jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Si les fotos s'affichais ça serait bien mieux pcq chez moi c'est sur les 2 post users! fait click droit, afficher l'image, puis préédent, et tu devrai l'avoir qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Hahaha, j'ai retrouvé une de mes photos bébé ... j'étais chez ma grand-mère en train de piquer un truc vachement bon j'crois, et j'me suis fais chopé hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ha les couches... c'est toujours aussi saillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Hahaha, j'ai retrouvé une de mes photos bébé ... j'étais chez ma grand-mère en train de piquer un truc vachement bon j'crois, et j'me suis fais chopé hahahaha tu as toujours cette source de lumiére au genou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 nouvelle etoile est née? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu as toujours cette source de lumiére au genou??? , énorme !! Enfin quelqu'un qui observe ! Oui, j'ai chopé ça des la naissance, des fois ca monte aux coudes, voir à la tête, c'est une source d'intelligence en fait, j'en ai tellement qu'elle s'exteriorise ... de beauté aussi j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ça monte progressivement, c'est ça??? fait gaffe, elle va finir par partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Mer** je croyer que c'été la fée clochette au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ça monte progressivement, c'est ça??? fait gaffe, elle va finir par partir... Chu encore jeune, j'espère qu'elle va rester longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Chu encore jeune, j'espère qu'elle va rester longtemps bah j'espére pour toi sinon tu es super mal!!!! enfin si tu veu avoir des enfants plus tard et une femme qui t'aime vau mieu la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 faut peut etre pas lui dire maintenant que se vie est fichu????!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est quand même le seul type qui a son intelligence qui se barre dans le genou de temps à autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est quand même le seul type qui a son intelligence qui se barre dans le genou de temps à autre... effectivement, d'habitude chez les hommes,elle a tendance a descendre un peu moins bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 regarde Nil (une photo d'une photo! ) ca rend pas mal je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Il etait mimi le Fulu, deja serieux a son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Mais il est où son chat ?? je le vois pas !! ! comment ça je sors ??? oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je devait avoir 3 ans sur cette photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Allez, pour ceux qui n'ont pas visité le topic de mon petit bout, voici la récidive... PRECISION IMPORTANTE: avant toute remarque puérile d'une personne ayant l'esprit braqué sur une cetaine chose, le petit bout, c'est mon fils,... Ben au-dessus, c'est moi et en-dessous mon fils, plus ou moins au même âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ton fils te ressemble beaucoup, trop mignons vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je dois être le premier INpactien à posé nu sur INpact et sans être censuré par un modo Ton fils te ressemble beaucoup, trop mignons vous 2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 La grand-mère de Hise m'a fait parvenir une photo qu'elle a prise grâce à une caméra nocturne qu'elle avait installé pour savoir qui volait ses affaires. Il s'amusait donc à voler la nuit dans les placards avec sa couche sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Super bien trouvé, et bien expliqué , la couche sur la tête Le problème est que, je n'ai pas cette tête, le bébé à des grosses oreilles, une bouche de travers et des grosses joues, donc, c'est pas moi Mais sinon, tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Allez hop, une photo des USA ou j'étais quand j'avais 5 ans ... c'était a Boston il me semble, dans un musée du basket, avec mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour moi suffit d'allez voir dans les trombino ya ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.