Patator Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 génial le tuto ca va peut etre m'aider Merci, si vous avez des demandes particulières (on peut faire tel truc?), n'hésitez pas. Je rajouterais des trucs intéressants si j'en trouve. Liens intéressants: http://www.enemyterritory-fr.com/modules/news/ http://velocity.lunarpages.com/ Le même avec un début de trad FR: http://et.igwane.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est top j'essayerais tout a l'heure quand je remonterais ma 9600Xt qui est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 MEGA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 J'ai un chti problème avec ETF j'ai ET 2.60 et ETF 1.2 et quand je fais get new list dans ETF ya aucun serveur qui s'affiche mais si j'installe la version 2.56 de ET eh ben la ca marche?!?! Ya encore aucun serveur ETF en version 2.60 de ET??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En fait, pas mal de gens attendent des serveurs en version ET 2.60. Le seul souci est que ETPro n'est pas encore optimisé pour ET 2.60 donc, comme la plupart des serveurs de clans tournent en 1.02 sous ETPro, ben les joueurs ne changent pas. Il est donc tout à fait normal de ne pas trouver des masses de serveurs pour ET 2.60. De plus, ETFortress n'est pas énormément joué donc, raison de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut les tueurs! Je suis en train de mettre sur mon "site" les diverses cartes pour ET que j'ai à ma disposition. Elles sont donc téléchargeables ici: http://jmphilippe.free.fr/ET/MAPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FWG_GhOsT Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut a tous!!!! Je voudrais savoir quel paquetage telecharger pour enemy territory pour mandrake linux 10.1. Je fais parti des [FWG] et je viens de changer mon OS!!!! arf donc pour le moment je ne peu plus jouer Ca serais sympa si kelk1 pouvais m aider merci!!!!! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GHOST<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FWG_GhOsT Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 En attendant ma reponse je vais vous donner 2 ou 3 liens ! le 1° c est sur la config:les binds(exemples de configs) http://fwg.speka-games.net/knackess/index....=5&thread_id=62 le 2 eme c est sur ET en general un guide a telecharger etc etc: http://www.yepteam.com/ le 3 eme pour le fun demo de trik jump de [fwg]segF!!!!(a voir !!!!): http://fwg.speka-games.net/knackess/index....ription&dl_id=4 Voila enfin pour les configs explications etc je vous laisserais un autre lien! Amis ET a tres bientot >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GHOST<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je ne sais pas, je n'utilise pas ET sous Linux. Par contre, fait attention, en effet, la patch 2.60 est sorti et est intégré à certaines versions Linux. Or, il semble que pour l'instant, la plupart des serveurs continuent à être sous ET 1.02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je lirais le premier liens quand j'aurais le temps . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut a tous!!!!Je voudrais savoir quel paquetage telecharger pour enemy territory pour mandrake linux 10.1. Je fais parti des [FWG] et je viens de changer mon OS!!!! arf donc pour le moment je ne peu plus jouer Ca serais sympa si kelk1 pouvais m aider merci!!!!! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GHOST<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Je vais des fois sur votre serveur, les FWG. Bonjour les Knackess... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FWG_GhOsT Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 OK j ai trouve la reponse a ma question cet a dire qu il n y a pas de paquages pour enemy teritorry sous linux!!! Ben ecoute je ne connais pas ton pseudo ET mais passes qd tu veux fraguer!!!!On a des nouvelles maps et des nouvelles campagnes...Mais bon je ne suis pas venu pour faire de la pub MERCI KD MEME!!!! Bon je repasserais souvent bien sur car........ ...... enemy teritorry Aller a+++ messieurs! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GHOST<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je vais des fois sur votre serveur, les FWG. Bonjour les Knackess... Lol moi aussi, serv super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Petite question. Je commence à être chaud niveau espace disque. j'aurais voulu savoir combien de place ET prend une fois installé. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 env. 250 MO je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 250 Mo c'est la taille de l'installeur. ça veut dire qu'il est pas du tout zippé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C en tout cas la place qu'ils prend sur mon DD....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ok merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ou compte tu te le procurer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ben sur le ouaib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tu peut le trouver ici , en meme temps regarde l'espace disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merci. Il me reste 1,2 Giga (swap compris), donc ça devrait aller. (sauf si j'installe aussi CS 1.6, mais je ne pense pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 413Mo chez moi ... et je suis loin d'avoir toutes les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai essayé une partie hier (après m'être cassé la tête à caser tous mes contrôles), et ben je n'ai rien compris ! D'abord j'ai mis 10 minutes à comprendre qu'il fallait utiliser L pour choisir son camp, ensuite je n'ai même pas su sur qui tirer. Ca change du FPS "de base" Pour CS 1.6 je suis dégouté, steam me dit qu'il requiert 1300 mégas ! ça me laisse 0 pour le swap. steam De toute façon je préfère me mettre à ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai essayé une partie hier (après m'être cassé la tête à caser tous mes contrôles), et ben je n'ai rien compris ! D'abord j'ai mis 10 minutes à comprendre qu'il fallait utiliser L pour choisir son camp, ensuite je n'ai même pas su sur qui tirer. Ca change du FPS "de base"Pour CS 1.6 je suis dégouté, steam me dit qu'il requiert 1300 mégas ! ça me laisse 0 pour le swap. steam De toute façon je préfère me mettre à ET Dans ET, c'est deux équipes qui s'affrontent: les Alliés et les Axes. Chaque carte a des objectifs précis et certains doivent être réalisés dans l'ordre. Des fois, ce sont les Alliés qui attaquent, d'autres fois, ce sont les Axes. Autrement, tu peux aussi choisir ta classe parmi les 5 dispos (Soldat, Espion, Medic, Ingénieur et Lieutenant d'artillerie), chacune ayant ses spécificités. Tu as aussi un système de point d'expérience dans plusieurs catégories qui te donne accès à des grades supplémentaires et à des compétences particulières (Niveau 1 en arme légère=>1 chargeur en plus, niveau 2=>tu recharges plus vite, niveau 3=>tes balles sont moins dispersées et enfin niveau 4=>tu reçois deux pistolets à la place d'un seul). ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.