Aller au contenu

Les photos de votre enfance

Featured Replies

Posté(e)
Si les fotos s'affichais ça serait bien mieux pcq chez moi c'est sur les 2 post users!

fait click droit, afficher l'image, puis préédent, et tu devrai l'avoir qui s'affiche

• Réponses 58
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hahaha, j'ai retrouvé une de mes photos bébé ... j'étais chez ma grand-mère en train de piquer un truc vachement bon j'crois, et j'me suis fais chopé hahahaha :transpi:

PICT0156.jpg

:-D

Modifié par Hise

Posté(e)
Hahaha, j'ai retrouvé une de mes photos bébé ... j'étais chez ma grand-mère en train de piquer un truc vachement bon j'crois, et j'me suis fais chopé hahahaha :transpi:

PICT0156.jpg

:-D

tu as toujours cette source de lumiére au genou??? :transpi:

Posté(e)
tu as toujours cette source de lumiére au genou??? :transpi:

:transpi::mdr2: , énorme !!

Enfin quelqu'un qui observe !

Oui, j'ai chopé ça des la naissance, des fois ca monte aux coudes, voir à la tête, c'est une source d'intelligence en fait, j'en ai tellement qu'elle s'exteriorise ... de beauté aussi j'crois

:-D:mdr::mdr:

Posté(e)
ça monte progressivement, c'est ça??? fait gaffe, elle va finir par partir... :transpi:

Chu encore jeune, j'espère qu'elle va rester longtemps :-D

Posté(e)
Chu encore jeune, j'espère qu'elle va rester longtemps :-D

bah j'espére pour toi sinon tu es super mal!!!! enfin si tu veu avoir des enfants plus tard et une femme qui t'aime vau mieu la garder :transpi:

Posté(e)

c'est quand même le seul type qui a son intelligence qui se barre dans le genou de temps à autre... :-D

Posté(e)
c'est quand même le seul type qui a son intelligence qui se barre dans le genou de temps à autre... :censored:

effectivement, d'habitude chez les hommes,elle a tendance a descendre un peu moins bas :-D:fou:

Posté(e)

regarde Nil (une photo d'une photo! :fou: ) ca rend pas mal je trouve.... :-D

fulu.jpg

Modifié par Fulu

Posté(e)

Allez, pour ceux qui n'ont pas visité le topic de mon petit bout, voici la récidive...

PRECISION IMPORTANTE: avant toute remarque puérile d'une personne ayant l'esprit braqué sur une cetaine chose, le petit bout, c'est mon fils,... :transpi:

bbtof.jpg

quentin_bras.jpg

Ben au-dessus, c'est moi et en-dessous mon fils, plus ou moins au même âge...

Posté(e)

je dois être le premier INpactien à posé nu sur INpact :roll: et sans être censuré par un modo :transpi:

Ton fils te ressemble beaucoup, trop mignons vous 2 

Merci :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

La grand-mère de Hise m'a fait parvenir une photo qu'elle a prise grâce à une caméra nocturne qu'elle avait installé pour savoir qui volait ses affaires.

hise.jpg

Il s'amusait donc à voler la nuit dans les placards avec sa couche sur la tête :chinois::-D

Posté(e)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Super bien trouvé, et bien expliqué :yes: , la couche sur la tête :mdr2:

Le problème est que, je n'ai pas cette tête, le bébé à des grosses oreilles, une bouche de travers et des grosses joues, donc, c'est pas moi :chinois:

Mais sinon, tout bon :-D

Posté(e)

Allez hop, une photo des USA ou j'étais quand j'avais 5 ans :fumer: ... c'était a Boston il me semble, dans un musée du basket, avec mon frere :byebye:

PICT158.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.