Posté(e) le 20 novembre 200519 a On essaie avec des amis de hoster des parties mais si on est plus de 4 ça merdouille !!! (connection interrupted) Une idée ???
Posté(e) le 29 novembre 200519 a Bonjour, J'ai ce type d'écran : Une solution ???? Merci à vous et bonne journée.
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Il semble que tu n'aies pas les droits administrateurs sur ton PC. PunkBuster nécessite d'avoir ces droits. Autrement, essaye de faire une mise à jour de Punkbuster avec le fichier pbweb.exe dispo dans le répertoire /pb à la racine du répertoire d'ET.
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Il semble que tu n'aies pas les droits administrateurs sur ton PC. PunkBuster nécessite d'avoir ces droits. Autrement, essaye de faire une mise à jour de Punkbuster avec le fichier pbweb.exe dispo dans le répertoire /pb à la racine du répertoire d'ET. Arf toujours pareil
Posté(e) le 27 février 200619 a Bonjour aux ET addicts j'ai une bête question: comment faut il faire pour voir les fps dans ET, un peu comme dans True Combat Elite. merci d'avance
Posté(e) le 27 février 200619 a je n'y ai plus retouché depuis un an environ sinon tu as un petit logiciel qui s'appel FRAPS et qui est pasmal du tout :)
Posté(e) le 28 février 200619 a le bleme c'est que j'ai que 512mb de ram sur mon portable, alors j'essai de reduire au maxle nombre de logiciels qui chargent ma ram enfin merci quand même
Posté(e) le 28 février 200619 a c'est claire que ce jeu est encore actuel, surtout avec tous ses mods et les mods qui vont arriver prochainement
Posté(e) le 28 février 200619 a il est tres bien ce jeu mais la je suis sur toca 3 Il y a beaucoups de joueurs ? Ca n'a rien a voir m'ai j'ai vu dans ton profil que tuv fait du vélo. De route ou du VTT ?
Posté(e) le 15 mars 200619 a moi j'ai ce probleme la si quelqu'un peux m'aider sans utiliser de mot trop complexe parce que jm'y connais pas telement merci
Posté(e) le 16 mars 200619 a merci mais vous savez a 13 ans on connait pas trop tout sa!! je reinstall tout? que faire?merci d'avance j'ai réussi a jouer sur u nserveur mais quand je tire la balle par 2 seconde apres!! que faire? Modifié le 16 mars 200619 a par mxt_roncada
Posté(e) le 16 mars 200619 a merci mais vous savez a 13 ans on connait pas trop tout sa!!je reinstall tout? que faire?merci d'avance j'ai réussi a jouer sur u nserveur mais quand je tire la balle par 2 seconde apres!! que faire? Pourquoi tu as 13 ans ?
Posté(e) le 16 mars 200619 a ba oui si je le dis okai qui pourrais m'aider vraiment? Ben moi j'en ai 14. Tu as quoi comme débit internet ?
Posté(e) le 16 mars 200619 a j'ai l'adsl avec la freebox!! des joueurs francais mo ndis que je devais ramer mais si j'ai l'adsl je comprend plus!! sinon pour la "remise a jour de la version comment je fais?"
Posté(e) le 17 mars 200619 a autre probleme sur tout les serveurs sur lesquels j'avais l'habitude de jouer!!!! le probleme de la version est résolu mais alors sa!!! dsl je suis chiant avec mes problemes lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.