puis préédent, et tu devrai l'avoir qui s'affiche
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Hahaha, j'ai retrouvé une de mes photos bébé ... j'étais chez ma grand-mère en train de piquer un truc vachement bon j'crois, et j'me suis fais chopé hahahaha Modifié le 9 septembre 200420 a par Hise
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Hahaha, j'ai retrouvé une de mes photos bébé ... j'étais chez ma grand-mère en train de piquer un truc vachement bon j'crois, et j'me suis fais chopé hahahaha tu as toujours cette source de lumiére au genou???
Posté(e) le 9 septembre 200420 a nouvelle etoile est née? Modifié le 9 septembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 9 septembre 200420 a tu as toujours cette source de lumiére au genou??? , énorme !! Enfin quelqu'un qui observe ! Oui, j'ai chopé ça des la naissance, des fois ca monte aux coudes, voir à la tête, c'est une source d'intelligence en fait, j'en ai tellement qu'elle s'exteriorise ... de beauté aussi j'crois
Posté(e) le 9 septembre 200420 a ça monte progressivement, c'est ça??? fait gaffe, elle va finir par partir...
Posté(e) le 9 septembre 200420 a ça monte progressivement, c'est ça??? fait gaffe, elle va finir par partir... Chu encore jeune, j'espère qu'elle va rester longtemps
Posté(e) le 9 septembre 200420 a Chu encore jeune, j'espère qu'elle va rester longtemps bah j'espére pour toi sinon tu es super mal!!!! enfin si tu veu avoir des enfants plus tard et une femme qui t'aime vau mieu la garder
Posté(e) le 10 septembre 200420 a c'est quand même le seul type qui a son intelligence qui se barre dans le genou de temps à autre...
Posté(e) le 10 septembre 200420 a c'est quand même le seul type qui a son intelligence qui se barre dans le genou de temps à autre... effectivement, d'habitude chez les hommes,elle a tendance a descendre un peu moins bas
Posté(e) le 10 septembre 200420 a regarde Nil (une photo d'une photo! ) ca rend pas mal je trouve.... Modifié le 10 septembre 200420 a par Fulu
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Mais il est où son chat ?? je le vois pas !! ! comment ça je sors ??? oki
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Allez, pour ceux qui n'ont pas visité le topic de mon petit bout, voici la récidive... PRECISION IMPORTANTE: avant toute remarque puérile d'une personne ayant l'esprit braqué sur une cetaine chose, le petit bout, c'est mon fils,... Ben au-dessus, c'est moi et en-dessous mon fils, plus ou moins au même âge...
Posté(e) le 10 septembre 200420 a je dois être le premier INpactien à posé nu sur INpact et sans être censuré par un modo Ton fils te ressemble beaucoup, trop mignons vous 2 Merci
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Auteur La grand-mère de Hise m'a fait parvenir une photo qu'elle a prise grâce à une caméra nocturne qu'elle avait installé pour savoir qui volait ses affaires. Il s'amusait donc à voler la nuit dans les placards avec sa couche sur la tête
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Super bien trouvé, et bien expliqué , la couche sur la tête Le problème est que, je n'ai pas cette tête, le bébé à des grosses oreilles, une bouche de travers et des grosses joues, donc, c'est pas moi Mais sinon, tout bon
Posté(e) le 11 septembre 200420 a Allez hop, une photo des USA ou j'étais quand j'avais 5 ans ... c'était a Boston il me semble, dans un musée du basket, avec mon frere
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.