Patator Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 a ben dis doncgeneral major avec toutes les etoiles sauf en soldat et ingenieur Je vois que monsieur avance bien! Sur quel serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 les étoile en ingé sont (assez) facile à avoir quand il y a des truc à réparer détruire,(genre un véhicule à réparer, des barrière à construire/détruire etc), par contre pour les étoiles de soldat la seules solution c'est une arme lourdes et un max de mort en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 les étoile en ingé sont (assez) facile à avoir quand il y a des truc à réparer détruire,(genre un véhicule à réparer, des barrière à construire/détruire etc), par contre pour les étoiles de soldat la seules solution c'est une arme lourdes et un max de mort en face C'est clair, une petite MG, un gros char, un joli Panzer..... Et même mon ami le lanceflammekisertpasdesmasses! Et le mortier sur le spawn, non, il ne faut pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ingenieur et soldat j'avais la flemme sinon le serveur : IP du serveur 216.226.150.251:27960 Nom du serveur GAMERADIUS 6map XPSave 100mbps Test ping du serveur 195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 suis crever toutes les etoiles *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 a 4 heure du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 a 4 heure du mat ben ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 5h30 toujour pas coucher je me leve a 9h en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 lol, heuresement que c'est le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (remarque j'ai du me couché vers les 6-7h du mat pour me lever à 9h, mais bon j'ai pas pris le temps d'aller sur le pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 me suis pioter a 6h30 je suis resté 30mn sur mon balcon au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Les drogués d'ET.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Les drogués d'ET.... tu joues plus toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tu joues plus toi Non, j'ai désinstaller le démon tentateur. Depuis, j'ai une vie sociale. Non, je déconne... Je rédige ma thèse, je ne voulais pas être tenté de passer mes soirées à en faire. Mais je donne des conseils aux petits jeunes: http://velocity.lunarpages.com/tactics.html#airtrap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est quoi le mieu? c'est de rester medic lieutenant ou avoir toutes les etoiles dans toutes les catégories ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 dépends de ce que tu veux faire et de ce que font les autres On gagne des avantages qui peuvent être interressant lorsque l'on gagne des étoiles dans une classe (ingé: 50% de dommage en moins du à une explosion, field: Anti espion, etc) edit: va voir vers le mileu/fin de cette page pour plus d'info: http://www.enemyterritory-fr.com/modules/i...dex.php?page=43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Kikou tout le monde, Je vois qu'il y a des acharnés ici Si vous voulez découvrir le jeu dans une team, vous pouvez passer nous voir : http://fbk.ecs-fr.com Les =FBK= forment une team qui joue avant tout pour le fun. Mais si on peut avoir des résultats, c'est pas plus mal Patator, quand t'aura fini ta thèse, passe prendre l'apéro sur notre serveur:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Kikou tout le monde,Je vois qu'il y a des acharnés ici Si vous voulez découvrir le jeu dans une team, vous pouvez passer nous voir : http://fbk.ecs-fr.com Les =FBK= forment une team qui joue avant tout pour le fun. Mais si on peut avoir des résultats, c'est pas plus mal Patator, quand t'aura fini ta thèse, passe prendre l'apéro sur notre serveur:D sympa moi j'ai une tite team la L00Z porte bien son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Patator, quand t'aura fini ta thèse, passe prendre l'apéro sur notre serveur:D Pas de problème, je suis déjà allé sur votre site. Vous avez l'air très sympas et vous ne vous prenez pas la tête. C'est comme cela que j'estime qu'il faut "jouer". Je prends note. Mais ce ne sera pas avant quelques semaines. Looz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 sympa moi j'ai une tite team la L00Z porte bien son nom Kikou :) Si jamais tu veux qu'on s'organise un petit train, hésite pas à nous lancer un défi (avec le gant et tout ) Pour ta team, quelque soit le niveau, je te conseil de faire une petite compety, juste pour voir :) Ca permet de progresser et de rencontrer d'autres teams bien sympathique. Pour commencer, la LFET : http://www.lfet.net est très bien C'est une ligue où les équipes sont réparties en poules de niveau. Pas de risque de te retrouver face à l'élite française donc Tout ce qu'il faut pour découvrir la compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 mdr la L00Z enfin même pour une team comme ça je dois pas avoir le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est une ligue où les équipes sont réparties en poules de niveau. Pas de risque de te retrouver face à l'élite française donc Tout ce qu'il faut pour découvrir la compétition De toute façon, certaines personnes bien informées disent qu'il n'y a pas d'élite française. Puisqu'il paraît que le Français est GENETIQUEMENT mauvais à ET. M'enfin, heureusement, ici, on est en environnement protégé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 si l'élite francaise c'est les moins nul des nuls (ou les meilleurs des mauvais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 on ai 3 dans notre team et on a fait un site le forum :transpi si vous pouvez vous s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est sur que 3 pour une team... ca va être dur de faire des matchs (ca se fait généralement 6v6 ) Enfin, un 3V3 est toujours possible à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.