bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est sur que 3 pour une team... ca va être dur de faire des matchs (ca se fait généralement 6v6 )Enfin, un 3V3 est toujours possible à l'occasion la on recrute mais c'est bredouille 3vs3 ca peut se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 cariboux sur le serveur ou je joue un joueur s'apelle caribouuuuuuuuuuuu c'est pas toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 cariboux sur le serveur ou je joue un joueur s'apelle caribouuuuuuuuuuuu c'est pas toi?? Il te suit.... En fait, je suppose que c'est un covert ops qui trimballe le costume de notre ami CaribouX depuis trois jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 v10 ("enemy in disguise" pour les non initiés ) Non, le caribouuuuuuuuu c'est pas moi , moi je suis =FBK=CaribouX Je joue de temps en temps sur les Skynet (arena51.be maintenant) et sinon sur notre serveur dont j'ai oublié l'adresse, mais elle est sur notre site (j'ai un peu la flemme d'y aller la ) Sinon, pour trouver un joueur, je vous conseil http://www.fragfind.com Ce site permet de voir l'activité des serveurs et de trouver ces amis wolfeurs @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 v10 ("enemy in disguise" pour les non initiés )Non, le caribouuuuuuuuu c'est pas moi , moi je suis =FBK=CaribouX Je joue de temps en temps sur les Skynet (arena51.be maintenant) et sinon sur notre serveur dont j'ai oublié l'adresse, mais elle est sur notre site (j'ai un peu la flemme d'y aller la ) Sinon, pour trouver un joueur, je vous conseil http://www.fragfind.com Ce site permet de voir l'activité des serveurs et de trouver ces amis wolfeurs @++ rooooo pitin genial ce site!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai un probleme avec le jeu enfin pas moi une copine a chaque fois elle ce fait kiker par punkbuster elle peut meme pas choisir un camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai un probleme avec le jeu enfin pas moi une copinea chaque fois elle ce fait kiker par punkbuster elle peut meme pas choisir un camp bizard Ca le fait dur tous les serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Une copine? Je donne des cours particuliers tous les soirs à.... OK, OK... Quelle est sa configuration? (ET 2.6? ETPRo?) A-t-elle fait une mise à jour de PunkBuster? (/pb/pbweb.exe?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Une copine? Je donne des cours particuliers tous les soirs à.... OK, OK... Quelle est sa configuration? (ET 2.6? ETPRo?) A-t-elle fait une mise à jour de PunkBuster? (/pb/pbweb.exe?) mise a jour de punkbuster non je sais meme pas ou sait comment on le sait la version 2.6 etpro etc?????je trouve meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 mise a jour de punkbuster non je sais meme pas ou sait comment on le sait la version 2.6 etpro etc?????je trouve meme pas Bon, ben elle est pas prête de jouer... Déjà, une bonne install, c'est: 1) ET. 2) Le patch 2.60 3) Le dernier ETpro Lien vers le bonheur 4) Mise à jour de Punkbuster (double cliquage sur /pb/pbweb.exe du répertoire racine d'ET). La mise à jour doit se dérouler jusqu'au bout. 5) Téléchargement des cartes: Chez mes potes, les LOD Chez moa Ca doit aller après. Sinon, elle doit vérifier les variables ET, genre ne pas avoir un FOV trop élevé ou trop bas. (Tolérance entre 90 et 120 en général). EDIT: je ne peux pas aider plus pour trouver les infos sur les versions, j'ai désinstallé ET il y a un mois environ pour rédiger ma thèse tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon, ben elle est pas prête de jouer... Déjà, une bonne install, c'est: 1) ET. 2) Le patch 2.60 3) Le dernier ETpro Lien vers le bonheur 4) Mise à jour de Punkbuster (double cliquage sur /pb/pbweb.exe du répertoire racine d'ET). La mise à jour doit se dérouler jusqu'au bout. 5) Téléchargement des cartes: Chez mes potes, les LOD Chez moa Ca doit aller après. Sinon, elle doit vérifier les variables ET, genre ne pas avoir un FOV trop élevé ou trop bas. (Tolérance entre 90 et 120 en général). pas prete de jouer c'est sur elle connait rien bon je lui dirais sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pas prete de jouer c'est sur elle connait rien bon je lui dirais sa merci Tu verras quand elle commencera à te mettre des headshots, on en reparlera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu verras quand elle commencera à te mettre des headshots, on en reparlera... enfin j'espere pas sinon ca va bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 elle a bien fait tous (enfin je crois) mais sur tous les serveurs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Il faut qu'elle joue avec les droits Administrateur ou équivalent. C'est nécessaire pour la méthode de détection de cheaters de PunkBuster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 A y est je me suis remis a ET après une longue pause... Et ben ca fait du bien !! J'ai perdu tout mon skill mais ca revient petit a petit :) A bientôt sur les serveurs (je traine chez les ROP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pour le probleme je crois que c'est resolu enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 dommage qu'il descente si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 dommage qu'il descente si vite Le problème c'est que tous les bon topics de la section ne tiennent pas sur une page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 j'aimerai avoir de l'aide pour utiliser le mortier , je n'arrive pas a l'utiliser ( en fait je ne l'ai jamais vraiment utiliser , a part pour m'auto suicider ) je n'arrive pas a calculer ou je tire , je regarde bien la carte mais je ne comprend pas ... si quelqu'un peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 j'aimerai avoir de l'aide pour utiliser le mortier , je n'arrive pas a l'utiliser ( en fait je ne l'ai jamais vraiment utiliser , a part pour m'auto suicider )je n'arrive pas a calculer ou je tire , je regarde bien la carte mais je ne comprend pas ... si quelqu'un peux m'aider je te rassure ni moi tu joue a wolf?? on se fera une partie un de ses jours EDIT:une question?? ya des sons que d'autres joueurs disent mais je les ai pas comment les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Le mortier n'est pas compliqué à utiliser. L'endroit où l'obus atterit est marqué par une cible bleu/blanc/rouge avec une flèche noire, il me semble. Après, on décale... Pour les sons, c'est V+.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Le mortier n'est pas compliqué à utiliser.L'endroit où l'obus atterit est marqué par une cible bleu/blanc/rouge avec une flèche noire, il me semble. Après, on décale... Pour les sons, c'est V+.... oui mais les blinds tu connais??car j'ai essayé mais je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Quels binds? Tu veux dire quoi par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Quels binds?Tu veux dire quoi par exemple? http://www.yepteam.com/tut_bind1.htm ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.