mxt_roncada Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 merci space grace a toi je peux me connecter, j'ai remis a jour ma version!!! un mec d'u nserveur m'a expliquer comment faire pour le probleme des balles!! Seul hic encore quand je lance un serveur il me télécharges plein de truk mais c répétitif!!! il revient au début quand il a fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 merci space grace a toi je peux me connecter, j'ai remis a jour ma version!!!un mec d'u nserveur m'a expliquer comment faire pour le probleme des balles!! Seul hic encore quand je lance un serveur il me télécharges plein de truk mais c répétitif!!! il revient au début quand il a fini Les téléchargements c'est normal. Pour éviter cela va toujours sur le mêmes serveurs. Parfois ca retourne au début après le d/l, mais toi c'est tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxt_roncada Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui quand je regarde le nom de ce qu'il est en train de DL sa revient tout le temps!! Avant sa durait 5 secondes!! de pire en pire ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ah je vien de rejouer 4eme de la partie avec 701points rang: Colonel (plus haut rang de la partie ^^ ) meilleur covert ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ah je vien de rejouer 4eme de la partie avec 701points rang: Colonel (plus haut rang de la partie ^^ ) meilleur covert ops Pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Encore 4eme ^^ mais j'ai joué moin de temps 511points Grade: Capitaine Medailles:Covert ops et Field Ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 moi aussi mi suis remis HIHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont déjà joué ou joue à True Combat : Elite ? C'est encore en developpement mais ca déchire déjà pas mal et c'est vachement fun :) Perso je dirais que c'est un counter strike mais sans les défauts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont déjà joué ou joue à True Combat : Elite ? C'est encore en developpement mais ca déchire déjà pas mal et c'est vachement fun :) Perso je dirais que c'est un counter strike mais sans les défauts :) J'en ai entendu parlé et j'ai vu des images, mais je n'y ai jamais joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je vien d'y jouer c'est pas mal meme si je comprends rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 http://www.real-et.com/accueil1.htm j'aime bien ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 http://www.real-et.com/accueil1.htm j'aime bien ce lien Encore un coup des YEP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flops3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjours a tous, quand j' ai découvert enemy territory je l' es trouvé super mais je voulais crée mon propre serveur de jeu en résau donc je suis aller m' en crée un grâce à un site sur internet ...bref.... Je bloc sur un point très essenciel : je ne sais pas comment faire sauvegarder les "xp" , gagner à chaque match, sur mon serveur. c' est à dire que quand quelqu' un va sur mon serveur de enemy territory et qu' il y joue une petite heure, le lendemin ou une heure après qu' il est quitter le jeu ses "xp" s' effacent. Comment puis-je faire pour que les 'xp" des jouers soient sauvegarder a chaque match ? reponder vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il y a une centralisation ET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flops3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il y a une centralisation ET. escuse moi mais tu peut approfondir stp parceque je vein de commencer a jouer a ce jeu et je ne comprend pas trop les termes spécifiques tu pourrrais me dire (si tu sais comment faire) plus precisement ce que je dois faire? merci kan meme pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai juste dit qu'il y avait une centralisation ET là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...7614&st=300 Aussi on ne quote pas les modopleaze. Sinon ton serveur est sous quel OS: windows ou linux ? Quel article as-tu suivi pour le créer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flops3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai juste dit qu'il y avait une centralisation ET là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...7614&st=300 Aussi on ne quote pas les modopleaze. Sinon ton serveur est sous quel OS: windows ou linux ? Quel article as-tu suivi pour le créer ? il est sous windows J'ai juste dit qu'il y avait une centralisation ET là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...7614&st=300 Aussi on ne quote pas les modopleaze. Sinon ton serveur est sous quel OS: windows ou linux ? Quel article as-tu suivi pour le créer ? sur le lien que tu vien de me donner il y a rien, enfin pas la reponse que je cherche alors stp explique moi je suis trop presser que des mecs jouent sur mon serveur stp repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je n'ai pas de réponse à ton problème mais n'oublies pas est ton ami. Sinon, moi je serais plutôt pressé que des meufs jouent sur mon serveur Et pour la centralisation, Space ne voulait pas dire qu'elle te permettrait de résoudre ton problème mais qu'il fallait y poster ton messages, au lieu de créer un nouveau topic, pour en éviter la multiplication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flops3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je n'ai pas de réponse à ton problème mais n'oublies pas est ton ami. Sinon, moi je serais plutôt pressé que des meufs jouent sur mon serveur Et pour la centralisation, Space ne voulait pas dire qu'elle te permettrait de résoudre ton problème mais qu'il fallait y poster ton messages, au lieu de créer un nouveau topic, pour en éviter la multiplication. ok mais il y a pas kelkin parmi vous ki saurai resoudre ces problemes silvouplais ca me bloc tout ce petit probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je pense que c'est surtout un problème de paramétrage du serveur et pas d'installation, puisqu'il fonctionne correctement, tu as certainement oublié d'activer une fonction. Sinon, un ptit effort d'orthographe serait le bienvenue (pour éviter les kelkin&Cie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flops3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je pense que c'est surtout un problème de paramétrage du serveur et pas d'installation, puisqu'il fonctionne correctement, tu as certainement oublié d'activer une fonction. Sinon, un ptit effort d'orthographe serait le bienvenue (pour éviter les kelkin&Cie). ce qui m' enerve c' est que j' ai fouiller partout dans les option et il n' y a en aucun cas marqué "xp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flops3 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je pense que c'est surtout un problème de paramétrage du serveur et pas d'installation, puisqu'il fonctionne correctement, tu as certainement oublié d'activer une fonction. Sinon, un ptit effort d'orthographe serait le bienvenue (pour éviter les kelkin&Cie). ce qui m' enerve c' est que j' ai fouiller partout dans les option et il n' y a en aucun cas marqué "xp" bon et sinon ou est-ce que je peut faire pour recommencer mon serveur avec ce site ou est-ce que je peut trouver les instructions détaillés de "a" a "z" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tu ne trouveras pas de tuto de création de serveur ici, cherche plutôt sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.