bob63 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 faudra se faire une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 On essaie avec des amis de hoster des parties mais si on est plus de 4 ça merdouille !!! (connection interrupted) Une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour, J'ai ce type d'écran : Une solution ???? Merci à vous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Il semble que tu n'aies pas les droits administrateurs sur ton PC. PunkBuster nécessite d'avoir ces droits. Autrement, essaye de faire une mise à jour de Punkbuster avec le fichier pbweb.exe dispo dans le répertoire /pb à la racine du répertoire d'ET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Il semble que tu n'aies pas les droits administrateurs sur ton PC. PunkBuster nécessite d'avoir ces droits. Autrement, essaye de faire une mise à jour de Punkbuster avec le fichier pbweb.exe dispo dans le répertoire /pb à la racine du répertoire d'ET. Arf toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour aux ET addicts j'ai une bête question: comment faut il faire pour voir les fps dans ET, un peu comme dans True Combat Elite. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 quoi personne ne joue a ce jeu ou quoi? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je n'y ai plus retouché depuis un an environ sinon tu as un petit logiciel qui s'appel FRAPS et qui est pasmal du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 6mois que j'ai pas joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 le bleme c'est que j'ai que 512mb de ram sur mon portable, alors j'essai de reduire au maxle nombre de logiciels qui chargent ma ram enfin merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 6mois que j'ai pas joué ^^ J'y ai joué ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 c'est claire que ce jeu est encore actuel, surtout avec tous ses mods et les mods qui vont arriver prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 il est tres bien ce jeu mais la je suis sur toca 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 il est tres bien ce jeu mais la je suis sur toca 3 Il y a beaucoups de joueurs ? Ca n'a rien a voir m'ai j'ai vu dans ton profil que tuv fait du vélo. De route ou du VTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxt_roncada Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 moi j'ai ce probleme la si quelqu'un peux m'aider sans utiliser de mot trop complexe parce que jm'y connais pas telement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Met à jour ta version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxt_roncada Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci mais vous savez a 13 ans on connait pas trop tout sa!! je reinstall tout? que faire?merci d'avance j'ai réussi a jouer sur u nserveur mais quand je tire la balle par 2 seconde apres!! que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 merci mais vous savez a 13 ans on connait pas trop tout sa!!je reinstall tout? que faire?merci d'avance j'ai réussi a jouer sur u nserveur mais quand je tire la balle par 2 seconde apres!! que faire? Pourquoi tu as 13 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pourquoi la terre tourne-t-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxt_roncada Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ba oui si je le dis okai qui pourrais m'aider vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ba oui si je le dis okai qui pourrais m'aider vraiment? Ben moi j'en ai 14. Tu as quoi comme débit internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxt_roncada Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 j'ai l'adsl avec la freebox!! des joueurs francais mo ndis que je devais ramer mais si j'ai l'adsl je comprend plus!! sinon pour la "remise a jour de la version comment je fais?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxt_roncada Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 autre probleme sur tout les serveurs sur lesquels j'avais l'habitude de jouer!!!! le probleme de la version est résolu mais alors sa!!! dsl je suis chiant avec mes problemes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est peut être ton firewall.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.