baguepi1 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 a quelle carte graphique au niveau performance correspond une carte integree n vidia n force 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Sûrement à pas grand chose, les carte on-board ne sont pas des foudres de guerre, c'est un standart pour faire du 1024*768 en assez haute fréquence, sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 GeForce 4 MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Même pas GeForce4... ou alors des GeForce4 bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Même pas GeForce4... ou alors des GeForce4 bridé remonte un post plus haut GF4 MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Oui c'est des g4 mx avec memoire partagé il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt2k Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Donc pour faire, ca te donne des GF4MX qui bouffe plus de RAM et bande passante. Les MX normal sont deja pas des foudres de guerres, docn avec ces qqs defauts.... Bref deconseille a tout joueur (sauf pour jouer a CS original si tu n'aime que lui et eventuellement Quake3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est kler en general c'est des carte pour faire de la bureautique et pas du jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 si je me rappel bien des benchs qui avaient été fait a l'époque il sagirait d'un équivalent de GeForce 2 GT ou GTS....D'ailleur ce topic n'est pas a sa place Je déplace L'extra terrestre débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 si je me rappel bien des benchs qui avaient été fait a l'époque il sagirait d'un équivalent de GeForce 2 GT ou GTS....D'ailleur ce topic n'est pas a sa placeJe déplace L'extra terrestre débarque Il me semble même que c'est en dessous de ces deux cartes Plus près d'une Geforce2 MX je crois (enfin vraiment pas terrible quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Une G2 MX 200 Memory Interface : 64-bit SDR Texels per Second : 700 Million Memory Bandwidth : 1.3GB/s :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 puisqu'on est dans la comparaison des cartes, que vaut une ati x300 par rapport à une 9800 par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c dépend, c'est bien du nforce2 qu'on parle, si oui ca vaut une gf4 mx bridée je dirais, si c'est le nforce 1, c'est une gf2 mx200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 puisqu'on est dans la comparaison des cartes, que vaut une ati x300 par rapport à une 9800 par exemple? J'pense que y aura pas e comparaison possible entre ces deux cartes : Le X300 est le nouveau radeon 9200 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Geforce 4 MX utilisant le surplus de bande passante en dual ddr..... Si la plateforme n'est pas en dual channel les perfs. sont minables, mais en dual channel ca devient correcte ( pour de l'integré biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 puisqu'on est dans la comparaison des cartes, que vaut une ati x300 par rapport à une 9800 par exemple? Ben t'a une daube (x300) et une pure carte (l'autre) Pas tres comparable disons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ben 9800 c'est le haut de gamme de l'ancienne generation et le x300 c'est le bas de gamme de la nouvelle generation. donc c'est pas le meme public visé et donc les meme budget ni les meme performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ok merci (je précise que c purement intelectuel comme question et que je n'ai aucune intention d'acheter une X300 ... j'attendrai d'avoir les moyens de m'acheter le haut de gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ben moi je vais surement voir dans le milieu de gamme car la plupart du temps avec mon xp 2800 c'est lui qui va brider. X700 ou 6600 GT on vera les tests et les prix lol (en AGP biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.