Aller au contenu

>> .: RTCW - Enemy Territory :. <<

Messages recommandés

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh moi j'ai pas mis à jour Punkbuster en effet. C'est pas grave, j'ai autre chose pour m'occuper, mais comment on fait ?

Il faut aller sur www.evenbalance.com dans la section ennemy territory puis télécharger pbweb.exe.

Le mettre dans /pb dans le répertoire ET puis l'executer.

J'ai une grande question dont personne n'a encore reussit a me repondre !

Est il possible defaire un "sous-répertoire" dans les menu des QuickMessages avec tout les messages personnalisées commes "Revive Me", etc ...

Par Exemple, si j'appuis v8 cela m'affiche tout mes messages, ensuite, v81: Deploy mortar ! ; v82: Heal me ! ; v83: Revive me ! v84: Deploy landmines ! ; v85: Call airstrike ! ; v86: Resupply me ! v87: Destroy satchel objective ! et v88: Infiltrate ! .....

Et comment fais t-on pour que ses messages soient modifiés a l'écrit mais pas a l'oral : par exemple je fais v56 - Great shot ! - , ca lance le son approprié mais ca marque par exemple "tu m'as eu Johny" ou encore "Joli headshot", etc, etc .... (et en couleur ?)

Merci d'avance !

Guillaume, qui aimerais faire comme les autres joueurs... :)

merci bien, mais pour les messsaagggeeessss svp !

On peut en effet faire cela. Je l'ai fait d'ailleurs dans ma config mais je ne suis pas chez moi ce week-end.

La réponse se trouve sur www.et-strategy.tk dans la rubrique scripts, il me semble.

On peut en effet faire cela. Je l'ai fait d'ailleurs dans ma config mais je ne suis pas chez moi ce week-end.

La réponse se trouve sur www.et-strategy.tk dans la rubrique scripts, il me semble.

:ouioui: Non dans leur rubrique il parlent d'assigner des touches a un message : bind X "vsay Reviveme" ....

Moi ce que j'aimerais c'est que ces messages soit dans mes QUICKMESSAGES (en appuyant sur V) :zarb:

:francais: Non dans leur rubrique il parlent d'assigner des touches a un message : bind X "vsay Reviveme" ....

Moi ce que j'aimerais c'est que ces messages soit dans mes QUICKMESSAGES (en appuyant sur V) :francais:

Ah oui, en effet, ce n'est pas la même chose. :francais:

QUOTE (jackinow @ 07-05-2005 23:16:32)

j'avou que si tu n'a pas une bonne partie des maps qui tournent en général sur les serveur, tu t'emmerde grave à les telecharger! 

Un site fait des potes d'un clan super sympa:

ET-MAP

Petit tour sur ce site : je tiens a preciser que ce ne sont pas les map les plus jouées, mais TOUTES les maps ! (ou presque !) :eeek2:

Bref, bon petit site pour dl de la map !...

faaaavo favvoooo favoorrriisss !! :D lol :D:yes:

Edit : ca ne resoult pas mon probleme pour les messages ... :pleure:

• 4 semaines après...

Oui, une nouvelle version est sortie : 2.60 Dispo sur les différents de sites de téléchargement de patchs.

Il ne change pas énormément le jeu, mais pas mal de serveurs commencent à y passer (lentement mais surrement).

D'ailleur avec ce patch, l'arrivée d'un nouvel ETPro voit le jour : 3.2.0 :keskidit:

Amuse toi bien :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...